[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18 millions c'est énorme pour lui c'est le No Brain par excellence

Dam', tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 8 d'autres aiment votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi , 25 tu voyais?

3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c'est vendu correctement moi, certes Saint Maximin a un bon potentiel mais c'est une huitre dans sa tête, un poulet sans tête. A son âge s'il a déjà fait 6 ou 7 clubs c'est qu'il a un gros problème

tm'om, Carl " Si Dio Vole " Paoli et volpe94 aiment votre message.
  4. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi c'est bien vendu pour un mec à 6 buts 3 passes en championnat.
    Sachant qu'en plus ils devraient se le faire prêter dans 6 mois.

volpe94 aime votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, mais certains ici nous disaient qu'il valait au moins 40 M€, et là, il est revendu pour moins de la moitié, donc ça me fait rire.

Et pourtant, les dirigeants de Newcastle sont de vrais pigeons, comme quoi...

CKhris, volpe94 et Carl " Si Dio Vole " Paoli aiment votre message.
  6. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien vendu! Il ne vaut pas beaucoup plus

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Une discussion censée avec un type comme toi ? Tu penses que tu es censé ? mdrrr Combien de fois tu es venu ici en donneur de leçon alors que tu as jamais vu le stade Vélodrome de ta vie? Qu'est ce que tu es toi ? Mort de rire. Un vulgaire téléspectateur avec un avis de téléspectateur encore que je respecte tout les avis sauf quand ils prennent de haut alors qu'ils viennent du fond du caniveau.

Il y a des génies ici après tout ce qui c'est passé qui sont choqués de voir les supporters de l'OM ,les vrais , ceux qui viennent de loin et qui aiment l'OM comme ceux qui sont sur place , qui sacrifient de leur temps et de leur argent pour l'OM et ce que ce club représente décrire la situation??. Et un génie comme toi qui joue la vierge effarouchée et qui est outrée de lire ceux qui vivent l'OM raconter ce qu'ils ressentent , ce qu'ils vivent , vous ne vivez pas l'OM vos sacrifices sont pour payer des bouquets tv pour sucer le barça et compagnie alors gardez vos leçons pour les émissions de Pascal Praud!

Genre tu es intelligent , tu connais le foot , tu parles foot , tu connais l'OM toi et tes semblables mais mort de rire ! Ici à Marseille on connaît le football et si il y a un sujet où il y a aucun débat c'est bien Eyraud et son pseudo champion's project ! Mais il faut venir ici pour lire les petits génies du football qui comme par hasard ont tous le même profil , loin de tout , sans vécu , anonymes mais qui savent ce qu'il faut penser ou ce qu'il faut dire.

OMali aime votre message.
  8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un cassos dans 2 ans il est prêté à Amiens...

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    disons qu'a 12 c'est son prix réel

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non à toulouse plutôt

Baka99 aime votre message.
  11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vidéo de Benedetto, j’ai cru revoir Lisandro lopez. Un joueur intelligent, qui se déplace bien et qui a une vraie qualité de passes(certaines sont superbes). Espérons qu’il pourra faire la même chose chez nous. Je ne connais pas du tout ce joueur mais il a l’air intelligent et ça me plaît.

OMali, F_RiB3ry_13, yannick59 et 6 d'autres aiment votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisque le rapprochement est fait, je tiens à dire que j'étais un immense fan de Lisandro Lopez. Ca me faisait vraiment chier qu'il joue à Lyon.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, CKhris et 6 d'autres aiment votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une progression incroyable rien que ça.

J'espère que tu ne parles pas du match contre DC.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le montant du transfert de Dario Benedetto se situerait plutôt autour de 14M€. (@lequipe) #TeamOM

De son côté, l’argentin est impatient de rejoindre l’OM, il attendu ce week-end pour passer sa visite médicale et signer son contrat de 4 années + 1 en option. (@lequipe) #TeamOM

La priorité du club est désormais de recruter un latéral gauche. Les dirigeants veulent toujours dégraisser au milieu. #TeamOM

Arcandias, F_RiB3ry_13, CKhris et 4 d'autres aiment votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Bordeaux et Saint Étienne il y a eu des phases de jeu pas vue chez nous depuis Bielsa , alors je ne dit pas que AVB est le Messi mais quand il y a du positif il faut aussi le dire . Maintenant le premier vrai test ce sera contre Reims ,mais quand je voit tout le monde critiqué l'équipe quand ça perd contre les Rangers et ne pas être foutu de reconnaître que contre Sainté et Bordeaux ça a bien jouer c'est juste pitoyable

F_RiB3ry_13, CKhris, vada31 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue en 4-3-3 , actuellement on a le nombre de joueurs qu'il faut (Gustavo , Strootman , Lopez , Sanson , Phliponneau , Chabrolle) .
    Vendre pour être mieux niveau finances ok , mais va falloir recruter pour remplacer les départs sinon on va être hyper just

CKhris aime votre message.
  17. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, tu peux avoir le sang le plus chaud du monde, quitter ton Pays, tes proches, ta langue ferai trembler n'importe qui. Qui plus est à 29 ans, s'est pas anodin tout ça reste un cocon. Certes avec de la pression populaire mais très fermé. A Marseille, ça sera tout ça et en plus la découverte d'un environnement étranger... Bref on aura la réponse rapidement puisqu'on aura que lui en vrai 9 ;) Faudra pas se louper.

marcus_M et Baka99 aiment cela.
  18. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends qu'on puisse avoir perdu confiance en l'équipe dirigeante vu les derniers mercato mais pour le moment ça reste un sans faute pour celui-ci.
    - on a un attaquant de qualité à moins de 15 millions pour la reprise du championnat
    - on a une défense centrale quasi complète pour laquelle on attend une opportunité de marché pour le 4eme sinon ce sera Perrin
    - on se focalise maintenant sur l'Arg, normal dans la mesure où c'est un poste très recherché et compliqué
    - reste à attendre la folie anglaise de la semaine pro pour dégraisser nos joueurs bankables

Je ne fais pas confiance à JHE mais je l'accorde volontier à Zubi et surtout AVB.

CKhris aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors on en est où ?
    J ai raté qq chose avec notre cher président.

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint Maximin vaut 15m grand max parce qu’il est bourré de talent. Sinon c’est un gros debile, il faisait l’aller retour (avec Balotelli) vers Monaco tout les we pour aller en boîte. J’ai plein de vidéos de lui torché en boîte

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page