[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord très bien Nas'. Je te réponds avec des arguments. Tu n'en donnes aucun alors que dans tout ce débat Lihadji, j'ai pas parlé une seule fois dans la direction.

Tu n'as pas d'arguments, avoue le au lieu d'essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Kirua59, marcus_M, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il avait dit aux supporteurs de Boca, que personne ne quitterait le club avant le 1er août, car il y a le match aller/retour de Copa Libertadores, objectif numéro 1 du club.

Du coup comme prévu, on l'aura surement dans l'avion mercredi soir ou jeudi matin. ;)

F_RiB3ry_13 et zem-31 aiment cela.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélange tout ont peut très bien penser que JHE est un incompétent et dans le même temps ne pas vouloir que des gamins fassent la loi au sein du club avec des demandes démesurées comparer à ce qu'ils ont prouvés jusque-là .

Mars79, arnaud60100 et Ric 88 aiment votre message.
  4. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout ses chiot... son stade qui lui coûte pas loin de 100M€/an pour le moment. Ils ont vendu pour 140M€ et vous verrez qu'il n'y aura plus beaucoup d'arrivées malgré un staff qui veut mettre tout les atouts de son coté pour réussir sa première année.

om-foot13 aime votre message.
  5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est complètement con puisque ils n'ont même pas jouer

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois on entend le gamin demande le triple. Le triple de quoi ? Vous aviez la première offre ?

7. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fout de leur coupe en bois

allez y linchez moi 146854-thumb.png

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est juste pour faire le boss et rien d'autre.

Après on s'en branle, si pouvait nous donner Pavon en prêt en même temps, on lui serait reconnaissant à Jean Mimi Angeleci... :cool:

volpe94 aime votre message.
  9. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Gonzalez présenté ce jeudi à 13h30.
    Le joueur le plus important doit arriver d'ici là, c'est trop présomptueux de penser qu'ils vont faire d'une pierre deux coup ?

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mais peut importe tant que c'est le triple de ce que souhaite lui offrir le club c'est forcément trop !!!

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce que tu n'es pas ? Il suffit de lire dès que ça critique les choix de la direction ce sont les même qui sortes du bois.

Je pense pour Lihadji j'ai déjà assez argumenté.

En disant de 1:que tu base ton projet sur la formation, tu es donc censé gardé tes meilleurs jeune.
    2:investir des dizaine de milliers d'euros en voyant larges, peut être que tu me dira que Lihadji réclame des centaine de millier d'euro. Peuvent te rapporter à la fin des millions.
    3 quel est la légitimité de la direction a dire, toi je ne te donne àps ça quand ils ont ouvert le cul au monde entiers ?

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible de faire Benedetto en même temps, c'est jouable y sera libéré de zonzon le 1er août. :D

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est trop? Le triple de 6K c'est 18 K?le triple de 10K c'est 30K. Le triple de 5K c'est 15K. En quoi c'est trop ?

14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens exactement les memes propos que lui sur Lihadji et pourtant je pense avoit pas mal taper sur la direction sur le fofo ces derniers temps ...

15. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas bien compliqué. Kamara arrive au bout de son premier contrat pro en juin 2020 et il touche 25 000€/mois.

On peut facilement imaginer que Lihadji en veut nettement plus ce qui est complètement farfelu par rapport à ce qu'il a déjà prouvé contrairement à Kamara qui avait déjà fait ses preuves en L1

16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait pas reellement fait ses preuve mais était on va dire plus aptes et presentais plus de certitudes...

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord je comprends mieux. Merci.

Complètement barge mais attitude de bonhomme sur ce coup.

Totti.99 aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi donner ça à Lihadji et pas à Moustier, Bertelli, Vianni, Ngapandouetnbu et tous les autres U17 ? Je dis pas qu'il faut pas le garder. Je dis qu'il mérite même pas son contrat pro pour le moment. Ce qu'il a montré jusqu'à présent, c'est tout à fait banal. C'est une saison encourageante en U17 mais ça demande confirmation.

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Parceque le joueur a 17 ans et n'a encore rien prouvé et si tu accepte de céder tu donne l'accès à des demandes autant voir plus excessif à l'avenir sur d'autres jeunes du centre !!!

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai parlé à la fois de ventes et contrats de jeunes et j'ai couvert mes arrières par "en dehors des choix de Garcia et ses agents" :D

roumain34 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page