[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça aide bien à la cohésion avec ses nouveaux partenaires de galère

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aura jamais une analyse objective surtout venant d'eux, prépare toi déjà à rigoler.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, je m'en souviens très bien.

Mais bon, négocier un transfert, pendant des semaines, avec les mauvaises personnes, c'est le summum de l'incompétence.

Surtout pour en arriver à ce résultat au final.

Mais bon, entre Eyraud et Zubizarreta, on n'est pas gâtés! :(

pex5113 aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le mec de Canal lui trouve déjà un tas d'excuses, le soleil, les crampons, le ballon, Denayer etc... :p

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    L'affaire Jovetic en ce qui concerne l'incompétence c'est beau , mais bon en deux ans et demi on peut déjà écrire un bouquin là dessus...

F_RiB3ry_13, jona11, tire-fesse et 5 d'autres aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    De l'intensité physique et aussi du rythme quand bien même c'est pas comparable à la L1. Un exemple : Meriah est très bon en sélection mais très quelconque voire mauvais à l'Oly. Idem pour Pape Cissé qui bien qu'étant au dessus, reste très irrégulier. Dès qu'un défenseur est mauvais en Grèce, on le remarque tout de suite. Pour le reste, c'est simple : le big 4 en Grèce jouerait le top 8 en France, le reste, c'est niveau L2 en très défensif (le premier relégable termine avec 32 buts encaissés en 30 matchs...). Le niveau technique en Grèce est pauvre, mais niveau physique c'est très exigeant. Au Portugal, c'est plutôt l'inverse.

Ben si justement, c'est lié, car le manque de rythme (jouer un match sur 4) a accru le problème et ce que tu décris, le manque de technique, il l'avait pourtant à Benfica, à l'Olympiakos et aussi avec la Grèce où l'adversité était aussi forte qu'en L1 (jouer la Bosnie, la Belgique, ou la LDC face à Anderlecht, etc, c'est comparable).
    Là, je suis d'accord, mais Strootman parlait plutôt du niveau physique de mémoire. En Italie, les joueurs courent beaucoup moins et ont des consignes plus précises. Ça "tient" (je parle du niveau global) également grâce aux joueurs, parce que les coachs sont nuls à l'exception (éventuellement) de Galtier (je demande d'ailleurs à voir ce qu'il proposera sans Pépé).
    Impôts + charges comprises (le système grec est différent). Et en France, on parle en brut et il est à 350k par mois (le reste, c'est 30k mensuels donnés en bonus par Galatasaray). Donc en Grèce, ça correspond grosso modo à du 150k nets mensuels (y'a une niche pour les nationaux) donc oui, c'est dans tout à fait dans leurs cordes. Ils pourraient (et je mets bien le conditionnel) éventuellement être emmerdés par le FPF, mais c'est tout et ça sera vite résolu avec une seule grosse vente à 10M (vraisemblablement Cissé ou Mady).

L'idéal serait de vendre Amavi et d'avoir Koutris + un profil plus défensif comme Trauco et notre couloir gauche serait parfait.

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une saga.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait effectivement le soleil dans la gueule et Denayer foire sa tête devant lui mais jamais de la vie il doit tenter de dégager du droit dans la position ou il est. Il peut même la controler tranquille vu qu'il y a pas un joueur de Liverpool à moins de 15 mètres

En tout cas Il va s'en rappeler de ses débuts, même si c'est qu'un match de prépa et de reprise pour lui :D

Yanga Mbiwa a mis un peu le même la semaine dernière contre le Genoa, s'ils pouvaient avoir la bonne idée de faire ça toute la saison :rolleyes:

Totti.99 aime votre message.
  9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils le fassent contre nous surtout cette année j'attends de meilleurs resultats contre les gros ...

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te sens visé ?

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles à la place d'AVB
    Pour moi, ils ont raison de ne pas aligner de pognon. S'il n'y a pas d'accord comme Angelici veut le faire croire, cela fait bien longtemps que des noms de 9 seraient déjà associés à l'OM dans les torchons de médias.

OofalaxoO aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu as oublié l'autre possibilité , tu n'écoutes pas AVB ...

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pied droit c'est n'importe quoi. Et ça dit des choses sur son pied gauche là où DCC a les deux pieds

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais ça pleure depuis 1 semaines car le mec a un peu de retard alors qu'il est blessé.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    H. Mejbri va signer à Manchester United. L’AS Monaco doit récupérer 10 millions € dans l’opération. Rochild Dzabana, l’agent du joueur et Nadia Zrari, son avocate, sont attendus à Manchester dans les prochaines heures pour conclure les derniers détails du transfert #RMCSport

16 ans, aucune apparition en pro, aucune en réserve, aucune en Youth League et pourtant Manchester offre déjà 10 millions pour lui...

Mais c'est pas la peine de blinder nos meilleurs jeunes

F_RiB3ry_13, Micka-95 et OofalaxoO aiment votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non et personne ne va se sentir visé , c'est juste que c'est cocasse venant de toi , génie et tout ça...

17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi c'est une merguez mais ici comme tout était de la faute de Garcia, on va perdre 1 an de plus avant d'enfin le comprendre.

tire-fesse et yannickdu64 aiment cela.
  18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il est certainement plus au courant de la situation que toi ? non tu ne penses pas

OofalaxoO aime votre message.
  19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'etonne c'est qu'il me semblait que les transfert de mineurs étaient interdits...

volpe94 aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas ou tu veux en venir ?
    J’ai pas dit le contraire.. C’est juste que se casser les dents sur un mec depuis plus d’un mois maintenant pour l’avoir au dernier moment comme à chaque fois, ça devient ridicule.

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page