[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mort de rire. Le football aujourd'hui c'est devenu du blabla , tu fais comme Ménes ou Riolo tu ponds deux trois belles phrases les abrutis t'écoutent et tout le monde croit connaître ...

chrismakin aime votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là, on rentre dans le domaine du rêve... Mais tout commence, par un rêve avant de devenir une pensée, une idée et qui sait une réalité !

GuiOM59 aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le plus comique dans sa vidéo, c'est toujours parler de Mitroglou comme référence....

Il faut arrêter d'écouter RMC ou de regarder l'OM seulement depuis McCourt, des attaquants 100 fois plus nul que le grec on a eu une chier rien que sur les 20 dernières années.

Et Germain est encore titulaire chez nous...

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu encourages ton équipe devant la tv ?

5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas supporter deux pays, néanmoins, j'ose espérer que tu aimes ta fille même après ses 6 ans :eek:.
    Pour les clubs je suis plutôt d'accord avec Kyssbro mais aussi ceux qui pensent que c'est une mode mondiale. On est devenu des saloperies de consommateur, on aime Adidas et Nike, pourquoi ne pas aimer Marseille et Naples? Après ça me dérange car je pense qu'il faut avoir un attachement profond pour aimer un club, et surtout, ne pas le "choisir".

Et alors pour un pays… Enfin. On est à une époque où les nationalités se vendent aussi. Mais ça les gens sont trop intoxiqués pour comprendre à quel point c'est terrible. Footballistiquement je méprise la 3F et les Bleus en général depuis… Bah depuis toujours en fait. Malgré les titres je ne les ai jamais trouvé satisfaisant footballistiquement parlant depuis que je suis assez grand pour regarder du foot. Maintenant c'est ta nation, c'est le drapeau de tes aïeux. Tu ne vas pas les vendre parce que tu kiffes bien Götze et Muller, et que le jeu proposé par Low avec sa nationalmannschaft est supérieur à celui de Domenech.

6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Si l'on en croit les renseignements publiés par TMW, les Canaris veulent obtenir le prêt de l'international grec. Ils pourraient ainsi enlever une épine du pied de Galatasaray, lequel souhaite mettre un terme à son aventure bien qu'il ait été prêté pour deux saisons par l'OM. Vahid Halilhodzic devrait quitter Nantes, dans les prochaines heures, et seuls les Kita paraissent avoir la main sur le recrutement. Moqué par les Parisiens de RMC, Mitroglou ne présente pas des statistiques si catastrophiques : il a marqué à 12 reprises en 33 rencontres de Ligue 1, dont 16 disputées comme titulaire. Son contrat porte jusqu'en 2021. - Source: Footmarseille.com - Article: http://www.footmarseille.com/news-48870/mercato-une-offre-de-nantes-pour-mitroglou.html

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le hic c'est que les 2 que tu cites sont considérés comme des consultants foot...non mais tu imagines des mecs qui sont en capacité de donner un avis éclairé sur un sport qu'ils n'ont jamais pratiqué, pour lequel ils n'ont exercé aucune fonction (ah si Menes a aidé Reims a coulé il y'a quelques saisons mais il ne s'en vante guère) mais par contre ils savent si tel joueur mérite un 2 ou un 3, si les supporters de l'OM sont légitimes quand ils manifestent contre la direction (comment parler d'un milieu qu'on ne connait pas et plus drôle encore les 2 sont d'anciens ultras du Psg)...
    Mais ces mecs là sont à notre époque considérés comme des figures du milieu du sport et du football dans les médias français... pauvre france et pauvre époque.

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nantes ont peu leur un package si ils veulent :
    Pelé pour être mentor de Lafont
    Sertic pour remplacer Rongier
    Mitro pour devenir leur 9
    Germain pour devenir leur Zoueur

En contrepartie? Rongier me suffira

9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Non "laver" un ballon, ca consiste à récuperer un ballon "sale" et à le rendre "propre". D'où les joueurs qu'on considère comme des machine à laver (Pirlo par exemple).

Un ballon sale, ca se présente différemment, mais généralement c'est un ballon mal dosé, ou balancé dans une zone couverte par X défenseurs adverse. Le joueur "laveur", va récupérer ce ballon, et sur ses touche de balle, le rendre à un coéquipier en étant propre. (le coéquipier est démarqué, et le ballon vient sur la zone de son corps qu'il peut utiliser pour contrôler aisément).

