[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va prendre un coup d'epaule et s'envoler le pauvre !

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah on est bien d'accord je suis pas fou c'est pour ça que voir plus de match que Lihadji n'a de convocation en U19 c'est impossible.

3. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra bien le signer un jour. Y'a un risque qu'on se le fasse chopper. Et s'il explose ailleurs... mama. Il faut rester prudent avec ce genre de cas.

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait lui demander c'est peut être possible perso je l'ai vu en rediff en Gambardella face à Monaco peut être qu'il y a d'autres matchs où il a joué en U19

Édit: après il me semble qu'il n'était pas surclassé

5. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’habitude je fustige la direction pour leur manque de compétence. En revanche sur le dossier Lihadji, je leur donne raison à 100% aussi fort soit il. Le gars a 17 ans et se veut déjà réclamer un statut particulier. Soit il est mal entouré, soit il a une mentalité qui un jour où l’autre lui portera préjudice dans sa carrière et si c le cas je préfère qu’il soit loin de l’OM. Bouttoba est pourtant un exemple flagrant. Il aurait pu cartonner au club aujourd’hui, non au lieu de ça il végète avec la réserve de Montpellier.

Robbes03 aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Concrètement il y en a combien de jeunes qu'on nous a survendu ici et qui on fait une carrière en mousse? On va prendre le problème à l'envers ça ira plus vite, combien ont réellement percé?
    Depuis 10 ans à chaque intersaison pendant les préparations estivales on a droit aux mêmes discours quand les minots jouent quelques matchs de prepa que ce soit sous Bielsa (même en L1), avant ou après. Et la finalité c'est quoi? 90% font pshiit.
    Là où je te rejoins c'est que oui il faut rester prudent avec ce genre de cas...

Dam' et sanscommentaires aiment cela.
  7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Lihadji, les joueurs, l'entraineur ou qui que ce soit, personne est au dessus de l'institution OM.
    on s'est deja retrouvé avec des salaires de fou pour des pré retraités, on va pas non plus faire la même avec des jeunes qui ont encore du lait au bout de leur nez.

Qu'on se le fasse piqué tant pis, mais qu'il vienne pas pleurer si il se retrouve en équipe réserve de Nancy dans 3 ans.

vada31 et roumain34 aiment cela.
  8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres ici j'en vois qui souhaitent le retour de Ribery a coté donner 50k au minot c'est rien ...

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste que j'en vois beaucoup s'exciter à propos de Lihadji mais au final, je veux savoir c'est quoi leur réferentiel pour situer Lihadji comme joueur méritant de négocier aussi durement.

10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    What !!!!!! @Seb' joue à l'OM ?????:eek::eek::eek::eek:

OMali, Seb', Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  11. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut lui vendre un projet sportif avec une construction logique et légitime de son parcours/temps de jeu avec des pointages/bilans pour discuter avec lui. La beaucoup parle de lui donner un gros salaire sans mérite en le comparant aux salaires de joueurs professionnels et pour certains internationaux depuis plusieurs années. Et le club fait quoi si une fois le salaire en poche le gamin fait plus rien car il se croit arrivé et que son club s'est couché devant lui dès le départ? La notion de mérite est vraiment perdu aujourd'hui et après ça pleure que les joueurs piétinent nos couleurs et notre club....

OM - Petit Coup Du Matin, marcus_M et rank13 aiment votre message.
  12. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'essaie de rester prudent sur la véritable valeur du joueur. Force est de constater que soit on gère mal nos jeunes, soit nos jeunes sont pour la plupart trop limités. Les joueurs surestimés, on en a eu plein venant du centre (à part Kamara et Lopez, qui est sorti du centre pour s'installer en pro ? personne..). Je suis d'accord. Je connais pas non plus son vrai niveau également. Mais ce que je sais aussi, c'est que si on se bouge pas et qu'il signe ailleurs, et que s'il perce, on va s'en mordre les doigts. Alors oui, ca fait beaucoup de si, c'est pour ça que j'appelle à la prudence sur ce genre de cas. Après, quand je dis qu'il faut le faire signer, c'est parce que, vue la tendance actuelle, j'ai l'impression qu'il va être appelé à jouer un rôle de rotation ( Thauvin blessé, Sarr pas assez bon… il reste plus grand chose à droite). s'il joue régulièrement, il faudra bien un contrat pour lui.

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Moi je suis ni pour l'un, ni pour l'autre.

tu donnes 50k au gamin ? ils vont demandés combien dans 3 ans ? et nos "petits" salaires ils vont se dire qu'il gagne bien sa vie en ayant prouvé et en étant incertain de son avenir...bref tu fais la même en surpayant nos joueurs, tu vas créer une jurisprudence et on signera plus aucun de nos jeunes.
    50000 c'est plus que les "meilleurs" joueurs des petits clubs, en sachant que ces petits clubs ont pour la plupart un meilleur CDF que nous... ce serait une réel abbération.

roumain34 aime votre message.
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu casses le mythe de l'ex modo proche de rambo qui aurait eu un gosse avec Terminator:D Là tu nous vends bibiphoque c'est décevant :p

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est pas donner 50k à Lihadji.

Si Lihadji était titulaire indiscutable en réserve, en EDF et avait montré des choses hyper intéressantes à ce niveau. Je vois pas de ce soucis à donner 50k parce que seuls une poignée de joueurs en feront autant.
    Là on parle d'un mec qui a montré en U17 dans une poule de Nat plus faible que les années précédantes. Ce genre de performances, c'est pas hors du commun, c'est pas ouf.

kaiser sauzee aime votre message.
  16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je vends rien je constate , je l'ai vu le bordel !!!:D:D:D

Lox et chrismakin aiment cela.
  17. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pauvre de nous on en est réduit a faire 10 pages sur un minot qui n a jamais mis les pieds sur une pelouse de ligue 1 ...........................................

alex78610 aime votre message.
  18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Référentiel foot manager, foot mercato...ceux qui bouffent de la merde à longueur de journée mais qui continuent à tout gober... sans jamais se demander s'il ne serait pas plus judicieux de se faire son propre avis...
    Va comprendre :eek:

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu rampais à ce moment là?

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si Monaco avait suivi ce conseil Mbappe n'aurait jamais signé.
    Ça fait depuis un moment que ceux qui suivent les prestations des très jeunes en parles.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page