[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fofo est très très partagé voire très pessimiste sur les arrivées possibles ou en générale sur le mercato...
    La direction a fait que des conneries depuis qu'elle est arrivée !... C'est pas faux ! Beaucoup de connerie pour peu de bonnes choses même s'il y en a eu... La récupération de l'exploitation du Vél, l'amélioration du centre de formation et l'augmentation de son budget, la réorganisation de la commanderie, OM nation... Par contre, sur le plan du sportif et de la communication : "C'est la catastrophe !"

2. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Personne pour ma part.
    On a beaucoup trop de milieux pour le système à 3 que semble nous proposer AVB et un fort besoin de dégraisser.
    C'est quand même dommage...

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si une finale d'Europa League c'est la catastrophe alors je veux bien que ça soit catastrophique chaque année.

spoutnikzer aime votre message.
  4. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Finale mais contre qui ? Et ce n'est pas un titre malheureusement

5. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Au niveau sportif, l'erreur de la direction a été de laisser champ libre à l'entraîneur. C'est une direction jeune, elle fait des choix qui auraient pu payer si on n'avait pas été lâché par certains cadres l'an dernier... La direction s'est reposé sur un entraineur confirmé. Elle apprend et se rend compte que les entraineurs, à l'exception de rares cas, ne font pas de vieux os dans un club. Et n'oublions pas la vente de zambo l'an dernier à un très bon prix.
    Je trouve pour l'instant l'opération de dégraissage réussie. On ne se fait pas autant piller que prévu. Maintenant faut signer des jeunes et prolonger des contrats. Puis une ou deux ventes obligatoires.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'a voulu dire quoi ? Un milieu à 3 ou jouer avec 3 DC ?
    Ben non clairement pas si y'a des départs. Pourquoi tu compte partir avec qui au milieu si on recrute personne ?

7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En fait c'est un peu dommage que l'idée exprimée sur le forum et a Marseille en général ce soit toujours si binaire :
    Soit ils sont exceptionnels c'est trop genial
    soit ils sont incompétents dehors.

La nuance, le milieu, ça n'existe pas.

Seul le résultat compte et force est de constater qu'il n'y a pas le compte.

Et donc comme le seul choix c'est "ils sont incompétents dehors" on ne parle que de ce qui va pas et comme il y a matière ben c'est la sinistrose générale

Mars79 aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci mon vieil ami.
    Moi, je suis optimiste car Garcia n'est plus là!

Un nouveau coach avec de nouvelles méthodes de travail, un autre style de jeu, je crois très fortement qu'on va faire un bon début de championnat car les joueurs vont adhérer à ce nouveau coaching.
    Le plus dur sera de garder le niveau sur la durée (jurisprudence Bielsa).

Maintenant, je pense qu'AVB, avec sa proximité avec son groupe et son expérience, en est capable.
    Je mise gros sur le podium à la fin de saison.

La saison suivante, c'est autre chose mais surtout ne pas refaire les mêmes conneries.

Mars79, Lox et marcus_M aiment votre message.
  9. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Salut.
    Je faisais référence à un milieu à 3 avec une sentinelle et deux relayeurs. On compte en général sur Gustavo, Strootman, Sanson et Lopez. Y a une vente à faire ici car on ne jouera pas sur beaucoup de tableau cette année et le besoin toujours présent de dégraisser.
    Tant que le marché anglais n'est pas fermé, les dirigeants peuvent espérer une vente de Sanson mais ça n'a pas l'air de venir. Du coup on n'a pas beaucoup de marge de manoeuvre avec les chèques déjà faits pour un DC remplaçant et un attaquant.

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    OMali et Lox aiment cela.
  11. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Miser gros sur le podium ? Pour cela il faudra battre les grosses equipes

12. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ouai :D

13. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Ou tout du moins ne plus perdre contre elles... Et ne pas laisser des points en route contre 'le reste' comme l'a dernier :(

14. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit, c'est vrai que c'est préoccupant cette situation

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, spoutnikzer, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison remets perceval ça me perturbe là !!!! Et avis à tout le monde arrêter de changer d'avatar après je vous reconnais pas de suite !!!!!

o22027793 aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais on va se le taper encore combien de temps celui là ?

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 95% de chances qu'il prolonge. Y a pas de quoi s'inquiéter plus que ça. C'est pas un discours de façade quand il dit qu'il veut rester au club.

F_RiB3ry_13, Mars79 et battler 13 aiment votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, c'est juste que parler de système à 3 dans ce cas précis, ca prête à confusion.
    Que l'on ne joue qu'1 compétition ou 4, faire une saison avec 3 milieu ce n'est pas possible. Dejà parce que durant 1 saison, n'importe quoi peut arriver très vite (blesure et suspension) et ensuite parce qu'on a besoin d'avoir des profils différent pour avoir une complémentarité. Donc raisonner juste quantativement, je ne suis pas sur que ce soit la bonne chose à faire.
    Après je te rejoins que c'est compliqué de tout combler avec la faible marge de manoeuvre que avons mais c'est nous même qui l'avons créer.

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    L'optimisme ou le pessimisme ne servent à rien. Seuls les faits parleront et on souhaite tous sans exception qu'ils nous seront favorables.

Maintenant on va pas se mentir , l'OM est dirigé par un vier , c'est comme avec Labrune on a eu beau être optimistes mais la vérité est cruelle . D'un âne on en fera jamais un cheval de course. L'OM Champion's project est mort , les promesses reléguées au rang de mythes et quand je parle de mythe j'entends pas par là un bon mythe glorieux comme les mythologies en regorgent mais d'un bon mythe de mythomane.

On se retrouve exactement dans la même phase qu'avec Margarita , Mac Court veut récupérer ses billes et plus encore , acheter et revendre , comme Lille sauf qu'eux au moins sont parvenus au moins une fois en ldc , on déjà battu le psg ou lyon etc ...

Ce n'est pas du pessimisme , c'est comme si tu coaches un vier au saut en hauteur qui dépasse pas la barre des 1m et que tu espères encore l'envoyeur aux jeux olympiques. Quant à Villa Boas c'est loin d'être un ponte(sauf pour le salaire) ou un Bielsa.

ChipLeader, Lox et shady aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page