[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement une demande de AVB , si ça marche pas il va exploser en plein vol le André

2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    l'équipe parle ENCORE d'une clause de 21M d'euros pour benedetto :rolleyes:

balotelli et mitroglou sont cités et brocardés dans l'article
    mais evidemment pas un mot sur qui vous savez o_O

Totti.99 et nadOM93 aiment cela.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me dépasse.

Et c'est un phénomène très marseillais il faut le dire, je vois peu de lyonnais ou stéphanois être des kikoo Atletico depuis 5/6 ans, fin en tout cas sur les réseaux sociaux le nombre de cassos "supp" de l'OM mais aussi "supporter" du Real et du Milan...

Encore tes parents sont italiens et fous de la Juve, je comprend que tu aimes le club de ton daron (c'est même bien à mes yeux, moi ma famille c'est 100% OM et c'était écrit que c'était mon club, mes gosses ça sera pareil), après si t'es né à Marseille et que tu vibres pour l'OM normal.

Par contre Bilel qui supportent les équipes qui gagnent en Europe comme un footix, les types tu les entends sur RMC la honte sérieux, t'entends le présentateur "Allô voilà Bilel nous a téléphoné pour nous parler de Manchester City, tu penses quoi Bilel de la méthode Guardiola ?"

Ou alors Clément Durant qui s'invente des origines, on le connait tous ce gars, son daron a fait un voyage un jour a Londres et pouf magie voilà ce fdp est GUNNERS depuis la nuit des temps, il va même mettre "French gooners" dans sa bio twitter, le ridicule il s'en tape...

Dam', Kilezio et BAKAOBATEAU aiment votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment tu parles ? "Khey" c'est quoi ça ?

Déjà j'habite à Paris et je vais continuer à dire "nous" quand on abordera le thème de United (à condition qu'il n'y ait aucune corrélation avec l'OM dans le débat en question) et j'en ai strictement rien à foutre de ton avis ou de tes jugements de valeurs.

Tes leçons de supporterisme à deux balles. T'as 100 maillots de Messi chez toi vu comment tu suces tout les argentins (que t'as jamais vu jouer pour la plupart) et tu viens me faire des leçons. Allez dégage de là.

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais évidemment que tu vas continuer, c'est ça le pire. :rire:

Et que tu sois de Paris ou de la Creuse c'est la même, supporter 15 clubs et surtout un gros club sans y avoir d'attache familial par exemple c'est ridicule, que tu le veuilles ou non.

6. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Prenez un peu de tisane les amis! C'est offert par JHE :D:D:D
    Autant j'étais d'accord avec toi sur le fait de n'avoir qu'un club de coeur, celui qui te fait vibrer plus que tout autant je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il faille avoir des attaches familiales ou certains liens pour supporter une équipe. Tu peux vibrer pour une équipe sans avoir aucun lien avec. Combien de supporters de l'OM en Afrique qui n'ont absolument aucune attache avec Marseille et pourtant vibrent autant que toi et moi pour l'OM?;)

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas vu 100 fois non plus mais à chaque fois en prépa si je n'abuse il n'était pas vraiment considéré et c'était souvent sur un côté qu'il terminait. Là de plus bas et plus axial il a l'air mieux. L'année de la finale de Gambardella on était vraiment pas excellent offensivement et c'était notre meilleure arme après il n'était pas au dessus non à savoir que je le trouvais pas assez décisif ni varié dans son jeu. En finale il rate son pénalty mais c'est aussi lui qui nous qualifie d'un but venu d'ailleurs plus tôt dans la compétition.
    Après on voit qu'il regarde encore trop les autres jouer ou donne le ballon à côté comme si il ne prenait pas l'initiative de la prise de risque.
    Cette année en terme de statistiques c'était pas mal il me semble, et la fin de saison c'est aussi le fait d'avoir des profil comme Sari Ake Chabrolle.
    Le pire c'est qu'avec sa petite foulure pendant la prépa il aurait pu perdre beaucoup et au final il est revenu encore mieux j'ai trouvé mais c'est aussi le fait qu'on le voit en seconde mi-temps comme d'autres (Radonjic)

