[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto ne présente aucune garantie de réussite !
    On se rappeoche plus du Martin Palermo qui est venu tard en Europe que du carlos tevez qui s’est pointé tôt en europe !
    16m€ c’est vraiment un gros risque pour un mec souvent blessé ,dont on ne connait pas sa capacité d’adaptation ,et surtout avec un physique mega fragile .
    Et cerise sur le gâteau ,on a germain sur le banc

nadOM93, Napoli93, panda95100 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai débattu un peu avec lui sur Twitter, dès qu'il s'est retrouvé coincé il a arrêté de repondre

Dam' aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu environs les 10 premières réponse. Je n'ai pas vraiment vu des mecs qui conteste ce qu'il dit. En tout cas qui conteste avec argument.

Surtout que les réponse sont va travailler à la cellule de recrutement. Ou c'est le choix du coach il sais ce qu'il fait .

D'ailleurs l'argument choix du coach on l'a entendu avec Strootman on a vu le résultat.
    Probablement les supporter de Chelsea ce sont dit ça quand AVB a recruter Torres et ceux de Tottenham quand il a pris Soldado.

Moi la réponse que j'attendais c'est "C'est faux, il est bon depuis 2 ans, il a été bon la la et la" personne ne l'a dit car personne ne l'a vu joué c'est surtout ça.

4. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on a fait après Sertic and co, ça commence à être difficile.

Mettre le peu d'argent qu'il te reste sur un joueur blessé qui a peu joué avant sa blessure et qui a tendance à les enchaîner (les blessures) c'est inquiétant

5. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    https://mobile.twitter.com/DP_Pr0d/status/1157231928069767168

6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 ans + 1 option.
    Il a 29 ans, donc il finira son contrat soit juste après ses 33 ans (né en mai), soit juste après avoir fêté ses 34 ans. Quoiqu'il en soit, à 34 ans il ne sera plus là.

OMali aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je t'avais dit la dernier fois sur MP , je vais pas y revenir ici publiquement ça ne sert à rien.Vraiment dommage t'avoir un tel comportement.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arugment de Garcia pour Strootman est moyen. La question c'est plutôt qui a bien été utiliser par garcia l'année dernier. Personne.

pixie stojkovic, Mars79 et marcus_M aiment votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre que lui non plus ne l a pas vue joué et qu il a fait son avis avec des stats ...perso je l ai vue jouer la bas mais aprés en france va peut etre lui falloir un peu d adaptation mais je sais qu ici certains vont le detruire au bout du 1 er match mme pas complet dans le cas ou il rentrerait a 20 mn de la fin et qu il ne marquerait pas un doublé en ciseau retourné !!:confused:

Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Non 7 ans d'après l'équipe 1563726766-fusion-jesus-jaune.png

pierrolefou aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui celui dont on a parlé récemment!

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il marquera contre Reims si il débute le match.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas du tout le Suso!

OM-Marseillais13

@Beye13

·
    58m

En cas de départ de Florian #Thauvin d'ici le 2 septembre, selon Sky Italia, l'#OM est intéressé par l'ailier droit Espagnol, #Suso (25 ans). Son contrat avec le Milan AC se terminera en juin 2022.

spoutnikzer, F_RiB3ry_13 et zem-31 aiment votre message.
  15. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels sont les joueurs de l'OM susceptibles de faire l'objet d'une offre 'lastminute' en provenance d'Angleterre dont le mercato fermera dans cinq jours ?
    • Sakai : Tottenham
    • Kamara : Arsenal
    • Sanson : WestHam - Everton
    • Strootman : Liverpool - Arsenal
    A suivre...

16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'au dela du cas Benedetto, c'est la politique du club qui continue a poser probleme.

On souhaite tous que l'argentin fasse de belles saisons chez nous mais le profil ( blessure, 29 ans, long contrat, jamais joué en Europe) en alerte plus d'un.

Tu vends Ocampos ( un symbole du club pour les supporters qui aiment sa hargne) et Njie sans les remplacer.

Tu te brouilles avec Rami sachant que l'OM est loin d'etre sure de gagner au tribunal et tu recrutes son remplacant ( donc tu en payes un nouveau a 4 millions et tu vas verser autant en dommage et interet a Moustache).

Niveau jeunes, ca n'arrive pas a les faire signer (Kamara et l'autre "nouveau prodige")

Niveau ventes, le club ne s'est pas délesté de joueurs a gros salaires ( Strootman, Gustavo ou Payet par ex).

Tu n'arrives pas a vendre cher un joueur ( Sanson, Lopez, Thauvin) ALORS QUE tu mises ton recrutement sur la vente d'un joueur

Tu arrives autain aux conférences de presse ( événement Uber eat) ou JHE ne fait aucun bilan de la saison...

Payet, Gustavo, Mandanda, Benedetto pour ne citer qu'eux, dans 3 ans, tu les remplaces avec quoi, quel argent ? les récompenses de la 4eme place ?

l'impasse est plus la... On renouvelle les erreurs (un si long contrat à Benedetto et les risques que cela comporte), on recrute au mauvais poste ( Rami est sous contrat et un prud'homme l'OM peut encore lacher de l'argent alors qu'en doublure, ca l'aurait fait). Toujours pas de lateral gauche... On est parti pour ne pas changer radicalement d'effectif pour les 5 saisons a venir par manque de moyen et par le fait qu'a chaque transfert, le club se met un boulet ( financier ou sportif) sur le pied...

Avaratra aime votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben y'a plus le choix , je serais au moins le premier .

Bienvenido señor benedetto

La con de tes morts si tu t'investis pas dans le club ,que t'es là que pour le chèque je t'encule à sec .

Mars79, Zé Tonio et rank13 aiment votre message.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon la Gazzetta dello Sport, Kevin #Strootman (29 ans) intéresserait l'Inter Milan. Antonio #Conte apprécierait son profil et l'#OM attendrait 19 M€ minimum. Le média pense qu'un prêt est possible. Son contrat avec le club se terminera en juin 2023.

#TeamOM #MercatOM

A 19M par contre ça commence à faire réfléchir.

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le vois pas debuter ni jouer contre reims avec en ayant eu une prepa tronqué a cause de sa blessure au mollet en fin de cicatrisation ...a 1 semaine du match cela serait dangereux de le faire jouer
    perso le voit plus sur le match contre nantes mais en fin de match

steph91 aime votre message.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hein tu réfléchis toi , moi je l’emmène sur mon dos , et je cours plus vite que carl lewis...........

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page