[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je sais même pas c'est qui , je suis tellement dégoûté pour nous que je suis plus grand chose en actualité...

shady aime votre message.
  2. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cheh, comme diraient certains!

OofalaxoO aime votre message.
  3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu m'insultes alors que je suis d'accord avec toi mais que je doute d'Angelici ? sympa ... Tu as vraiment un probleme ne vient pas sur un forum si des qu'on ne dis pas Amen a tous tes propos ... Franchement je vais meme pas me rabaisser mais tu le meriterais a bon entendeur salut !

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andersen il arrive de la Sampdoria

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Attirer des clubs , mort de rire , Boca est un des clubs les plus suivis au monde par les scouts , ils connaissent tous Benedetto t'inquiètes pas pour eux et le seul qui gesticule c'est AVB tellement il en a marre d'attendre...

shady et yannickdu64 aiment cela.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'apprends quelque chose là, je n'étais pas au courant de cette histoire. :eek:

Tu nous fais une blague, parce que même pour nos mastres, c'est quand même trop gros pour être vrai...

maxou-tennis et Rosickydevitry aiment cela.
  7. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excusez moi mais.... Benedetto c'est sa rupture de ligament qui l'immobilise jusqu'en Juillet 2018. Une reprise que je pense un peu trop rapide car il se blesse au tendon d'Achille 3 semaines après la reprise (fin juillet) pour encore un mois d'immobilisation. reprise fin Août et encore une blessure un mois plus tard (claquage tendineux). il reprends à la mi-Octobre.
    Après çà, il n'y a plus rien jusqu'en Mai où il se fait une petite entorse qui est réduite en 5 jours et lui fait rater un match.

À quel moment il se fait une déchirure au muscle fémoral ? Au moment où son futur ex président le dit ?

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

Mars79 aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Comment trop gros pour être vrai ? Tu veux que je te rappelle l'histoire avec Jovetic ???

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ok , je connais pas.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c'est assez fréquent. Des mecs n'ont pas le joueur mais le proposent. Au final si le joueur est intéressé, ils arrivent à récupérer le mandat quelques fois.

J'ai déja vu des histoires où un joueur avait été proposé 6 fois au même club par 6 agents différents. Aucun d'entre eux n'était le véritable agent du joueur.

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non c'est pas une blague. JHE avait dit lui-même qu'ils avaient fait une erreur en attendant longtemps Aboubakar et qu'ils ne referaient plus cette erreur (l'été suivant ils attendent 2mois Balotelli pour le faire 6 mois plus tard au final mais bon passons) et l'équipe avait expliqué que le joueur avait plusieurs agents et qu'un des agents avaient fait croire à l'OM que le joueur viendrait.
    Au final, il a prolongé à Porto je crois.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    mdr

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon les génies du mercato. Ça change quoi que Benedetto fasse des tours de terrains en Argentine ou en France ?

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une question de pognon aussi, si l'OM venait à mettre le prix de la clause, Boca n'aurait plus son mot à dire. Angelici veut juste ne pas perdre la face et juste montrer que c'est à ces soit disant conditions qu'il acceptera et il espère que l'OM allonge le pognon sauf que cela ne se fait pas comme il le souhaite.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de mec on même des mandats délivrait par le club, car le club veut vendre son joueur et c'est plus simple de trouver une porte de sortie.

C'est surtout Aboubakar qui n'a pas voulu venir et l'accord on l'avait surement, Porto tente juste de le vendre depuis 3ans le gars.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

International espoir Danois, il a fait une grosse saison en Italie.

C'est un peu le même profil que Caleta Car, très costaud et très bon à la relance.

Je viens de voir le but gag qu'il vient de mettre :D

Totti.99 aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai donc la finalité une direction de merde, qui n’apprend pas des ses erreurs.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    En un commentaire tu démontres une fois de plus que tu es un des génies incontestés du forum.

Faut il rappeler que tu as identifié plusieurs génies pendant des mois car ils pointaient du doigt Garcia et que tu annonçais une qualif en coupe d'Europe tellement tu as de la merde dans les yeux. Tu n'es pas crédible pour te permettre ce genre de commentaires , je dirais même qu'avec un minimum de fierté tu désactivais ton compte mais même le minimum n'est pas là.

F_RiB3ry_13, KyssBro, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page