om-foot13 et CKhris aiment cela.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en sais rien du tout. Tu sais pas pourquoi j'apprécie United, tu ne sais pas si j'apprécie d'autres clubs en Europe ou dans le monde, tu ne sais pas pourquoi je suis pour l'OM etc. Bref, tu ne sais rien. Mais ça ne t'empêche de faire des jugements de valeur, ça prouve ta bassesse d'esprit.

T'as écrit un message de merde car rempli de généralités et/ou clichés en visant les minots de Twitter qui ont des ensembles de plusieurs clubs. Or je ne me reconnais pas du tout dans la description que tu as faite.

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que dans la conf d'aujourd'hui il se fait tarter 2 fois il a rien à répondre il se confond dans des justifications de départs de je sais pas quoi ils ont même pas un plan on dirait que même lui il galère. Je sais pas quand on voit Lille Lyon voir Monaco qui sont dans l'anticipation (je parles pas du reste). La formation les noms des coachs sont annoncés au tout dernier moment alors qu'ils ont prolongé tout une équipe 1 an pour justement peut être anticiper. Après le nombre de fois où on a appris que les joueurs qu'on signe c'est plus des propositions d'agents qu'autre choses quand c'est pas des demandes du coach qui des fois sont pas forcément dans la logique des qualités requises pour le championnat. On voit les mêmes problèmes aux mêmes postes, à chaques mercato des galères pour faire un départ ou envoyer un jeune en prêt et les joueurs qu'on prend (même si c'était Garcia rien que ça fasse partie d'une liste...) sont en méforme, même les joueurs qu'on annonce et qui seraient faisable ça donne pas espoir d'avoir un joueur qui peut exploser. Aucune originalité pas de prise de risques et pourtant on est associé des fois à certains nom ou on a été associé à certains mais ceux là on les verra jamais les Reine Adélaïde les Mendes les Pépé les Cuisance et autres. Jamais un joueur en confiance en progression toujours des joueurs qui ont besoin d'un nouveau challenge un pari ou autre.
    En fait on dirait qu'on navigue à vu qu'on a tout fait à moitié

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ça c'est un exemple, par exemple moi toute la famille supporte l'OM donc c'était une évidence que moi aussi.

Après évidemment que tu peux être du fin fond de l'Estonie et supporter l'OM, c'est limite beau en plus, surtout quand c'est pas un club qui gagne tout le temps comme le Real, le Barça, les gros anglais...

Par contre "supporter" l'OM, mais aussi Liverpool, et puis pourquoi pas le Napoli tiens ça me donnera un style mdr...

Non ça c'est être un footix, et c'est la que par exemple les attaches familiale entre en jeu, si t'as rien à voir avec l'Angleterre, et que pourtant tu dis "nous" en parlant de Manchester United, pour moi c'est grave.

Simple avis.

kevtos aime votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t’avais dit ça dès le début, j’aurais pu t’expliquer et t’aurais compris.

A partir du moment où tu me compares à des jeunes qui supportent tout un tas d’equipes, ça clôt le débat et toute envie d’explication de mon côté.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas moi l'OM c'est ma religion , j'ai le sang bleu et blanc même en national je supporterais mon équipe ma ville , L'OM c'est comme un membre de la famille

13. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour binocle, un gueux est un gueux et il se ressemblent tous. Est-ce qu'on doit ne retenir que çà pour autant de la conférence de presse ?

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Cela est complètement faux. Alors forcément si on s'arrête à ce que disent les parisiens , stéphanois , lyonnais etc sur les réseaux sociaux on apprend que ce phénomène serait marseillais. Mort de rire. Dans une ville comme Saint Etienne on en voit pas tant que ça des maillots verts en tout cas beaucoup moins que des survêts ou maillots de United , Barça ou Real alors que dire de villes comme Lyon ou Paris !

