[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il va prendre le vol demain

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Angelici : « Rien n’est encore fait. Je ne veux pas étudier aucune offre jusqu’à jeudi. C’est un joueur du club, il a un contrat. Je peux aussi prendre la décision de ne pas le vendre, mais je veux rester fidèle à mes principes et je ne veux pas garder un joueur qui ne veut plus jouer pour le club. »

Donc c'est seulement demain que Angelici va étudier l'offre ? Il s'est mis en position de force , il est en train de violer Eyraud l'idole des mastres.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me fie à du concret . Et moi aussi (crois moi ou pas) je peux dire qu'un collègue de boulot portugais et fan du Benfica était déçu de son départ et disait il y a pas longtemps que Kostas a vraiment fait une énorme connerie de partir du Benfica.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À tel point qu'ils ont fait un lobbying de malade pour le reprendre l'hiver dernier (voir le topic, y'a les archives avec les liens). T'es pas crédible. Sans compter qu'à cause de son départ, Rui Vitoria a démissionné un an plus tard. Et genre des supporters qui sont contents de se débarrasser de leur pivot qui a mis 55 pions et donné 17 passes dé en 82 matchs. À mourir de rire.

vada31 et kiriyama aiment cela.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi l'OM serait perdant ? Beaucoup ne sont pas pour la venue du joueur donc ce qui se passe devrait plaire à certains. Si l'OM n'a pas Benedetto il se penchera sur un autre joueur.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Une déchirure au muscle fémoral n'a rien à voir avec l'hygiène de vie...

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne connait le prix, ni la situation physique du joueur à part les principaux concernés perso je n'écoute pas les chiffres de la presse. La seule chose dont on sait pour le moment c'est que l'OM n'a pas mis le montant de la clause de Benedetto sinon il serait déjà un joueur de l'OM.

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les problèmes de dos non plus?

9. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui taillent le losc en barquettes, Lopez a fait une conférence ou il a expliquer de a à z la situation financière. Ou ira l'argent du mercato et sous quel proportions. Combien de recrues etc..

JHE jeudi il ca nous sortir "On parle que d'Alvaro svp"

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux finir sur le podium. Il faut espérer que la mayonnaise ne prennent pas à Lille. Que Silvinho se casse la gueule à Lyon. Tu peux finir dans le top 3. Parcontre, ta performance dépend énormément des autre et non pas de ta qualité. Et de deux on nous a promis de concurrencer le psg sous 3 ans.
    La peste le choléra. Le seul truc c'est que Germain aura permis de rapporter quelques miniscule point en fin de match comme contre Strasbourg ou Monaco.

11. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas le mec et je suis pas au fait de son caractere mais je ne jugerais pas ces propos dans ce sens la (meme si je suis d'accord Eyraud est une buse) :

Je veux dire par la qu'il dit ce qu'il veut il a peut etre deja donné son accord (comme le laisse sous entendre omunited sur twitter) mais la il se fait mousser pour une réelection en disant cela. Genre il se donne une bonne image aupres des supporters de Boca ...

LE JACK et OofalaxoO aiment cela.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu commences une saison sans avant centre et tu es gagnant ? Et question efficacité c'est vrai que les dirigeants sont au top , tu le fais exprès?

Y a pas plus idiot que de faire ça , se fixer sur un joueur et si ça foire essayer de se retourner. J'espère sincèrement que Eyraud et c'est pas gagné est un peu plus malin que toi.

Une année , Luis Filipe est élu meilleur latéral gauche de la liga avec LA Corogne , l'Atletico fait le forcing pour l'avoir mais les négociations s'enlisent et la Corogne est en position de force que fait l'Atletico ? Il reste figer comme cette dinde d'Eyraud et comme tu le suggères ?

Non , l'ATletico fonce sur Taiwo et le fait savoir , la Deportivo flanche , les négos reprennent et Luis Filipe signe à l'Atletico , une fois entériné l'Atletico révèle sa stratégie , l'offensive pour Taiwo était un leurre...

Voilà de l'esbrouffe dans un marché de requins , Eyraud représente les fiottes et les salons de thé , même les minots dans les rues de Marseille sont beaucoup plus malins !!

13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors j'ai pas vu sa conf de presse donc je ne vais pas juger mis j'ai des doutes sur la veracité totale de ces propos on parle d'un mec qui est parti de Lotus avec 300 millions de dettes et qui ne payait plus ni ses pilotes ni son staff...

On parle d'un gars qui aurait du etre rétrogradé l'an dernier aussi par la Dncg il me semble ...

Donc autant on est d'accord Eyraud on voudrait avoir quelqu'un d'autre autant j'echange jamais entre Mc Court / Lopez...

Lespeintures, F_RiB3ry_13, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ce serait bien de rester sur ce qu'il dit si je commence à commenter ce qu'il n'a jamais dit j'en ai pour dix heures... or il dit qu'il commencera à étudier toute offre à partir de jeudi. Il n'y a pas d'accord , ça signifie pas que Benedetto ne vient pas , ça signifie qu'il n'y a pas d'accord...

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Manu @ManuLonjon
    Trauco devrait venir pour un peu moins de 1M (En parlant de l'ASSE)

C'est donner là... :oops:

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu te penche sur un autre dix jours de la reprise

yannickdu64, shady et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud est sadomasochiste dans l'extrême.

Après Aulas, aujourd'hui il se fait violer par Angelici.

Et, apparemment, il a l'air d'aimer ça le bougre! :cool:

18. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui se cassent les dents à cause de quoi ? Du Physique ou du rythme ? Puis Mitroglou en Grèce je ne l'ai pas trouvé exceptionnel à part la saison avant de signer à l'Olympiakos (me rappelle plus où).
    Il a vraiment explosé au Portugal, tu sais le championnat avec trois gros et un désert derrière. :D

Je ne prend pas sa blessure en compte car je te dis juste derrière que je ne le juge pas sur cette période.
    t'inquiète, les buts de Kostas je les ai vus et revus et je maintient ce que j'ai dis. Il a d'énorme difficulté dès qu'il y a un marquage serré et c'est le fort des joueurs en manque de technique. À la limite, je lui donnerais un point positif, il est bon de la tête... mais c'est tout et surtout trop peu.

Ce n'est pas moi qui le dis mais plusieurs joueurs étrangers qui penser faire leur starlettes les doigts dans le nez et qui, de leurs dires, ont été très surpris des niveaux que je cite. le dernier en date c'est Strootman cet hiver.

3M€ d'impôts pour un salaire de 2M€ ?
    Me semblait pourtant avoir vu un article sur le fait que le club ne pouvais pas se le permettre. Kostas doit être dans les 3M€ net. +50% par rapport à Yaya Touré... ça devient un peu tendu à ce prix je pense.
    Toujours est-il que le joueur est indésirable à l'OM et chez les turcs. Il ferait bien de faire une concession financière pour retrouver un milieu plus propice pour lui.
    Largement au dessus d'Amavi et perfectible, je prends. ;)

Dernière édition: 31 Juillet 2019
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et ben moi mes deux meilleurs amis sont portugais et imberbe !!!! Véridique.

kiriyama aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas une question de pognon, c’est une question de timing pour ça venue qui pose problèmes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page