[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Reims nous a pris 4 points la saison passée.

Pour ce genre de club, jouer une grosse cylindrée dès le début du championnat, c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver, remember Nîmes il y a 1 an...

C'est clairement un match piège pour l'OM.

Maintenant, ça ne veut pas dire qu'on ne gagnera pas, mais il ne faut surtout pas prendre cette équipe à la légère.

Surtout après notre piètre saison qui vient de s'achever.

Faisons profil bas, et restons concentrés sur le terrain.

2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    perso j'ai a peu pres aucun doute la dessus... faut se rendre compte a quel point on a été pitoyables en defense collectivement et individuellement

Dernière édition: 1 Août 2019
    Arcandias aime votre message.
  3. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    et ailier gauche, tu sais pas si ca le tente?
    pour l'OM c'est toujours plus difficile de partir avec une doublure jeune en defense que de trouver du temps a un offensif je trouve, et puis lui je trouve qu'il brille plus devant que derriere sur ce que j'ai vu, ce qui est pas anormal avec son age et profil de jeu

4. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    moi je disais rien,
    je connaissais pas trop mais je faisais confiance a zubi :oops:
    surtout qu'il a essayé de nous le faire signer d'abord en 2017, et encore en 2018

merci pour tout, garcia :rolleyes:

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L’OM compte sur Luiz Gustavo et n’est pas vendeur. Villas-Boas partage le même avis que les dirigeants : pour son professionnalisme, son caractère, son aura et son influence sur le groupe, le brésilien doit redevenir le pilier qu’il était à l’OM en 2017-2018. (@Lequipe) #TeamOM

En privé, le portugais dit beaucoup de bien de Gustavo, son 4-3-3 est bâti autour du brésilien. En interne, beaucoup le voient comme le nouveau capitaine, sur ce sujet, AVB n’a pas encore pris sa décision. #TeamOM

JHE ne cesse lui aussi de vanter les qualités de LG et envisage même l’avenir avec lui sur le long terme. Le président marseillais le voit bien terminer sa carrière à l’OM et prendre des responsabilités au club par la suite. Une discussion dans ce sens a déjà eu lieu avec LG.

À la Commanderie, l’optimisme règne quant à une arrivée de Dario Benedetto en fin de semaine. L’OM serait sur le point de boucler le transfert de l’argentin, estimé entre 16 et 17M€. (@Lequipe) #TeamOM

spoutnikzer, marcus_M, phenix26 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre jhe a decouvert l OM en 2017 ?
    Sans remettre en cause les qualites de luiz s il est nommé a un poste de responsabilité au sein du club,beaucoup devraient envoyer leur CV, rien qu un mamadou niang par rapport à ce qu il a apporté au club c est Gustavo puissance 10.....

yannickdu64, volpe94 et loullaba aiment votre message.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pas de latéral gauche c'est vrai que l'on est au point pour ce poste. 1 M pour Trauco vraiment excessif pour nous. Pas la peine de chercher un très très bon il sera trop cher et pas intéressé. Et pendant ce temps là Kamara...

10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benoit Cheyrou qui est un footballeur et un homme très intelligent je l'aurais bien vu au club

11. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trauco file chez les verts je suis blazé

12. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Donc à moins de 10 jours, nous allons attaquer le championnat sans numéro 9, sans ailier gauche digne de ce nom et sans arrière gauche de bon niveau pour foutre Amavi sur le banc.

Et quand je vois que Sainté va faire Trauco pour 1M et que Lille va aller chercher Ounas pour 10M, y'a de quoi s'arracher les cheveux !!

loullaba aime votre message.
  13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Tricot personnes le connais mais ça chiale 1493342642-1473263957-risitas33-10-copie-copie-copie.png

phenix26, roumain34 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  14. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne crois sincèrement pas qu'un mec qui fait parti de l'équipe type de la dernière Copa America n'a pas au moins sinon plus de qualités qu'Amavi à l'instant T ?

Sans compter que pour 1M, qu'est-ce que tu risques !

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Accord OM - Boca Junior pour le deal #Benedetto. Le joueur voyagera vers Marseille en cette fin de semaine. Le deal a traîné à cause de derniers détails à régler dans le contrat du joueur via @LuisFregossi #TeamOM #MercatOM

volpe94 aime votre message.
  16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je l'ai jamais vu joué. Donc je m'en fout un peu. Doria m'a vacciné.

phenix26 et Micka-95 aiment cela.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera présenté au velodrome dimanche en "grande pompe" avec la nouvelle sono à fond et les leds qui changeront de couleurs au rythme de Ramstein :rolleyes:

Sami-OM181, volpe94, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que tu as vu une bonne 10ene de match de la jeune pépite dans le championnat Brésilien et tu es certain de ses qualités ! Doria aime ça...

manusousou aime votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon voilà, on est le 1er août et toujours rien à part un remplaçant espagnol trentenaire...
    Un Benedetto qi arrivera peut être en fin de semaine pour 17 M€...
    Qui aurait cru qu'on tomberait aussi bas :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page