[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit bien avoir un peu de talent ce jeune pour qu'on en fasse tout un débat... Il a l'air d'interressé certains clubs aussi... Mais c'est presque sur que ce n'est pas le futur Messi... Mais le vrai problème c'est que ça ne devrait pas être autant compliqué de prolongé un jeune de chez nous... Surtout quand on sait que c'est un levier économique pour le club de faire éclore certains jeunes... Donc si il est bon il jouera... Et il partira contre un chèque !! Bref... Et Kamara ça traine aussi...

Sinon Benedetto ? C'est pour le 31 aout ? Autant ne pas changez nos bonnes habitudes !! Elles arrivent quand nos recrues... Car ça sert à rien de faire semblant... Sans un BU qui plante et un ailier polyvalent et un arriège gauche... On a plus de chance d'être derrière que devant... Et sans LDC le champion project va ressembler à Vente Project... Donc vu qu'on ne veux pas brader faudrait poser ses couil... un peu !!

pixie stojkovic aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je comprends pas , toi tu le connais Lihadji? Non parce je te lis sur ce post je comprends rien, et je vois tu quote des gens pour les reprendre sur ce sujet juste après
    En gros toi non plus tu l'as presque pas vu jouer?

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le débat qui dure depuis 9h00 du matin... :D

roumain34, pierrolefou, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Accessoirement en "interne" on parle plus de Moustier que de Lihadji et ses grands segments mais bon. Ceci dit je suis aussi contre un contrat pro immédiat pour ce dernier.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord avec toi mais on a eu droit au même discours pour Lopez et Kamara avant lui. Qu'ils avaient rien prouvé, qu'ils étaient encore trop juste, que c'était pas compatible avec notre besoin de résultats et pourtant l'un comme l'autre ont su saisir leur chance et ils avaient pas beaucoup plus d'expérience que lui

Bien sur qu'il doit montrer son envie et sa volonté de jouer mais ça peut passer aussi par les entraînements et si AVB l'a emmené aux Etats Unis et qu'il est encore dans le groupe pro actuellement c'est que probablement il fait ce qu'il faut à l'entrainement pour y être.

Je dis juste que l'âge c'est pas une excuse pour ne pas le faire jouer, si il fait ce qu'il faut aux entraînements il méritera d'avoir sa chance

6. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le prochain qui parle de Lihadji c'est un ban !!

:D

roumain34, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le mec c'est lui qui c'est mis dans cette situation de bras de fer . Pour rappel c'est son entourage qui est commencé a parler d'un départ et notamment la Juv .

Encore des conneries alors que le mec il ne trouvera pas mieux que l'om pour grandir . Bref qu'il aille ailleurs point a la ligne le mec a 17 ans et il est hors sol je n'imagine meme pas s'il joue en pro

olympique et ChipLeader aiment cela.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez Kamara ça jouait au même âge en reserve, l'un était le capitaine, Max tout le monde voyait ses qualités il perdait très peu de ballons nombreux étaient ceux qui voulaient le voir titulaire, ce qui se produira dès le deuxième match à l'arrivée de Garcia. Bouba il a fait un match de Coupe ça se voyait qu'il pouvait faire parti du groupe. Pour moi c'est pas comparable avec Lihadji.
    L'excuse c'est pas l'âge c'est ce qu'il produit actuellement sur le terrain

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus tout le monde passe à coter du débat "Aboubakar invité à se trouver un nouveau club" Il est dans les critères, 30ans et sort d'une facture ligament croisée depuis 2mois. :D

Baka99, Dam', ravanelli85 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je lisais ton message sur la formation "marseillaise", enfin la nouvelle. Celle qui est contaminée par le foot parisien. "long segment, cheville souple, belle capacité athlétique". Personne pour parler de surfaces maîtrisées au niveau des pieds, de comprehension du jeu ou d'appui. On a un demi siècle de retard sur nos voisins en terme de DTN. Tout en payant encore plus cher les jeunes. Enfin chut. C'est tabou.

La bise à toi au passage :)

Mars79 aime votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ça suffit les gens qui pissent sur le plus grand club français , et Kamara c'est pareil qu'il arrête de se cacher derrière l'excuse de ses agents

Mars79 aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 ans de plus que Lihadji ? :D

13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi tu aime l OM ou tu vas voir ailleurs tous les jeunes du cf qui croyait réussir sans passé par deux ou trois ans au club se sont cassé les dents

ChipLeader aime votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Bises camarade,

Heureusement qu'on a beaucoup de qualité et une bonne formation meme si des résidus de l'ancienne DTN est encore présente .

Tu sais j'ai fais deux stages avec mes petits, un au PSV et un en Espagne. Au niveau induviduelle est vraiment vraiment plus fort en France , par contre eux le collectif est le plus important .

On doit mettre Gourcuff DTN ou Furlan, mais on ce retrouve avec des pseudos coachs .

Par contre en U17 l'om a pris un vrai bon coach que je connais , il est vraiment pas mal .

lilblo et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux Pays-Bas, c'est assez effrayant le niveau tactique. Collectivement, ils ont 3-4 ans d'avance sur les jeunes du même âge en France.

cedouu13, KyssBro, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    La-bas sa bosse que de la technique individuelle avec par exemple jongle au début et a la fin de l'entrainement notamment un espece de jongle pied nu avec la semelle . Par contre ils mettent énormément de rythme sur les séances un truc de ouf et techniquement mon pote c'est la folie .

Wiillem_X aime votre message.
  18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angelici est pris à son propre jeu pour Benedetto, il a parlé du 1er Aout pour trois raisons : pour faire monter les enchères, attirer d'autres clubs sur son joueur ou pour faire l'OM payer le montant de la clause car il sait que l'OM a une réputation de pigeon, sauf que cela ne se passe pas comme il le souhaite (on dirait qu'il n'y a aucun club qui ne s'est manifesté pour lui, le joueur est d'accord avec l'OM et l'OM n'a pas payé le montant de la clause), maintenant il ne veut pas perdre la face en parlant constamment de la date qu'il avait soit disant fixé au départ, tout en bombant le torse. Perso je doute que Benedetto soit réellement blessé comme les journalistes argentins veulent le faire croire, n'oubliez pas que la presse est constamment instrumentalisé par les clubs pour négocier.

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Score ?

Nas' aime votre message.
  20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    boutobba aussi c'était un cador parce que Bielsa l'avait lancé. Quand il est parti on a dit que Séville nous avait gratté une pépite et que nos dirigeants étaient des cons.

Si c'est pour sortir une ou 2 actions par match (amical) franchement je donne autant de ballons d'or à Valbuena qu'à Messi... Le gamin il est peut-être très bon, mais l'OM est quand même une institution plus importante que son hypothétique réussite, même je la lui souhaite..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page