[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m étonne de toi :p

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que vous généralisé la tenue vestimentaire au supporters... J'ai bien acheter un ensemble de Dortmund parce que j'ai aimer l'ensemble idem pour celui de Chelsea et pourtant j'en est complètement rien à cirer de ces clubs là... J'ai juste trouver la tenue sympa...

C'est pas parce qu'on met une tenue d'un autre club qu'on est forcément supporter. Et puis c'est devenu la mode, les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent même pas ce qu'est l'histoire d'un club, ils suivent pour la plupart le mouvement de mode qui change en général à peut près tous les 10 ans... Il y en aura toujours malheureusement.

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Philippe Piat, le coprésident de l'UNFP à @laprovence : "Nous n'avons pas encore reçu le procès-verbal de la commission. Mais nous attendons avec impatience de savoir ce qu'elle a dit pour pouvoir engager les procédures qui nous sembleront les plus opportunes aux côtés d'Adil"

Philippe Piat de l'UNFP à @laprovence : "Les clubs sont assez lestes pour rompre des contrats pour des raisons plus ou moins valables... Mais les joueurs peuvent-ils aussi demander la rupture de leur contrat, parce qu'on leur a mal parlé ? "

Philippe Piat de l'UNFP à @laprovence : "À partir du 1er septembre, Adil devra être réintégré dans le premier groupe d'entraînement. C'est prévu dans l'article 507 de la convention collective. Jusqu'à fin août, les clubs ont le droit de faire deux groupes."

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense même qu'il est possible d'être supporter de 2 clubs ou plus. Juste qu'ils soient pas dans la même ligue.
    Moi je suis supp du Canon de Yaoundé, du Raja de Casa, de United, mais aussi de l'OM. ET JE NE VOIS PAS OU EST LE PROBLÈME.

OMali et samir69100 aiment cela.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le pif....
    Alors pour rappel, on a pas une tune donc le prêt était facile à trouver non ?
    Pour le Kun, c'est un voeux pieux.
    Mais seydouuuu j'espère pour toi qu'il ne signera jamais sinon je te jette dans la mer avec ton scoot.

cedouu13, OM - Petit Coup Du Matin et ChipLeader aiment votre message.
  6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai bon toi t'es sur NAMEK poto mdr mais dans tous les clubs que tu a cités, l'om passe avant tout les autres... C'est ça que je comprend pas en faite. Entre supporter et aimer un autre club ya quand même une grosse différence. On a tendance à confondre souvent ces deux cas là. Hier j'ai posté sur Strasbourg je sais pas pourquoi j'aime bien ce club depuis les frère farnerud et les niang et gameiro entre autres, c'est pas pour cela que je met Strasbourg dans la même ligne que l'om. L'om c'est mon sang, mon cœur etc... Strasbourg c'est plus un côté appréciable si ont peut dire cela comme ça.

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ça m'arrive des fois :D

nadOM93 aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucun problème sauf pour les sectarismes ;)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    traitre!:D

Napoli93 aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me réveille pour aller au boulot je vois Jonatan MC Hardy faire des leçons sur le forum. Quel journée.

PostMo aime votre message.
  11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se faire ____ dans les grandes largeurs,mais ça on le savait déjà (tout du moins pour les plus lucides ).
    même si les prudhommes donnent raisons à l OM ,, L UNFDP,va nous rendre la vie "impossible " les arbitres,les huits clos etc etc...Ça va être open bar..

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bizarre cette querelle de bons et mauvais supporters fidèles ou pas.. c'est un peu comme si parceque vous aimez tel musicien ou tel groupe, vous n'écouteriez plus personne d'autre......c'est surréaliste....bon en même temps ce n'est pas grave...

13. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (Je te quote pour répondre au débat, pas pour te répondre toi en particulier :))
    Je trouve que le débat est intéressant mais pas du tout la manière dont il est abordé ici, ou vous utilisez un argument « de l’homme de paille » (cest à dire que vous définissez un exemple extrême, ici un mec au stade qui porte trois survêtements dont aucun de l’OM) pour attaquer ceux qui peuvent apprécier plus ou moins d’autres clubs de l’OM.

La vraie question c’est : Qu’est ce que supporter une équipe ? Comme vous le dites vous même il’est Normal potentiellement d’apprécier une équipe d’un autre championnat, mai à quel moment parle t’on de supporter?