C'était un des grands défauts de Zambo, pour un milieu c'est rédhibitoire, il récupérait des ballons propre et les donnait sale. Typiquement en balançant une mine sur le pied d'appui d'un autre joueur. Ce qui entraîne souvent la perte du ballon et donc une opportunité de marquer pour l'adversaire et une dépense d'énergie pour récuperer le ballon.

phenix26 aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu as même des clowns qui n'ont jamais supporté l'OM qui t'expliquent comment il faut faire , ce qui est bien , ce qui est mal ...

Kymlicka, PostMo et chrismakin aiment votre message.
  11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Rien que Lima me suffit perso. :D

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Là on rentre dans le domaine de la psychiatrie et malheureusement il est vrai que chaque mercato et chaque saison draine son lot de fatigués sur le forum qui se rêveraient grand entraineur, recruteur, grand joueur... Or la réalité est toute autre :D

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde les gars, vous m'avez pas prévenu qu'avoir un maillot d'une autre équipe était contraire à la charte du supporter. Je vais de ce pas brûler tous les maillots hors OM que je possède.

Plus sérieusement, je supporte uniquement l'OM mais vous êtes dans un débat un peu inutile. On peut très bien être dans des circonstances où on supporte un deuxième club. Je bosse à Amsterdam avec des turcs fan du Fener ou de Galatasaray depuis qu'ils sont petits mais ça fait 15 ans qu'ils sont aux Pays-Bas et ils supportent également l'Ajax. J'ai des amis italiens qui sont des inconditionnels de la Juve mais également de l'OM. Après, c'est sûr, c'est difficile d'être à fond pour deux clubs et d'ailleurs je doute que ceux qui disent aimer 2 clubs ici passent autant de temps sur les forums de United, Munich ou de la Juve.

14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    S'ils prennent le salaire en charge why not. Pour paraphraser @VinnieJones dommage qu'on ne profite pas de l'opportunité de récupérer Kourtris mais bon.

VinnieJones et Totti.99 aiment cela.
  15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Moi dans ces cas là ma question est simple si tes potes fans de Fenerbahce mais qui apprécient aussi l'Ajax doivent un jour assister à un Fener-Ajax en finale de la ligue des champions, ils souhaiteront une victoire par 0,1 à 0 seulement car leur coeur est partagé?

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là, il ne faut pas exagérer ! Oui n'importe quel président aurait pu prendre Garcia, même moi, j'étais content de sa nomination par contre je reproche à Jhe sa communication hautaine envers les supporters, le fait que l'on dénonce la catastrophe de l'année dernière avant tout le monde et que l'on reçoive une fin de non recevoir puis une pseudo réunion auquel on lui a dit NON merci ! (Et je reste poli) Et la tisane... Et le fait qu'il n'assume pas ses erreurs ! C'est le patron et il l'a voulu (Et je pense qu'il est grassement payé pour ça) la prolongation de Garcia et les millions gâchés qui maintenant manque cruellement c'est lui qui a signé les chèques non ?... Non faire passer pour des brèles devant la France entière avec Le Ch..... Pr... là aussi il est responsable ! On y a cru !
    Juste un exemple : un capitaine de navire qui promet qu'au bout de la traversé l'équipage va devenir riche s'il n'y a rien... Ben il finit sur une planche !

Dernière édition: 2 Août 2019
  17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Tiens c etait qui le forumeur qui defendait bec et ongles le serieux et la bonté d ame de Ribery et le fait qu'il voulait un challenge sportif, et a qui j avais dit que je mettais un billet sur le qatar ou la chine ?

Parce qu on s est pas mis d accord sur la valeur du billet

roumain34 aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas supporter mais tu peux avoir des préférences moi j aime bien Barça et Séville après je ne regarde pas tout leur matchs et je ne suis pas le score toutes les 5 minutes comme je le fais pour l om.

Baka99 aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

Tout débat est souvent inutile.

Qu'est ce que c'est un supporter ? C'est ça qui m'intéresse dans ce débat.

20. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier contre mitro et 8M€ #lecassedusiecle

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page