C'est un phénomène français et qu'on le veuille ou non de plus en plus mondial. Je ne vois pas pourquoi ce serait un phénomène marseillais , d'ailleurs on oublie aussi que c'est une mode la plupart qui portent ce genre de tenue en ont rien à foutre des clubs qu'ils portent.

roumain34, PostMo, Kymlicka et 5 d'autres aiment votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je ne suis pas fan de Saint Maximin et j'ai pas vu de belles phases de jeu pour autant , il y a encore du taf de ce côté là !

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Non, je te parle pas des mecs habitant Saint-Étienne et qui supportent un gros club étranger mais qui en ont rien à branler des verts, je te parle des stéphanois qui supportent les verts, j'en ai rarement vu qui étaient aussi "supporter" d'un gros club européen.

Par contre à Marseille c'est un fléau, alors évidemment t'as les kéké qui achètent l'ensemble du Barça pour se la péter, eux c'est des normies sans personnalité, mais par contre t'as réellement des marseillais qui jouent au supp du Real, du Barça, de Liverpool...

Après oui t'as raison sur le fait que c'est toute la France qui est touchée, pays de footix on est d'accord, par contre savoir que ce phénomène touche l'OM ça me donne la gerbe, tu verras jamais des clubs similaires au notre supporté par ce genre de footix, t'imagines voir un napolitain de Naples supporter le Bayern ? Un supp de Besiktas qui se dit supporter de la Juve sur Twitter ? Jamais.

Si un mec de Dijon qui suit le DFCO kiff le Real, déjà je trouve ça grave mais allée compréhensible, par contre supporter l'OM ça doit te suffir, pas besoin de te branler sur Manchester City, ils ont rien de plus que nous à part les stars et le pognon, et donc si tu kiff ce club c'est pour ces raison, et donc tu es un footix.

bubul et kevtos aiment cela.
  17. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d'accord avec ce que mon khey vient de dire : trop de footix avec des uniformes de racailles qui sucent des clubs de culture de pays où ils n'ont jamais mis les pieds.

J'ai vécu trois ans à londres, rien à foutre des clubs de là bas.

Rien à foutre des autres grands.

Un seul club, une seule femme, une seule âme!

bubul et ChipLeader aiment cela.
  18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien supporter de l'om depuis tout petit et pourtant toute ma famille est bien pour Paris :D je vois pas en quoi une attache familiale peut te faire supporter un club plutôt qu'un autre... Ni dailleur la région dans laquelle tu te trouve.

Après je suis daccord sur le fait qu'on ne peut pas supporter deux clubs avec autant de passion, il y en a forcément un qui aura plus ton attention que l'autre, mais c'est beaucoup plus rependu aujourd'hui qu'il y a 10 ans par exemple.

lilblo aime votre message.
  19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un ensemble de Dortmund, un de Chelsea, pourtant tous mes maillots de foot sont exclusivement de l'om. Cela ne fait pas de moi un moin bon supporter que d'autre. Surtout que la mode aujourd'hui, c'est les maillot et ensemble des grands clubs européens, je ne pense même pas que les jeunes qui mettent des ensemble aujourd'hui connaissent un minimum l'histoire de ces clubs à part ce qu'ils ont vu ces dernières saisons...

En gros pour les ensembles c'est juste un style vestimentaire comme un autre, j'arrive pas à cerner le problème...

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les potos. Que la paix soit avec vous aujourd'hui et tous les jours qui suivront.
    C'est dans la paix que je viens partager avec vous ce commentaire d'un forumeur dénommé @hanzpat . Ce commentaire représente (à quelques erreurs près et approximations) ma pensée sur JHE. https://yak.li/9fc14f
    Encore une fois bonne journée. Je reviens après avoir rempli mes devoirs conjugaux et matinaux.

oheme13500, Blaaast, Nico974 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page