[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pour Pipa:

Prozone@RealDillow
    • Très simple, il partira demain à 13h30 (vol AF229) qui le fera arriver sur Paris CDG à 7h55 le lendemain. De là, il prendra sûrement le vol de 9h50 (AF7662), il sera trop court pour celui de 8h20. Heure estimée de son arrivée sur Marseille dimanche: 11h15 #teamOM #mercatOM

F_RiB3ry_13 et Maxence02 aiment cela.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    2 segues liées

Mars79 et nadOM93 aiment cela.
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Apparement ils ont fait une etude de ses os. Il a 48 ans. Il irait pour entrainer je pense.
    ×tente de lancer un autre fameux debat ici×

Mars79 aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même gênant pour un footballeur de faire des air passes et qui plus est en défense

OMali aime votre message.
  5. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah enfin on va pouvoir suivre l’avion sur flightradar!!!! :p:D:D:D:D

CKhris aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Très simple, effectivement. :D

7. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non! Non! Je veux lancer aucun débat vu que le gonze a encore deux ans dont un en prêt, il serait juste judicieux de ne pas attendre que la patate chaude revienne pour s'en occuper.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est très simple, tu arrive dimanche à 11h15 et tu ressemble à un légume... :D

F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment cela.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux vié plié....

ChipLeader aime votre message.
  10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai manqué de sang froid, c'est vrai que quand on m'attaque sur ma passion pour l'OM en sachant que j'orchestre ma vie en fonction de l'OM ça me fait sortir de moi.

Pour le reste, tu me fais penser à ce mec au fond de la classe au collège qui engraine "comment j'aurais pas aimé". Pas bien intelligent au vu de ton age

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou sinon on en profite pour faire baisser le prix de Rongier... De 15 on passe à 9millions avec mitro inclu et tout le monde îl est gagnant. Maintenant je tavou que pour moi, AVB pourrait peut être en faire quelque chose, ça restera toujours un joueurs mauvais techniquement et fragile, mais il peut rendre beaucoup plus de service que Germain... Donc franchement je pense pas que ce soit une bonne idée de s'en séparer. Moi je laisserais Germain 3 ème attaquant et mitro derrière Dario. Comme ça peut être que Germain se cassera enfin.

Mars79 aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvais techniquement ? Mitroglou il surclasse Germain et de loin.

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je doute que traiter quelqu'un de con lui fasse bien mal

Mars79 et el.pibe.de.om aiment cela.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais peut-être ça s'écrit avec un p non ??? (je peux continuer longtemps comme ça, on l'a fait à un pote pendant 1h30, 30mn de ça et 1h pour lui expliquer le concept et je jure que c'était pas @saruman ^^)

OMali, Maxence02, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça reste vraiment très mauvais quznd même mdr. Pour rater une balle de but alors que la gardien n'est plus dans des cages c'est que t'es mauvais techniquement. Maintenant je t'accorde le fait que Germain c'est envore pire. Mais pour moi mitro peut servir beaucoup plus dans certains système comme le 433 que Germain qui n'arrive à rien dans aucun système.

OofalaxoO aime votre message.
  16. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, Rongier c'est niet tant qu'aucun MD ne partira et faire revenir les 330 000€ de Mitroglou cette saison ferait réduire considérablement les économies de salaires actées jusqu'à présent.

Pas une bonne idée à mon avis.

Puis peut être qu'il y aura un miracle et que Germain va tout déchirer avec Benedetto.... Je sais, il y a plus de chance de voir la résurrection du Christ Dimanche soir au milieu de la pelouse.

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Les mots ce ne sont pas forcément des insultes. Après si pour toi un mot qui fait mal est forcément une insulte, dans se cas, je peut plus rien pour toi. Désolé l'ami

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais moi je voulais juste dire que Germain pour moi c'est mort de chez mort et enterrer. Pour moi le profil de mitro est beaucoup plus intéressant malgré de grosses lacunes techniques. Mais même comme ça, il serait beaucoup plus utile dans le schéma d'avb

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour le coup on parlais bien d'insulte

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh ça m'étonnerait que Germain joue avec Benedetto , à part si comme la saison passée on galère encore et on tente tous les schémas possibles. Donc le miracle , on peut oublier

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page