[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lors des déplacements à Lens ?
    Mais ça a toujours existé dans tous les stades de France, Hein ! Ce n'est pas propre à Lens.

2. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi qui suis venu parler mercato sur ce topic

OM - Petit Coup Du Matin, roumain34 et pex5113 aiment votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis tu mélange possession vertical et verticalité.
    Pourquoi tu ressort le Tottenham d' AVB en 12/13 comme LA référence ? Quels genre joueurs avait-il à dispositions aussi ? Il me semble évident qu'il est + difficile de jouer la possession si il a des joueurs fait pour jouer un jeu direct. Faut prendre en compte le contexte plutot que des stats.
    Ce qui compte c'est ce qu'AVB veut mettre en place chez nous avec les joueurs que nous avons, le reste n'a peu d'importance.

davidou84 aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi learning curve ? c'est un site quia posté ça? ...........je correspond à aucun de ses critères et je modis eyraud........c'est grave docteur.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as quelques choses à dire sur le mercato ? Déjà parlé de mercato c'est hors sujet vu qu'il n'y en a pas

6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    moi je fais des tractions avec un doigt et des pompes sans les mains, alors le premier qui me chauffe je le refroidi 1493342642-1473263957-risitas33-10-copie-copie-copie.png

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Putain mais barrez vous en vacances"

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a pas de mercato ? T’es sur une planète différente ?
    Parles-en à un modo.

lilblo aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais tu fais quel poids ? :D

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi c'est quoi notre mercato ? La signature de alvaro gomez peut être ?

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste une question de ne pas parler de ce qu'on ne connait pas et de ne pas donner de leçons à ceux qui sont sur le terrain. Surtout quand on aborde des sujets comme le supporterisme, les virages, les ultras...je reste à ma place d'amoureux de l'OM qui vient au stade quand il le peut et qui profite du spectacle offert tout autant sur la pelouse que par nos virages.
    Que chacun reste à sa place et tout ira bien ;)

Mars79, jona11, Guitariste Mégalo et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Encore une fois Da Tur ce sont les supporters qui viennent de loin qui rabaissent les mastres des réseaux sociaux (qui peut nier que ce phénomène existe?) tu n'es pas visé et ça me fait de la peine quand tu dis "nous" laisse les mastres où ils sont.

Prenons des exemples de ce forum.

@BigBenZ , il est sur ce forum , il habite le nord de la France , supporter de l'OM et de Tottenham Hotspurs mais surtout de l'OM , viens dès qu'il peut au Vélodrome , connait parfaitement notre culture sait exactement ce que cela demande d'être supporter de l'OM. Est il un kévin comme certains prétendent? Lui ai je déjà dit que c'est un faux supporter ? Non. Il connait les chants il aime l ville , il s'imprègne de notre identité etc ce type est un marseillais qui vit dans le nord!

@chrismakin Est de Paris , pareil malgré une vie chargée il vient de temps en temps , respectueux de notre ville , amoureux de notre club , conscient de ce qu'est un supporter de l'OM car il en est lui même un se déplace quand il le peut aime par dessus tout la ferveur et l'identité marseillaise véhiculée par ses supporters. Lui ai je déjà dit que c'est un faux supporter?

Ils sont des dizaines sur ce forum dans ce cas et que je connais personnellement ce ne sont pas eux les mastres. On est pas supporter de l'OM car on ne vient pas de Marseille d'ailleurs il y a des mastres y compris à Marseille cependant...

Nous avons des membres(nombreux) dans toute la France et même dans toute l'Europe. Leur implication et leurs sacrifices pour suivre et soutenir l'OM est impressionnant et eux mêmes disent que ça se passe à Marseille. C'est quand même l'Olympique de Marseille donc forcément ceux qui y vivent qui le vivent sont mieux au fait du club et de ses particularités que n'importe quel mastre de rs si un jour on boit un verre ensemble tu t'en rendras vite compte.

Marseille c'est une identité , une mentalité , des qualités et des défauts , tu en lis certains ils n'aiment rien , ni la ville , ni les supporters , se prétendent eux mêmes supporters alors qu'ils n'ont jamais bougé un doigt et veulent l'OMavec la mentalité de leur patelin paumé. Les voilà les mastres.

Mars79, cagole83, LE JACK et 5 d'autres aiment votre message.
  13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    La fameuse signature du 32 Juin

nicky3d et Nas' aiment cela.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'arrivée de Alavaro Gomez qui ma rendu comme ça :D

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu veux pas parler de mercato fais se que tu veux je suis pas ta ..
    Je te dis juste que tu peux créer ton topic kung fu ou altères.
    Sans pourrir le fofo.

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Moi je souleve 130 ! J ai gagné ?
    Bon par contre effectivement y a pas plus pacifiste que moi:p
    Sauf si on me fait sortir de mes gonds (ce qui est arrivé 2 fois dans ma vie, un de mes anciens chef pourra vous raconter comment il s est enfermé dans son bureau pendant 1h, en plus c etait a la ciotat):D

Nas' aime votre message.
  17. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le10Sport révèle en effet qu'André Villas-Boas aurait directement appelé Thuram, avant son départ pour Gladbach, afin de tenter de le convaincre de rejoindre l'OM. Une initiative qui n'a pas convaincu l'attaquant breton, qui a préféré rejoindre le championnat allemand

je sais pas trop s'il faut les croire mais ca voudrait dire que thuram nous aurait recalé et qu'il n'y aurait pas lieu de critiquer les dirigeants de ne pas l'avoir pris. Je dis ca parce que j'ai lu 500 fois qu'on est bien bêtes de pas l'avoir pris, que c’était cadeau a ce prix là etc... ben une info pas si surprenante manquait pour comprendre: il ne voulait pas venir.

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c'est pas lui qui a lancé le sujet développé couché :D

19. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Te fais pas suer à faire un sondage... regarde ces GRANDS journalistes de l'E21...... Ils ont déjà répondus à cette question.;)

Mars79, lilblo et vada31 aiment votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    info dans la même phrase que 10 sport c'est dur , toi même tu le sais

Mars79, shady et marcus_M aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page