[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez pas que demain ils peuvent arriver avec Benedetto lors de la présentation de gonzalez?

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    à continuer comme cela, ce sera une ligne blanche dont les supporters auront besoin pour supporter la saison !!

Sami-OM181 et volpe94 aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le PowerPoint pour Benedetto...

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu risques d attendre longtemps. .

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps, il a le temps, son arrivée sera en janvier... la celule travaille de manière acharnée en amont...

SolidusShake et el.pibe.de.om aiment cela.
  6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    bizarrement, pas de power point sur les comptes du club.
    Plus je regarde le techno, plus j'ai l'impression que c'est "The Office", l'humour en moins.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien ici suivent assidûment l'équipe de Flamengo ou les prestations de l'équipe nationale du Pérou, et je dis bien assidûment?...
    Il faut arrêter cinq minutes , au pire depuis qu'on en parle certains ont dû se farcir une mi temps avec le Pérou et ça y est il connaisse le joueur : la grosse blague!

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    13h30 la conf... 13h de vol Buenos aires paris ...

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    vendre pour acheter , retour à la case départ...

Massilia1313 aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le soucis c'est que tous suivent les prestations de Amavi avec l'OM ... Trauco élu meilleur arrière gauche de la copa america , entre nous tu vois Amavi obtenir une telle distinction ? Là le premier venu fera l'affaire , c'est triste c'est vrai mais voilà.

tire-fesse, OMagik89, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    13 millions foutu en l air, 13 filles déjà passées dans le lit de Vladimir depuis son transfert ......

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucuns de ceux la ne vaut Thauvin , Depay choisit ses matchs , cornet c'est le Njie a eux et Traoré est très irrégulier

marcus_M aime votre message.
  13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu as surement raison mais risquait-il d'être plus mauvais qu'Amavi ?? D'ailleurs, est ce humainement possible d'être plus nul que lui ??
    Ca fait 1 an et demi qu'il enchaine le marquage à 5m et les placements approximatifs et payé au prix d'un international en plus !!

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'en ai marre d' Amavi mais attention à ne pas prendre un "sauveur" qui pourrait être aussi décevant que lui. Méfions nous aussi de ceux qui font un super parcours en équipe national et qui ensuite font pssshitt.

Tu te rappelles letchkov mon pote? Moi oui!;)

Voilà c'est juste un ressenti personnel pas la ; vérité mais moi je le sens pas ce coup!:cool:

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu fais comme tu veux, mais la ramener quand ça fait des plombes qu'on regarde la C1 devant la TV après avoir lâché 200 millions, je ne la ramènerais pas à ta place car ça donne un côté pathétique et donne la possibilité de se faire arroser de vannes, mais bon chacun fait ce qu'il veut de sa fierté !!

tire-fesse aime votre message.
  16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ne joue pas en pointe... franchement, j'echange les effectifs et les masses salariales direct...

http://www.footmercato.net/club/c884_olympique-lyonnais

Meme le gardien remplacant lyonnais me fait plus b*nder que notre titulaire...

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est complétement vrai et malgré tout cela, ils arrivent devant nous 75% du temps depuis 20 ans. Ca situe dans quel état le club est depuis l'ère Dreyfus et à quel point il arrive encore plus à s'enfoncer avec le techno à la tête !!

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez je vais me coucher! Bonne nuit!;)

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    si tu band...., c'est surement à cause du doigt dans le c.. !! lol

SolidusShake aime votre message.
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fout franchement les boules sans déconner. Eyraud une buse de 1ère catégorie, zubi et son charisme d’huître ne sert absolument à rien et on a eu Garcia et ses obsessions mercantiles qui a fait n’importe quoi. Résultat, au lieu d’avoir une équipe capable de rivaliser au minimum avec Lyon, on a une équipe sans aucune direction sportive, avec des secteurs très très faible et qui ne vaut pas grand chose en terme de revente. C’est un vrai scandale et on a l’autre binoclard, limite content de son bilan . Mais quelle honte. Franchement Mac Court aurait dû laisser buburne continuer avec le budget alloué et sûr qu’on en serait pas là. Je pensais pas dire ça un jour.

panda95100 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page