[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te dire, notre direction et dirigeants sont des brêles comme j’aurais jamais cru possible. Des buses, des incompétents... et Mac Court qui les gardent tranquillement. Le scandale, il est là.

el.pibe.de.om aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a foiré sa saison dernière mais je vous jure que j’ai un peu honte qu’il soit traité de la sorte... on peut pas faire ça à Steve. Je pense sincèrement qu’il va faire une grande saison.

OMali, Nas' et spoutnikzer aiment votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de mon dembelé , celui que j'ai pleuré tout le mercato dernier , il aurait été encor emeilleur chez nous avec son jeu de tête et son jeu en pivot , c'est du gachi à lyon il est obligé de jouer pour Depay......

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre problème et ça depuis beaucoup trop de temps maintenant c'est que l'ont a des joueurs pas moins bon que ceux de lyon pour la plupart mais qui n'ont pas les épaules pour jouer à l'OM, la pression médiatique ou des supporters est bien plus importante chez nous , puis on a souvent eu des coach sans aucunes philosophie ca n'aide pas

5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Aucuns joueurs n'est au-dessus du club , si il est performant ce sera el Phénoménaux aux yeux de tous mais si il mauvais ont a aucuns cadeaux à lui faire

Sami-OM181 aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu es surement comme moi et comme l'immense majorité des supporters, à savoir qu'on est dégoûtés, qu'on a pris la mesure de la situation mais par un espoir quelque peu pathétique, on quémande une bonne saison sur 10 pour tenir le coup.
    Réussir avec quelqu'un à sa tête, qui ne connait, ne comprend ni le foot, ni la ville et n'a même pas l'humilité de reconnaitre ses erreurs tout en manifestant l'extrême médiocrité des recettes de techno apprises lors de sa formation est proprement impossible au regard du passé lointain, récent et de la plus petite forme de logique.
    Maintenant que des décérébrés adorent le président actuel n'est pas étonnant et cela démontre juste une forme habituelle et résiduelle de bêtise propre à tout groupe d'humains.
    Ils n'arrivent même pas à se rendre compte qu'on est dans la même position que l'été 1999 et on connait la suite. Cela n'exclue pas une bonne saison par ci par là tous les 5 ou 10 ans mais ce ne sera plus l'OM et cela n'a plus rien à voir avec l'idée d'un grand club !!

sanscommentaires, ravanelli85 et panda95100 aiment votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je partage presque tout ce que tu dis sauf sur l'histoire de la pression des supporters qui s'est très largement amenuisé pour pleins de raisons qui mérite un autre débat. Maintenant les joueurs sont le produit d'un choix et non d'une obligation donc la compétence des décideurs est clairement à mettre en cause. C'est tellement logique et évident que je n'arrive toujours pas à comprendre comment certains continuent de défendre l'indéfendable vis à vis de la direction actuelle. J'essaye d'éviter la psychologie de comptoir mais franchement à part essayer d'exister en se distiguant même bêtement est la seule explication plausible !!

volpe94 aime votre message.
  9. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, je sais pas trop quoi en penser.

D’un côté je déteste qu’on harcèle les joueurs lorsqu’ils ne sont pas bons, et Steve est effectivement une légende du club

De l’autre côté Steve a aussi manqué de respect au club et aux supporters avec tous ses kilos en trop.

Aujourd’hui il semble avoir compris la leçon, ce qui est sûr c’est qu’il pourra difficilement faire pire que la saison dernière, puis pour toutes ces années au club j’aimerai le voir sortir par la grande porte

Diid, OMagik89 et ravanelli85 aiment votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, au niveau des matchs amicaux, le Steve est sur la lancée de la saison dernière.

Si Steve ne hausse pas considérablement son niveau de jeu, on risque d'en baver.

Sami-OM181 aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non il joue souvent en pré-saison mais rarement dans la saison (souvent prêté, en deuxième partie comme à Burnley ou Monaco). Des blessure l'empêche de se stabilisé dans un club. Souvent il fait des bon matches de prepa comme face au PSG l'an dernier par exemples

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Pourrait il prendre du monde avec lui ?? même par la porte de derrière s'il le faut !!

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé mieux personnellement. Il a retrouvé son jeu au pied et a fait 3-4 beaux arrêts sur la ligne. Le gros point noir de sa prépa, c'est sa sortie foireuse sur le corner mais d'un autre côté, ça a toujours été sa faiblesse, on en parle depuis 7-8 ans facile.

spoutnikzer aime votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui et tu auras gael Clichy en guest star!

John_ aime votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je te conseille j' appuies sur la gachette de ntm

16. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les préparations physiques de pré-saison devraient etre différenciées car selon le poste (défense centrale,latéraux,milieux ,ailiers etc) les joueurs ne fournissent pas les memes efforts et ne font pas le meme nombre de km pendant les matchs. Idem en fonction de l'age du joueur selon qu'il soit jeune ou trentenaires car la récupération n'est pas la meme. Il y a aussi la corpulence du joueur qui peut influer.
    Il faudrait en fait des préparations individuelles , à la carte .

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est des qu'il quitte sa ligne et qu'il sort….donc dur

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste aussi l'espoir que l'équipe soit plus costaude défensivement que la saison passée et donc que Mandanda ait beaucoup moins de travail.. Mais ça non plus, nous n'en avons aucune certitude malheureusement.

Le mercato n'est pas terminé mais on a quand même l'impression qu'Eyraud a dit à Villas-Boas "Voilà démerdes toi et ponds nous un miracle".

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que le 1er match de L1 est dans 9 jours !

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? Reims c'est Supérieur à nous a l'heure actuelle ?

OofalaxoO et Magic pancho aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page