Je prends mon cas perso: j’ai vécu en Polynésie française, en Afrique, à la réunion, en Irlande et maintenant à Paris. Je suis allé peindre fois au vélodrome et à chaque fois en virage j’ai vécu des moments inoubliables à m’egosiller. Est ce que je suis moins supporter qu’un pur marseillais qui va au stade chaque semaine ?
    Sachant qu’au collège et lycée je me couchais à 2 ou 3h chaque dimanche pour voir l’OM jouer avec le décalage horaire, que lors de mes voyages en Inde ou au Kenya j’ai trouvé le moyen de suivre les matchs amicaux de lOM dans des cyber cafés... en 10 ans j’ai raté moins de 10 matches de l’OM.

Pourtant, j’apprécie Arsenal en Premier League, et j’essaie de regarder leur matches aussi, de manière beaucoup beaucoup moins assidue. Je passe 20x par jour sur le forum du phocéen (je lis mais j’écris moins) et je ne suis jamais allé même sur un site sur les gunners. J’ai par contre un maillot d’Arsenal (contre 20 de l’OM)

Je raconte ma vie, mais tous ça pour dire qu’il ne faut pas trop vite tomber dans le cliché et trop vite d’accuser qqn sur ce forum qui aurait une sensibilité pour un autre club!

Omdubaii71, tm'om, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros on a une nouvelle recrue le 1 septembre :D:D:p

nadOM93 aime votre message.
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tu as résumer ma façon de penser l'ami. En gros tu a l'om dans le sang mais tu aime bien les gunners... Ce qui est ton droit, cela ne fait pas de toi un supporter en carton ou autre. Pour moi il y a une grosse différence entre aimer un club et supporter un club. Quand je parle de Strasbourg par exemple, j'ai une forme de sympathie pour ce club, du au joueurs que cette équipe a pu avoir par exemple où encore pour avoir su faire les bons choix pour revenir en L1 alors qu'ils étaient tombés énormément bas. L'équipe dirigeante a promis à leur supporters qu'ils retrouveraient l'élite et ça a été fait, et de quelle manière...
    Maintenant la sympathie ne veut pas dire que je supporte le RCS... Je suis supporter de l'om avant tout mais j'estime qu'un supporter de quelque équipe qu'il soit, à le droit de se prendre de sympathie pour un autre club, d'ailleurs ça arrive assez fréquemment.

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un sujet dont nous avons déjà parlé sur d autres topics mais comment peut on être supporters de plusieurs clubs? Les mecs qui te disent je suis supporter de l om, du réal et de la Juve par exemple j avoue que ça me laisse sans voix...
    C est comme si un mec aux élections te dit je suis plutôt pro macron, mélenchoniste mais également lepeniste...
    Enfin merde chaque club a une histoire qui lui est propre qui fait qu on y est attaché depuis tout petit et aucun club n est identique alors comment peut on vibrer devant un match de l om à en avoir des noeuds dans le bide et envie de gerber 1h avant le match et ensuite aller supporter Manchester ou Naples???
    Et le jour où vos multiples clubs de coeur s affrontent vous faites comment? Une mi-temps pour chaque club?
    Là on est plus dans le supporterisme ou l amour d un club mais juste dans la consommation de football et de merde en boîte.
    Concrètement à part l 'Om je regarde de temps en temps du football professionnel contraint et forcé mais non seulement ça ne me procure aucune émotion mais même le plus souvent (Et même pour l équipe de France dont je me fous royalement) ça m emmerde. Par contre j aime regarder jouer les petites catégories jusqu à u14 ou là on retrouve le football pur sans chichi ni calcul.
    Tout ça pour dire que les mecs qui affichent sur leur profil Facebook ou Twitter qu' ils supportent 4-5 clubs, je pense que ça nécessiterait une vraie étude approfondie de leur personnalité et je dis cela sans jugement de valeur.

