[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais en être aussi sur que toi ;)

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en touche pas mal... Dont le péno de payet ! Et je pense pas qu'il soit beaucoup aidé par sa défense lol...

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.dailymercato.com/news/mercato-om-villas-boas-s-attend-a-un-mercato-court-et-limite

et la dernière interview sur l'équipe
    https://forum.lephoceen.fr/threads/mercato-estival-2019-adios-lucas-et.78079/page-791

au sujet des moyens financiers réduits : "Tout est clair et tout est noir (rires). On en a parlé. Ce qui me rend un peu plus tranquille, c'est d'être entouré de Jacques-Henri, Andoni et Albert, qui me rassurent sur le mercato."

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 6 millions pour mbeumo ca ce tente ?

5. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    6 m€ pour un upload_2019-7-31_10-5-10.jpeg ça fait cher le Bueno !
    Ok je sors...

romu59490, meian et sanscommentaires aiment votre message.
  6. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois tout à Arthur, c'est mon mentor

LE JACK aime votre message.
  7. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Sors par la fenêtre du 30 ème étage 1493342642-1473263957-risitas33-10-copie-copie-copie.png

Zé Tonio et phenix26 aiment cela.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il est milieu offensif lui non ? Pas la priorité.
    Si tu veux miser 5/6M sur un jeune à fort potentiel, mieux vaut le faire sur le poste d'arg, 9 ou gardien. Silas, Koutris, Omlin,...

Maminova13 aime votre message.
  9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai des doutes quand au fait de recruter Benedetto d'un point de vue économique car pas de revente possible et par rapport à son adaptation au championnat européen...
    Après niveau salaire j'espère qu'ils vont pas faire un X3 mais plutôt un X2 max, genre 250k/mois.

Et à ce tarif, là où tu as raison c'est qu'en Europe t'as degun qui t'apporter un minimum de garanti, soit t'as un mec libre et vieux qui prend 600k/mois soit des jeunes qui coûtent 25M d'€ s'ils ont déjà fait 6bon mois et qui vont te demander autant en salaire...

Le rêve qui ne sera jamais réalisé, c'est prendre Benedetto, vendre Germain 4M et recruter un jeune à sa place mais vraiment peu connu qui te coûte le même prix de la vente de Germain avec un salaire 5x plus bas

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend si Villas Boas souhaite un ailier pour remplacer Njie et Ocampos partis. Mais j'ai plus l'impression qu'il souhaite utiliser la polyvalence de Sarr et que sans départ de ce dernier , on aura rien

phenix26 aime votre message.
  11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Attends Nice va chercher des joueurs d'expérience pour encadrer les jeunes qui sait, il pourrait le recruter !...

thibault14 aime votre message.
  12. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas une histoire de spéculation ou de mauvaise foi de notre part. Il revient d'une grosse blessure, les risques de rechute sont réelles. Et même en étant optimiste sur Benedetto, c'est du bon sens de se dire que s'il est blessé, on a personne derrière. J'espère qu'on aura un deuxième attaquant, même un prêt… Aké c'est peut être trop tôt pour lui… Mais entre lui et Germain… Au moins, il a un certain potentiel.

13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Où est passé l'image de mon Bueno ??? Grrr... ???

14. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    A ce que je voie ils ont joué deux saisons au moins dans le même effectif à Monaco. Bien vu

pex5113 aime votre message.
  15. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Il est dépassé on dirait. Il réagit toujours au dernier moment. Il anticipe pas les centres, les tirs… et finalement il saute souvent sur place. Ca fait plusieurs saisons que je le vois. Après il s'est affuté, on verra bien cette saison

16. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Oui et les jeunes gardiens n'ont pas l'air de sortir du lot… On a aucune relève. Quand il partiront on va encore devoir casquer bien cher pour avoir un titulaire.

17. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on lui a fait des promesses mais il va être déçu… Enfin je m'avance pas trop. Après, un entraineur de cet acabit qui vient entrainer un club qui a fini 5ème en France, à qui le FPF colle les basques… J'me dis qu'il a dû avoir des garanties avant de signer… Voyons plus tard si c'est vrai

18. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est loin d'être fini les amis

GuiOM59 aime votre message.
  19. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Quand je voie Taiwo sur ton image de profil, je me dis que même limité défensivement, le mec avait des qualités : centre fort, frappe lourde, imposant physiquement… On a pas vraiment besoin d'un foudre de guerre, mais d'un arrière qui potentiellement nous rapporterait des points. Juste ça

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mbeumo ça me plait pas mal pour remplacer Njie.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page