[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et je t'ai expliqué pourquoi cela avait été aussi long.

Tu peux te poser des questions sur tout les joueurs qu'on signe car leur adaptation restera toujours un pari. "Thuram trop jeune, trop maladroit, trop inconstant...." etc

Pardon, je n'ai à aucun moment imaginé que tu étais partie prenante dans les négociations. Moi, je me suis contenté d'expliquer comment ça se passait en général avec les sud-ams.
    Peut être que Angelici qui a fait signer une prolongation au joueur, qui lui a augmenté sa clause, qui a son équipe en pleine CL n'avait pas trop envie de passer pour un con aux yeux des supporters en lâchant trop vite son joueur ?

Je fais comme toi, je suppose... mais dans l'autre sens. :D

Si, si, on sait ! A l'achat d'un joueur confirmé, on pari toujours sur le fait qu'il fera aussi bien chez nous que dans son ancien club et le prix pour ce joueur là à l'instant T est extrêmement correct.
    Le fait qu'il se loupe est une autre histoire.

En extrapolant, si demain on chope Messi pour 20M€ et 1M€/mois de salaire, on va crié au génie mais il n'est pas dit que le gonze nous fasse pas de la merde mais à l'instant T de la transaction (j'aime bien l'instant T :D) ça restera un coup de génie.

Mars79 aime votre message.
  2. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Hors Paris et Lyon , terminer dans le top 4 en participant a une coupe d'Europe dans une meme saison c'est le probleme de tous les clubs francais

pixie stojkovic aime votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Discours de sourd

OMali aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est partit à villareal lui

OofalaxoO aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va être vendu et remplacé par Rami

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu que Jakenry ne lise jamais ce post...

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes que des conneries, c'est effrayant.

Avant de penser à sortir des poules le saison d'après, ça serait bien de s'y trouver hein!
    Et toi qui nous bassines avec tes histoires à dormir debout, même lorsque que l'OM était régulièrement qualifié en C1, le club avait passé combien de fois les poules? Vas-y petit génie Dis-nous?

Je sais pas si tu rends compte à quel point tu écris n'importe quoi...

OMali, LE JACK, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu il va partir kam un rat :rolleyes:

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A ce compte-là, si on posait 30M€, il aurait été là le 1er juillet.

A 18M c'était déjà un gros risque, il n'y avait aucune raison de donner plus que ce que Boca demandait. De toutes les façons, ça fait trois ans qu'on cherche un avant-centre, donc un mois de plus ou de moins ne change pas grand-chose.

16M pour un avant-centre, c'est pas énorme à l'heure actuelle, même s'il y a des bonus en plus. Par contre, s'il ne s'impose pas, 16M ca va être énorme. Il suffit de voir Mitroglou pour voir que les 15M qu'il a coûté on les récupèrera jamais.

Mars79, Massilia1313, Nas' et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que l'OM peut complètement affréter un jet

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    60 000 euros d économisé pour le club,il n y a pas de petites économies......

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas signer à Villaréal lui ?

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L’OM et Lyon se sont renseignés sur Suso auprès du Milan AC. Le club italien l’a placé sur le marché des transferts et souhaite s’en séparer pour 30M€ via @tuttosport #TeamOM #MercatOM

Il est fort ? Peut-être pour remplacer...

OofalaxoO et nadOM93 aiment cela.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi se sont des conneries ? les saisons avec pour objectif de terminer sur le podium sont bien plus compliqués à gérer lorsqu'il y a une coupe d'Europe encore plus avec la LDC , que souvent nous avons eu des d'illusions digne des douches écossaises, et que par les vécus que nous avons tous subit nous apprends qu'il ne faudrait pas s'enflammer meme si on termine sur le podium cette saison.

Si mes doutes qui s'apparentes à des anticipation se sont des conneries , alors t'as réponse à mon poste et encore plus grosse comme connerie.

Et puis change ton avatar , j'adore trop Clint pour le voir comme ça, j'ai meme l'impression ( et l'expression de clint ) de ton avatar est une projection de toi meme sur le forum.

Un gros constipé.

15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue y en a certains sur ce topic ils haïssent tellement la direction, ils ont du mal à cacher à quel point ils espèrent que notre saison soit ratée pour leur donner raison. Supporters en sucre.

marcus_M, zem-31, Nico974 et 13 d'autres aiment votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Merci

OofalaxoO aime votre message.
  17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Avec quelle thune?
    Même si ça sous entend un départ de thauvin qui d ailleurs ne partira même pas à ce prix là,donc....

Blacklagoon aime votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Un exemple parmis tant d'autres.....
    Screenshot_20190803-092306_Twitter.jpg

OM - Petit Coup Du Matin, Dam', Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    C est des conneries,même les plus acharnés des anti jackie,dès que le coup d envoi d un match de L OM est donné ils vibrent à fond,ceux qui sont sur le forum bandent h24 pour le club,j ai du mal à les imaginer souhaiter une défaite pour simplement dire ,oui je le savais ,j y crois pas un seul instant....

Franck31590, Nas' et Blacklagoon aiment votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pas une défaite mais l'échec d'un joueur dont il ne voulait pas !!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page