Dernière édition: 2 Août 2019
    Fabrizio unico, nadOM93, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous me donnez mal à la tête de bon matin.

roumain34, F_RiB3ry_13, Diid et 5 d'autres aiment votre message.
  18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'aime tout ces clubs, peut être parce que dans ma culture la polygamie est autorisée. :D

lilblo, sanscommentaires, kikodugers et 2 d'autres aiment votre message.
  19. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens je le remets parce que
    Ça me plaît
    Pour étoffer le post de Tomwarnup,
    Je dirait que JHE est le premier :
    - À être aller à l’ecole, (la vraie)
    - À avoir vraiment mis en place de nombreux partenariat avec des clubs locaux,
    - À avoir une vraie stratégie de formation (la seule qui tiendra dans les années futures avec des experts comme Zubi, Larguet...)
    - À avoir montée des académies OM en Afrique, (ou en train....)
    - À avoir récupéré la gestion intégrale du vélodrome,
    - À s'inquiéter du confort des supporters au stade (son, lumière et surtout pelouse...)
    - À avoir éjecté du club toute vermines qui se gavait sur le dos de la princesse,
    - À avoir éjecté les agents mafieux,
    - À avoir éjecté un groupe de supporter (même si ça me fait ***** pour l’ambiance) qui trichait, fraudait, se croyait tout permis
    - À avoir réussi a accéder En finale de coupe d’europe en moins de 18 mois et donc apporter un peu de joie (au dire de certains supporters présents ce jour là, le match OM-LEIPZIG fut la plus belle soirée niveau ambiance/émotion qu’ils avaient connu devant les OM-Newcattle de drogba ou Om-Rennes pour le titre de Deschamps... (j’y était et c’etait pourtant Magnifique donc c’est dire))
    Ps : Si l’on soutient que les mauvais recrutements et choix sont de sa faute, alors les soirées de légendes sont donc à sont crédit !!
    - À créer un centre d’entrainement spécial pour la formation des jeunes et des filles au stade de la cesnes (OM CAMPUS) et qui permet aux pro d’avoir 100% de la commanderie pour travailler sereinement,
    - À respecter enfin les anciens joueurs et futurs anciens méritant, bref respect de l’institution,
    - À avoir mis en place le programme OM NATION, ou les supporters olympiens de part le monde peuvent poser leurs questions directement au acteurs du club, assister à des conférences de JHE de 2h sur les actions réalisées au club,
    - À avoir recréé un vrai musée de l’Om Pour mettre à l’honneur nos anciennes gloires,
    - etc, etc, j’en oublie certainement...

Alors oui JHE a fait de grosses boulettes de com et/ou en confiant 100% du sportif a Garcia et en le prolongeant trop vite (même si on peut aussi le voir dans l’autre sens en se disant qu’il a soutenu son coach contre vent et marée = fidélité à son entraineur) et i surtout il en fera d’autre...
    Mais je tiens à vous rassurer, JHE a l’air sincère dans son envie d’aider le club...
    Et non JHE N’EST PAS UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE CONTRE NOTRE OM, envoyé par les illuminatis ou les OVNI pour détruire notre club !!!

Alors à tout ceux qui annonce haut et fort Que JHE est le pire dirigeant de notre OM et qui encensent un pape Diouf par exemple...Et bien force de constater que notre cher Pape, n’a pas durant son mandat réaliser 10% de ce qu’a mis en place JHE en moins de 2 ans et demi !
    Moi je me souvient surtout que notre cher Pape a forcé (ça m’a a l’epoque Fendu le cœur) notre meilleur joueur, notre Star qu’etait Drogba, a quitter le navire OM pour faire derrière de la grosse daube en recrutement avec le soit-disant plus gros transfert de l’Om Et les 30M récupérés à chelsea !!!!
    Et ça personne ne le dit vraiment !!!

Depuis 90 c’etait le ****** et la guerre en interne pour une soit disant lutte de pouvoir !!
    Tapie/Bernes
    Tapie/dubiton
    Diouf/Labrune (conseil surveillance)
    Dassier/Labrune (conseil surveillance)
    Deschamps/Anigo
    Labrune tout seul
    Et Dreyfus qui laissait faire tout ce cirque ridicule avant que sa femme gère sans rien gérer les problèmes internes...
    Maintenant le club me parait plus saint, plus propre ?

Bref je ne suis pas un inconditionnel de JHE, ni même son avocat mais je trouve scandaleux la manière dont certains supporters le fracasse, le troll et l’insultes...

Voilà bonne journée ;-)

Kirua59, Sybarite, bubul et 2 d'autres aiment votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai .. je l’avoue .. moi je suis supporter de chaque équipes qui rencontrent Fyon ou pari..
    Suis-je un footix docteur ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page