[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trading ou pas appelle-le comme tu veux, mais un club de foot est aussi une entreprise qu'il faut savoir gérer. Et, ce que tu as appel trading c'est aussi un oeil professionnel sur les jeunes talents pour remplacer les plus vieillissants et les revendre à un meilleur prix s'il ne font plus partis de tes plans.

Je ne suis pas contre recruter un joueur de 29 ans mais vu l'état des finances, les pépins physique du joueur, et la durée du contrat du joueur en question, il y a une certaine prise de risque. Le risque de trimbaler des boulets, comme cela est arrivé maintes fois... Difficile de ne pas se méfier le dernier c'était Mitroglou...

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On a toujours dit qu'on avait des jeunes merdiques mais apparemment chabrolle,lihadji,perrin et phliponneau sont bons....bizzares qu'ils sortent d'un coup comme ca ou alors on en fait trop sur eux hate de voir ca

3. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça voudrait dire que le titulaire serait moins payé que son remplaçant (qui est une brelle)...

Kirua59 aime votre message.
  4. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 sont nuls....

5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que tout le monde réclame un latérale gauche je suis d'accord mais pour moi la priorité c'est avant tout un gardien de but

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j y vais du 12 au 19 aout la bas ...dublin + la cote ouest ..23 degres ca va me changer de la canicule marseillaise des derniers jours :D

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pour moi ce n'est même pas une question de sanson ou lopez mais plutôt de niveau de strootman cette saison , de benedetto . si ces deux là apportent une plus value alors là peut être ...

8. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs journaux et des membres du forum, après peut être que c'était plus que ça j'ai cette valeur comme référentiel.

marcus_M aime votre message.
  9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    nadOM93 aime votre message.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    heu pour le moment perrin fait le nombre et n'a absolument rien prouvé , lihadji semble avoir du talent mais on ne va pas s'enflammer pour 3 dribbles laissons le progresser , et chabrolle et phliponeau viennent compléter l'effectif pas bousculer la hiérarchie .

11. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non juste qu'on juge Benedetto sans l'avoir vu

12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan je reprenais les dires d'AVB qui louait ces joueurs alors que depuis des décennie on nous disait que la formation etait pitoyable cela m'a surpris simplement

13. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ben tu sais la 1ere chose pour répondre a ca ce serait d'estimer a combien de points le top3 devrait se jouer... y a souvent des suprises a ce sujet

14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est la ou je suis pas d'accord avec toi des flops de joueurs de 24/25 ans on en a autant eu et certains on les a trimballer durant des années ... Le probleme ce n'est pas l'age mais le talent et la chance dans l'adaptation et si tu parles de boullets c'est la politique salariale le probleme pas l'age du joueur...

Regards Flotov on galere a le revendre pourquoi entre autre a cause de son salaire hors normes ... C'etait pareil avec Ayew .

Et moi un fonctionnement a Lille je le souhaite a personne ... J'ai toujours eu du mal avec cela acheter en esperant revendre plus cher c'est pas une fin en soit ..

L'important pour toi de la venue de Lucho / Heinze / Diawara c'est qu'on les ai pas vendus ou qu'ils nous ont fait gagner un titre qu.on attendais depuis bien trop longtemps ...

A contrario regarde Ribery il etait jeune on la revendu 25 millions au bayern et alors ca me rends plus heureux ? Ben non moi je retiens pas sa vente je retiens qu'il nous a cracher dessus ou qu'il a refuser de tirer un pebalty contre sochaux comme un lache ...

Sami-OM181, Mars79, gor et 2 d'autres aiment votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres 340 k benedetto si il fait de bonne saison me choquerait pas ...maiq la l insulte supreme c est germain au meme salaire en etant nul depuis 2 ans et n arrivant meme pas a marquer en amical ...:eek: la oui c est choquant

volpe94, Omdubaii71, Micka-95 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh enleve dix degrés la semains prochaine ils annoncent pluie non stop et 13 degrés a Belfast ...:D:D

rank13 aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ali mohamed aussi dans le gang....

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    njie reviens ....:p:p:p:p
    pipa et njie sur le papier ils se seraient bien entendu...

Dernière édition: 1 Août 2019
    Mars79 et ravanelli85 aiment cela.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

Shamba et saruman aiment cela.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème de Pipa c est pas son niveau, c est ses blessures,et s il est indisponible on jouera à 10....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page