[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi, c'est totti qui a relayé l'info!

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair il est gavant , j'ai failli m'inscrire sur Twitter juste pour lui dire de fermer sa gueule tellement il est lourd , on dirait un petit minot capricieux , par contre il est passé pro dans le retournement de veste !

Ps : La preuve à l'instant

https://twitter.com/AllezLe100/status/1157557919547871232

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il t'aurait surement bloqué, le gars m'avait bloqué un moment à cause d'un débat sur Mitro et maintenant m'a débloque. (Il est schizo) :D

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non 15M pour un attaquant ce n'est pas rien surtout quand tu t'appelle l'om et que tu as des moyens limité. 15M c'est rien pour le Real, Barcelone Paris, city, arsenal fin bref tout ces équipes qui jouent la coupe d'Europe, qui ont des fond illimité ou presque. Quand tu tappel l'om que tu es dans le viseur du FPF, qu'aucune de tes dernière recrues te permettent de faire une plus values financière ce n'est pas rien.

Maintenant espérons qu'il nous offre la possibilité de jouer la LDC et qu'il plante sa vingtaine m, à défaut d'être une plus values financière espérons qu'il en soit une sportif.

blackflag et Django59 aiment cela.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'ai jamais floqué un maillot car, personnellement je précise, je trouve ça idiot car les joueurs passent et c'est le club que je soutiens. Bande de footix !!!! :p

Kirua59, rank13, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que Paris, City et Barcelone ne recrutent pas d'attaquants à 15M€...

C'est un tarif normal pour nous, l'économie du foot part en live depuis des années et donc 15M€ pour un attaquant c'est rien, un mec comme André Silva ou Schick c'est le double.

On a filer une fortune pour 3 mois à Balotelli et j'ai vu personne s'en plaindre...

rank13 et volpe94 aiment cela.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est que dario est à un poste où on a un vrai besoin alors que Kévin lui était un caprice de Rudy car le milieu désiré aurait du être d' un autre profil

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli a du prendre 3,5 sur 6 mois. Bien loins de 15M+3m5 annuel.

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau là c'est de la Bipolarité

pixie stojkovic aime votre message.
  10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    :eek::D

F_RiB3ry_13, volpe94 et Kilezio aiment votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Gna ?????

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    3,5M€ sur 4 mois plutôt et on connait pas les chiffres exact, connaissant Mino c'est bien plus. Sinon si 15M€ c'est trop, fallait prendre qui et pour combien ?

13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'avais Barton sur le maillot bleu avec le magnifique logo.. Flocage avec patch tout ça (cadeau de mon ex ah)
    Bon par contre j'ai aussi le flocage Ziani n°6...

pixie stojkovic, mir59 et Mars79 aiment votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ca va te sortir Thuram dans le plus grand des calme lol

rank13, F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment votre message.
  15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment????
    Alors que pour le coup j’étais sûr que même @Massilia1313 était capable de comprendre... :oops::D

OMali et Mars79 aiment cela.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les chiffres sont sortie dans l'équipe . Si c'est sur 4 mois cest du 2M parce qu'il tournais à 500K annuel.

Moi j'ai toujours dit que j'aurai miser sur Mariano maintenant je ne suis pas DS. Tu regardes les meilleurs buteur de chaque championnat (en enlevant les joueur inateniable du style Messi Griezman Benzema Cristiano aguero etc) et tu verra que beaucoup ont coûté moins de 15M

17. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison pourtant.
    Sur le plan comptable c'est une mauvaise opération, aucun doute là dessus. Je ne nous vois pas le revendre même s'il cartonne et il touche le contrat le plus juteux de sa carrière en signant à l'OM.
    Maintenant ça ne dit pas que sportivement ce sera un échec. Et on souhaite tous sa réussite.

Disons qu'on pourra s'y retrouver un peu financièrement si on venait à retrouver la ligue des champions grâce à lui, mais c'est tout.

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Partir mais pour combien ?? Là est la question !

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Et si il nous qualifie en LDC la rentabilité elle est la !!!! Si vous voulez supporter un club qui fait du trading il y a Monaco et Lille

OM - Petit Coup Du Matin, OMali, blackflag et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera une mauvaise opération sur le plan comptable que si le joueur est un flop, mais pour ça il faut peut être attendre qu'il joue pour se faire une idée...
    Il y a une différence entre dire qu'on prend un gros risque et affirmer que ça sera un flop!

blackflag, Nas', rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page