[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dans le même temps, je n'ai jamais eu l'impression qu'il était mis à la porte non plus. C'est lui qui voulait partir et de toute manière nous n'en n'aurions pas tiré beaucoup, à peine de quoi le remplacer.
    A la différence de strootman et son "salaire de ldc".

2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants ont joué un coup en se disant je prend des vieux "de qualité"(selon l'entraîneur en place ) quitte a les payer chers , et j'aurai des résultats sportifs rapidement qui permettrons d'attirer de bonnes recrues et des sponsors. .

Malheureusement le soucis du plan c'est qu'au moindre accro (genre pas de coupe européenne cette année ) bah on se retrouve enlisé jusqu'au cou dans la merde a cause des joueurs de standing sensés nous garantir les résultats....

Ce qui est dommage c'est vraiment de ne pas avoir su faire un mix avec des jeunes qui apprennent des vieux et que tu peux revendre cher pour couvrir tes dépenses...

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ah mais le FPF c'est pire, on nous l'a annoncé comme étant un truc pour aider les petits clubs alors que c'est juste pour proteger les gros historique des nouveaux investisseurs. Pas ceux du type PSG/City qui sont trop gros mais plutôt ceux de notre genre.

phenix26, Zé Tonio et LouisCypher aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai

5. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis pas assez calé la dedans mais c'est des histoires de différence de loi et de capitalisme...
    Les clubs sont endettés mais leur revenus sont suffisants pour éponger donc ils laissent faire. C'est un peu comme les notes données aux différents pays qui juge de la capacité à rembourser de ces pays. Mais en France, ceci n'est pas autorisé.

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais quand même,surtout qu en plus le brésilien s est plaint un peut partout d avoir manqué "le contrat de sa vie" et l autre"paillasson veut l ériger en symbole,on marche sur la tête,soyons réaliste Gustavo n est qu un bon joueur à être passé au club,ni plus ni moins.....

yannickdu64 aime votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Salut le fofo !
    Vous je sais pas mais moi ça va vachement mieux depuis que j'ai plus le temps de me pencher sur le mercato :D :D :D
    ...après tout peu importe qui sera là et qui n'y sera pas, on suivra tous notre OM avec amour et ferveur... espérons que les choses se passent bien et puis c'est tout...

Je souhaite garder les gros salaires, tant pis pour la MS et le reste, je veux voir Gustavo, Strootman, Payet et Thauvin encore sous nos couleurs cet saison

Kirua59 et lilblo aiment cela.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est un instrument qui contraint les investisseurs à investir progressivement et ne pas perturber les compétitions par des achats inconsidérés et n'étant pas en cohérence avec les résultats (sportifs et financiers) du club.

Nous ne sommes pas embêtés par le fpf parce que nous avons dépensé 200M, mais parce que nous l'avons fait en 2 ans seulement. Remplace strootman par santamaria et mitroglou par une prolongation de gomis et nous ne serions pas dans cette situation. Et il nous resterait 30M à dépenser cet été, au lieu d'être contraints et forcés à l'équilibre en termes de mouvements et à une baisse de 20/25M de MS.

Bref, c'est notre incompétence qui nous met dans la panade. Pas la "cagnotte" de mc court.

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nkounkou n'a pas signé son contrat, Yvan Le Mee attendait justement de voir quelle serait la stratégie du club.

Et je suis pas sur que de prendre un gamin de 19 ans (sans oa ?) ça les incite à accepter le contrat pro proposé

Nas' aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu as pris un sacré coup de vieux toi ...:p......tu es pas souffrant au moins? :D

LouisCypher aime votre message.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Nkounkou il est pas encore prêt pour la L1 de ce que je vois de lui.

Si on est pas trop cons, on lui propose un contrat pro avec un prêt à un club de National ou bas de tableau L2 pour qu'il ait une saison pleine dans les jambes et revienne après le retour en club de cet eventuel prêt sans OA du barcelonais.

Je pense même que quelque soit la solution adoptée à ce poste, un prêt est la meilleure solution pour le voir progresser rapidement.

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lilblo aime votre message.
  13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le jeune du Barça offre quoi de plus en terme de garanties qu'un nkounkou?
    C'est pas comme si le Barça était réputé pour former de grands arrières latéraux espagnols, le dernier bon qu'ils ont formé remonte à quand? Le dernier devait être Sergi donc ça remonte.

shady et yannickdu64 aiment cela.
  14. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    On est d'accord sur les mauvais choix/incompétence de nos dirigeants, après sans vouloir les défendre, tu arrives à l'OM et tu annonces que tu dépenseras 30M par an/5 ans...

Après ton début n'est pas complétement vrai, ils ont mis combien de temps à juger que le sponsoring a 50M/an de Qatar airways (si je ne dit pas de bêtise) pour le QSG était surévalué ?
    Idem, je veux bien que le Real soit un club riche, mais quand Perez arrive avec plus de 500M à investir sur 1 mercato, il est ou le FPF ?

Edit : je précise que je ne défends pas notre direction, loin de là. Je pointe juste du doigts les inégalités entre les différents pays et les différences de traitement fait par le FPF.

Dernière édition: 1 Août 2019
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas former au Barça le Jordi Alba ?

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Séville ou Valence non?

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Parce que Miranda qui a quelques mois de plus il est prêt pour la ligue 1 peut être ? o_O

Ils lui ont déjà proposé un contrat pro en mai et lui et Le Mée ils attendaient justement de voir quel serait les choix sportifs du club pour prendre leur décision.

Et autant prendre un joueur aguerri pendant un an pour concurrencer Amavi ça peut paraitre logique et faire passer la pilule plus facilement, autant aller chercher un gamin à peine plus vieux c'est pas terrible comme message

Surtout que si l'idée de départ c'était de le prêter pour qu'il s'aguerisse ça aurait dû lui être proposé en juin, pas en Août alors que le championnat de ligue 2 a déjà repris

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui formation d'ailier gauche, c'est Emery qui le fera jouer latéral une fois arrivée à Valence

Totti.99 aime votre message.
  19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je prend international u19 chez nous nos latéraux ne sont plus ou pas internationaux alors oui je tente quand on voit le nombre de finale joué par les jeunes espagnol

20. Maminova13

Maminova13 Dog13

Commentaires de blog:
    0
    Je dis un grand oui à ce jeune du barca ils sont très fort ces jeunes dans cette équipe j’espère qu’il sera chez nous bientôt et j’espère qu’on garde nkounkou aussi après pour amavi je c’est pas et Rocchia je le mettrai en cfa car il est t’es loin du niveau

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page