[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori il est parti à 16 ans et a fini sa formation ailleurs et s'est révélé ailleurs mais je ne suis pas certain à 100%

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui a Valence

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Autant prendre des prêts sans OA pour remonter la pente je dis ok.

Autant prendre un jeune en prêt alors qu'on a déjà deux jeunes à ce poste... Je trouve ça bidon.

Benov13 et Zé Tonio aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Grimaldo est excellent à Benfica et y'en a deux qui ont le potentiel pour être très bon c'est le petit Mateu Morey(ARD) qui vient de partir au Borussia Dortmund et Guillem Jaime (droitier qui peut jouer ARD comme ARG).

S.Roberto est tout juste correct comme latéral et comme joueur tout court d'ailleurs. Palencia est très moyen même si je pense qu'il fera une carrière honnête en L1.

Miranda je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois et je suis vraiment pas fan. Bonne technique, joli coup d'œil mais trop lent et notamment pour se retourner quand ça plonge dans son dos. Il a je trouve les défauts d'un DC qui évolue au poste de latéral en fait.

Bon l'info vient de Sport donc autant dire que pour l'instant ça ne vaut pas grand chose vu la fiabilité de ce torchon. Surtout que ça parle beaucoup d'inclure Miranda dans le deal avec le Betis pour Firpo.

Dernière édition: 1 Août 2019
    F_RiB3ry_13, chrismakin et yannickdu64 aiment votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt de se faire prêter un jeune qui a zéro experience et qui n'est pas fini d'être formé si derrière tu ne peux pas le garder ?

C'est totalement contre productif surtout à ce poste de latéral ou la moindre erreur peut coûter cher...

Au moins quand on s'était fait prêter Manquillo il avait une trentaine de match pro dans les jambes alors que lui n'a joué qu'en 3e division.

Non seulement t'envoies un message négatif à tes jeunes mais en plus t'es même pas sûr qu'il tienne la route pour suppléer Amavi...

Bref ça semble trop ridicule pour être vrai, même venant d'eux

Arcandias, Benov13, Nas' et 4 d'autres aiment votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, je suis totalement d'accord avec ça.
    Dans le principe je trouve paz ça absurde mais effectivement ramener un mec de 19 ans sans expérience en pro... à la place d'un autre mec de 19 ans sans expérience en pro... Ça n'a pas de sens. Après je ne connais pas du tout ce Miranda donc je sais pas du tout ce que ça vaut. Est ce que ça vaut la peine ? J'ose espérer que oui.

Et deuxième truc : oui c'est totalement débile de prêter un jeune à ce moment là, ça devrait être quelque chose qu'on prépare en amont et non une solution de secours pour trouver du temps de jeune au minot à la dernière minute parce qu'on a enfin trouvé quelqu'un de plus expérimenté à ce poste. Je comprends pas comment on peut reproduire cette erreur chaque année.

nadOM93 et yannickdu64 aiment cela.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le changement de règlementation en Turquie, il n'y aurait pas des arg de qualité là-bas en solde ou en prêt ! Mais surtout pas au Féner, ils vont vouloir nous refiler Mitro...

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les latéraux de grande taille je n'ai jamais été très fan, ça me fait plus penser à des défenseurs centraux ratés qu'à de vrais arrières latéraux explosifs, dynamiques pouvant arpenter le couloir.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La bourde, quel c**! :cool:

Mais bon, même si le joueur est prometteur, en France, l'Atletico Madrid n'évoluerait jamais en L1 du fait de ses énormes dettes.

Il est impératif de mettre en place une DNCG européenne, sinon le fossé ne cessera de s'agrandir, pour devenir irrémédiable.

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Mitro est à Galatasaray donc aucun risque :D

Si on cherche un gars capable de pousser au cul Amavi et le suppléer si besoin c'est quand même pas ce qu'il y a de plus compliqué à trouver je pense, même en prêt.

Après si on cherche un titulaire qui le foute direct sur le banc oui ça coûtera forcément cher

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh m... La bourde ! lol !

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de l'OM, mais des autres clubs en Europe, notamment en Liga et en Premier League.

Des clubs comme Valence et l'Atletico Madrid sont endettés comme jamais, et ça ne les empêche pas de recruter des joueurs comme Guedes, à plus de 40 M€ ou João Felix, à 126 M€, c'est juste l'hôpital qui se fout de la charité.

D'où l'urgence de créer enfin une DNCG européenne, et vite.

OMali aime votre message.
  13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

les clubs français aussi ont le droit de s'endetter, ils ne le font pas car leur capacité de remboursement est quasi nulle (la majorité des revenus provient des droits télé et de la vente des joueurs) et qu'ils ont très peu d'actifs (foncier notamment) à mettre dans la balance pour obtenir des prêts importants

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu récupère Mitro et un joueur de Galatasaray (Marcão?) et tu dégage Germain, je signe direct perso...

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu dégages Germain tout court, je signe direct perso. :D

oheme13500, Pitre, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sondage le phocéen,pour ou contre le "puceau" du barça ?

66% oui on le veut comme titulaire
    23% oui comme remplaçant

je sais pas s il faut en rire ou en pleurer:rolleyes:

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi, mais ça parait mission impossible. :oops:

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais de toute manière, propose n'importe quel arrière gauche inconnu au sondage, les sondés répondront à la question "pour ou contre amavi titulaire?". Donc forcément le résultat devient couru d'avance.

OMali et roumain34 aiment cela.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais y a quand même des limites à la connerie;)

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Non merci, jusqu'en juin c'est leur problème aux Turcs...

OMagik89 et zem-31 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page