[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi les POA ça peut être bien utilisé

yannickdu64 aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de l'agressivité, l'ami @shady a un penchant pour les nœuds de cordes et les chaise qui basculent... sinon aucune agressivité de sa part, je te le certifie :D

tm'om, LE JACK, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Il vient d'avoir deux mois de trêve Benedetto ?

le championnat a déjà repris et ils sont en pleine CL. Benedetto a arrêté de jouer pour Boca à l'instant où il a décidé de venir chez nous. Ça n'a pas fait de lui un martyr pour autant, il a certainement maintenu sa condition physique.

Mout51 aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour tes interrogations. On verra ce dimanche. Ça doit ressembler au groupe de ce début de saison avec 2-3 changements.

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous verrez qu’on va surtout s’en mordre les doigts pour les pépites de L2 qu’on aura pas pû recruter cette été... moi perso j’aurai coute que coute recruter Agoume mais trop tard maintenant.
    Claude Maurice ça va être fort aussi.
    Mbeumo a voir mais fin de saison canon...

6. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur la fin de ton message, mais important aussi de se demander, dans quel état sera le club dans un an vu qu'on mise notre dernière chance cette saison ? En tant que supporter de l'OM, et passionné, on peux se poser des questions et voir que les réponses futures sont pas très positives. Et vu se qu'on a connu par le passé, on voit très vite le poteau rose derrière, force de l'habitude.
    C'est juste être perspicace, et Shady l'est simplement.

Lox aime votre message.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Le groupe va être donner demain non? J’ai hâte en tout cas.
    Nkounkou a fait forte impression je suis déçu qu’il est pas plus jouer et à son poste.
    Abdallah va pas jouer de la saison faudrait penser a le prêter il est loin d’etre mauvais également

CKhris aime votre message.
  8. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0

Labrune en a plus fait que Eyraud ? Labrune avait surtout les mains lier et a dû s’affranchir de ce que Marguerita voulait , c’est à dire assainir le club , et il a tenter t’en bien que mal à mettre en place un projet sportif malgré la volonté d’effacer des dettes .

Jacque Henri Eyrreur quand à lui a flinguer un investissement chiffré à plus de 200M d’euros ,de part son idiotie profonde et sa méconnaissance du foot et de son environnement , et ce permet en plus de prendre de haut le supporter et les prendres pour des cons.

Fait ton choix

Sami-OM181 et nasrimania aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p

10. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça tombe sur lui par ce que c'est en le lisant que ça déborde mais il n'y a rien de personnel. C'est une grande généralité puisque ils y en a 300 qui n'arrêtent pas sur le sujet. Il devrait y avoir un topic "Les chèvres de la direction" pour qu'on puisse s'y défouler.

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mais des joueurs en poa il y en a un paquet de possible à réaliser faut juste bien regarder notamment en Angleterre.
    Déjà Pavon en prêt 2 ans avec option d’achat j’appelle ça un super coup

nadOM93 aime votre message.
  12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Il existe : https://forum.lephoceen.fr/threads/jacques-henri-eyraud-a-ton-tour-maintenant.74989/ :D

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas un étranger donc il y a une niche fiscale.

yannickdu64 et marcus_M aiment cela.
  14. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    OK. Me semble avoir vu au tout début du projet, peut être que j'ai des problèmes de mémoire, que toutes sorties d'argent devra avoir l'aval du propriétaire.

Quand t'as un entraineur qui dit "Je veut Strootman à 30 M€", que JHE dit à McCourt "Il veut un joueur à 30 boules" et que McCourt le milliardaire, McCourt qui prend la décision finale, McCourt qui est le dernier décideur dit "OK".... C'est qui le responsable ?

Quand Labrune doit rendre des comptes à la blonde, il a les mains liées mais quand Garcia exige une liste de joueur, tu crois vraiment que c'est cet idiot d'Eyraud qui prend la décision finale ?

Fait ton choix.

Dernière édition: 1 Août 2019
  15. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
  16. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est pour les retours comme notre niche dite d' "impatriation" ?

17. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parle aussi de la planche savonnée de Pape par le duc d'Orléans les deux ont été nuls on s'en fou un peu de savoir qui est le pire ...

18. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment je souhaite Bon courage à ce Benedetto, il va devoir perfer et tenir l'attaque de l'OM (avec Thauvin s'il reste) à lui tout seul ! La moutarde monte au nez des Supporter et moi le premier, mais je lui souhaite d'avoir les épaules costauds si le pari de la dernière chance tombe à l'eau. J'espère qu'il sait où il met les pieds en quittant son cocon Sud Américain.

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C est l autre imposture de grec qui a mis ça dans la tête à qui veut bien l entendre

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui. Là-bas c'est le contraire : y'a la préférence nationale comme en Russie. Ils ont le droit car ils sont pas dans Schengen.

marcus_M aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page