[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement ! Allez l'OM !!!!! :cool:

Tellement envie d'y croire, ajouté aux quelques valeurs sûres et talents à relancer présents dans l'effectif, yaurait tellement de quoi faire une top saison!

On mise bcp sur ce gars, gros risque de pris au final, faut que ça marche !

On fait all in avec notre brelan de 4 :D:D

trop connu de désillusions...

2. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il va remettre sur terre pas mal de joueur lyonnais au prochain olympico

pixie stojkovic aime votre message.
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omunited parlait de 12M€+3 bonus, c'est décidément lui qu'il faut suivre.

Arcandias, LE JACK, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais en quoi ça a bien joué enfaite ?

Contre Bordeaux on s'en tire très bien, notamment grâce à un poteau et une barre transversale. D'ailleurs de mémoire on a pas eu énormément d'occasion, un truc du style 3 occasion 2 but.

CONTRE Saint Étienne ça a été mieux mais très loin du "phase de jeu incroyable", "progression fulgurante", "des joueurs à un niveau jamais vu sous Garcia" ou encore "phase de jeu jamais vu depuis Bielsa".

Je ne sais pas si vous avez regardez l'om depuis ou si vous des troubles de mémoire.

Je ne suis pas là pour défendre garcia mais je n'ai pas vu une phase comme ça, ni contre Bordeaux, ni contre Saint Étienne.

https://twitter.com/LinoTreize/status/971845324514918400?s=19

https://twitter.com/LinoTreize/status/972968725463863296?s=19

Et c'est tout à fait normal car on est en préparation, le coach a pris le club depuis 1 mois. Parcontre rien de ce que vous dites n'est vrai.

tire-fesse, Django59, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    son regard de dingue exorbité m'a fait penser à celui de lolo fournier le ouf voir colleter :eek::D

nadOM93 et om-foot13 aiment cela.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    nan 12+ 2 ce qui fait bien 14 exactly

7. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait faire 2 grosses ventes et les remplacer par 2 prêts, ça nous permettrait d'être dans les clous pour le FPF sans affaiblir trop l'équipe

pixie stojkovic aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu n'est foutu de voir les belles phases de jeu qu'il y a eu la c'est au-delà de la mauvaise foi , mais comme je sais que tu est fan de joueurs comme Allan Saint Maximin ca en dit long sur ta compréhension du foot

vada31 aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu essaie de changer de sujet ? Je t'ai démontré que tu racontait de la merde. Sur tes phases de jeu jamais vu depuis Bielsa. Je t'ai même demandé de me citer les phases en question et tu me parles de Saint maximin.

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les sorties de balles en défenses qui mènent à des situations tu les a vues sous Garcia peut-être c'est simple sous Garcia ont a jamais rien vue de cohérent, impossible de savoir si il souhaitait jouer haut ou jouer bas ou alors si il voulait jouer la possession ou le contre c'était juste de la grosse merde !!!

Si tu n'est pas capable de te rendre compte que c'est clair ce que cherche a mettre AVB comme jeu je ne peut rien pour toi !!!!

lilblo aime votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’est la recherche de verticalité qui m’a plu et effectivement on avait plus cette verticalité depuis Bielsa. C’est un truc qui peut changer notre bilan contre les gros, être plus pragmatique et se projeter vite.

Alors que Garcia est un coach qui cherche toujours à mettre la main sur le jeu (ça lui a coûté des branlees notamment avec la Roma). Mais oui on a eu des superbes séquences sous Garcia fin comme d’hab c’est pas parce que son bilan est globalement négatif chez nous que c’est une quiche

Kirua59, Kilezio et volpe94 aiment votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est beaucoup trop tôt pour juger.

A partir de la fin du mois de septembre, on pourra déjà faire un 1er bilan, après 6-7 journées de championnat, pas avant.

volpe94 aime votre message.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vend Amavi et Sanson d’ici jeudi si Dieu veut (sans vouloir blasphémer, je suis même pas sûr que la volonté de Dieu soit suffisante)

LE JACK et CKhris aiment cela.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin justement , faut avant tout voir ce qu'il y a de dispo en prêt , ne pas trop affaiblir l'équipe pour décrocher le podium . Car si c'est pour prendre 2 joueurs qui apportent rien , c'est même pas la peine.
    Et puis faut penser à l'avenir , parce que si c'est pour prendre des joueurs en prêt pour qu'ils fassent un an et basta , et qu'on soit obligé de chercher d'autres joueurs l'année prochaine ... pas la peine non plus.
    Une situation bien compliquée en tout cas , en espérant que les dirigeants trouvent la bonne solution

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah ce n'est pas moi qui juge. J'ai un zigoto qui me parles de phase jeu jamais vu depuis Bielsa. Ou encore de grosse prestation CONTRE Bordeaux ET Saint Étienne. Alors que ce n'était pas mais alors pas du tout le cas

Contre Bordeaux c'était très poussif, d'ailleurs ils ont eu des occasion bien plus dangereuse que nous. La réussite était de notre côté. Et contre les stephanois c'était bien mieux mais pas de quoi dire "qu'il y a une évolution incroyable, des joueurs à un niveau jamais vu sous Garcia".

Si j'avais vu aucun matches de préparation je me dirai putain cette annee ça va être grandiose.

Mais comme je les ai vu, je me demande si on a les même chaînes.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que t'a l'air de reprocher à Garcia, c'est ce que veut faire AVB. Pour la cohérence on repassera.
    Et les branlée de Garcia sont uniquement du à de l'incompétance pur, pas à cause du style de jeu employé.

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1154294209005985792
    https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1151849736699338752

Dernière édition: 2 Août 2019
  17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si un jour une enquete est ouverte faudra pas tomber de la chaise
    340k/mois contrat 5 ans pour le profil de benedetto c est du pur delire , j en suis convaincu ce n est pas que de l incompetence....

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as pas suivi le Tottenham d’AVB si tu crois qu’on va avoir 60% de possession à chaque match.
    Je me rappelle très bien qu’ils étaient venu gagner chez nous (j’adore United) à Old Trafford sur un hOld up incroyable et ils ont fait ça plusieurs fois la saison. Il est moins borné que garcia

J’ai retrouvé les stats :
    60.1 1st Half Poss. 39.9
    87.2 2nd Half Poss. 12.8

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Chez nous" en parlant de MU...

T'habite à Besançon bordel khey respecte toi, les mancuniens de la Creuse c'est ridicule.

Comment tu veux avoir un club crédible quand tes "supporters" supportent 6 clubs, généralement ceux qui gagnent, et que parfois ils vont au stade sans honte avec l'ensemble du Bayern, ça me dépasse cette mode des footix à Marseille (car oui faut être réaliste, c'est beaucoup chez NOUS qu'on voit les Kevin pro Madrid, Bilel le blaugrana)...

Fin j'sais pas moi tu peux "apprécier" un club sans en être supporter, l'OM c'est comme ta femme, c'est ton seul amour

Sérieux les Français que je vois supporter des clubs étrangers j'ai envie de vous maltraiter, j'ai plus de respect pour un cassos stéphanois qui vibre pour son club de merde que pour ces faux marseillais le samedi à 17h et qui se transforment en GUNNERS le dimanche après-midi

arnaud60100, vada31, lilblo et 1 autre personne aiment votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    complètement d'accord , j'arrive pas a concevoir que l'on puisse supporter 2 clubs ou plus

F_RiB3ry_13, V-A Fangoule di Montasega et KyssBro aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page