[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai la naïveté de penser qu’un mec comme Rene connaît mieux le club, son histoire et ce qui l’entoure que Jacques Henri.

Ta vision est complètement tronquée car tu me parles du mercato. Monte sur ta chaise, prends un peu de hauteur et analyse les choses avec un peu de recul.

Tu verras que ce qu’à fait ce mec depuis 3 ans est globalement catastrophique au vu du pouvoir et des moyens qu’on lui a donné.

Il a commis de graves erreurs sportives, de grossières erreurs de communication, de gestion, des erreurs au niveau des hommes qui l’entourent, au niveau du traitement des supporters, de l’image qui est renvoyée du club.

Le pire dans tout ça c’est pas tant qu’il commette beaucoup d’erreur. C’est un novice et pas forcément quelqu’un de très brillant à mes yeux. C’est qu’il reproduit inexorablement le même schéma et continue à commettre les mêmes conneries.

S’il veut jouer aux apprentis sorcier et s’amuser avec un club, tant mieux pour lui. Sauf qu’on parle pas d’UN club, on parle de l’OM. LE club, le seul qui compte vraiment en France.

Massilia1313, Blacklagoon et chrismakin aiment votre message.
  2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain
    J’espere qu’ils trouveront des joueurs en devenir et ce genre de partenariats donne l’oppo de les recruter en premier...enfin si ça fait partie des clauses tu vois ?

3. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est possible dans le foot ! c'est pour ça qu'on aime tant

romu59490 aime votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sup.jpg

Zé Tonio, Massilia1313, bubul et 5 d'autres aiment votre message.
  5. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !
    J'ai un peu honte de moi j'en ai pas pris jusqu'à 2015/2016 :D

6. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te remet ce que j'ai mis juste avant:

L'OM a deux forces incroyables: un stade rempli par un public (notamment dans les virages) en folie et une communauté de supporters partout en France et dans le monde. Ce sont ces deux éléments qui font de l'OM le club le plus populaire de France et un club à part qu'on adore tous.

Par définition la deuxième catégorie ne peut pas aller tous les week-ends au stade, mais les deux sont des piliers de l'OM, pourquoi vouloir les opposer à chaque fois?

Si tu penses que tu es plus "supporter" que moi parce que tu as la possiblité d'aller au stade, alors quelle est la différence entre l'OM et les clubs de supporters en France que sont Sainté, Strasbourg, Lens..?

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    salut chris, connais tu le FM sport etude à Verneuil et François manuel?

8. Nico974

Commentaires de blog:
    0
    Justement, en prenant de la hauteur, les plus grosses erreurs des dirigeants actuels sont de erreurs de mercato.
    Les autres sujets prennent beaucoup plus de temps pour pouvoir être jugé sur leurs résultats, mais je suis plutot d'accord avec les directions prises: Renforcement du centre de formation et partenariat avec les clubs de la région, focus sur l'afrique, reprise en main de la gestion du stade. Je suis curieux d'avoir ton point de vue sur quels sont les éléments hors sportif qui selon toi vont dans le mur? Il y'a forcément des choses qui vont marcher et qui ne vont pas marcher.

Le seul truc qui pourrait m'inquiéter, c'est de garder la particularité des clubs de supporters de l'OM, milieu que vous connaissez mieux que moi, même si j'ai cotoyé pas mal d'ex SW dans mon parcours. Mais le football change, pas forcément dans le bon sens, et tous les stades s'aseptisent malheureusement :(

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus sur le 91, le 77, le 93 donc non désolé ça ne me dit rien

10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'irais au vél que deux ou trois fois cette année et j'irais probablement voir l'OM à Brest et je ferais un autre déplacement. Ça fera 5 matches en physique et j'enmerde celui qui croit qu'il est un meilleurs supporter que moi.

Je lui met au défis de subir toutes les semaines les tacles de ses potes, de mettre autant de blé que moi dans l'OM, parce que moi un séjour au vel c'est le prix de votre abonnement.

Omdubaii71, planeteom, bubul et 5 d'autres aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne monter pas trop haut la chute risquerait d’être brutale.

Nico974 aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mais ça sert à rien un partenariat de ce point de vue là ! Crois moi à rien du tout. Soit Eyraud essaye de se passer bien pour acheter des biens immobiliers pour son patron et associé sur Marseille soit c'est un mastre fini ! (soit les deux )

Un partenariat avec un club amateur ne sert en rien à y recruter des jeunes joueurs. D'ailleurs il y a déjà deux cas de jeunes joueurs évoluant dans des clubs ayant signé un partenariat qui se sont engagé avec d'autres clubs dont Lyon et ce que je dis date de quelques semaines. C'est un leurre ces partenariats.

Le travail de fond c'est pas signer des partenariats ! C'est savoir détecter à temps et attirer les jeunes joueurs et ensuite le cas échéant les faire progresser.

Le jeune de la sebu parti à Lyon , ils ont envoyé leur fils pourquoi là bas à ton avis? Les fils d'untel recruté au détriment de , les mastres en tant que coach , le cdf de l'OM c'est une secte et est très mal vu dans toute la région. Fallait commencer par ça , même si Nasser Larguet vient d'arriver il n'est qu'un bout de sparadrap pour masquer la plaie béante , genre "ah le projet champions'project a (déjà) échoué , on va viser un parcours européen à l'aj auxerre)

Une fois que tu sors de la com de Eyraud il reste plus grand chose...( des leds)

shady, Nas', nasrimania et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Nico974

Commentaires de blog:
    0
    Je rebondis sur ce que tu dis, pour @Massalia Patria Nostra. et autres, est-ce que les dizaines de supporters de l'OM qui sont venus voir le match contre DC United et qui ont mis l'ambiance dans le stade tout le match ne sont pas des supporters ?

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    on se déplace dans toute la France et on t'emmerde mastre

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    un jeune que je connais à tenté l'experience, je voulais savoir si tu connaissais

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un jour faudra peut-être que certains démontrent un peu plus de tolérance envers ceux qui supportent ce club mais qui ne peuvent pas ou veulent pas aller pour X raisons au stade hein. Leur tourner le dos à ces gens là c'est ne rien comprendre à ce qu'est l'OM en fait.

Ce débat sur les vrais ou les faux supporters c'est quand même de le merde en boite, chacun vit sa passion pour le club comme il l'entend.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Racontes ça fait toujours plaisir de rigoler. Ou d'avoir envie de se foutre en l'air.

shady et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben cela serait demander a certains d'avoir un cerveau. Je vise personne mais penser que tu es plus supporter qu'un autre montre juste une comprehension limitée du monde...

OM - Petit Coup Du Matin, davidou84 et RHUM_13 aiment votre message.
  19. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es un idiot à vouloir hiérarchiser les supporters. T'es comme ces racistes qui disent rester chez vous parce qu'ils ont pas eu la chance de naître au bon endroit.

Imbéciles ca

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vu sa gueule en conférence il va bientôt démissionné. Je ne lui donne pas plus d'un an. Le mec arrive il tire déjà la gueule, on dirai un dépressif.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page