[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas d'avis. C'est un troll. Chaque message en est un

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensé que c'était en 1er lieu en Algérie. C'est que j'avais cru comprendre moi quand jhe en avait parlé

3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es épatant, tes convictions sont si fortes qu'on a l'impression que tu as des info.

Pour info, Thauvin, Drogba, Zambo...Tous n'avaient pas envi de partir et pourtant...

Comme pour Balotelli, comme pour Pepe 80M. je sais tu aimes bien JHE mais ne fais pas comme lui, ne répète pas le même mode même quand tu te trompe

(Je dis pas qu'il va partir, je dis que c'est inquiétant qu'à moins d'un an du terme de son contrat en être la est inquiétant )

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr qu'il le fasse exprès! C'est peut être ça le pire d'ailleurs:D

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne a parlé de doubler tous les postes, seulement les poste clé comme celui de sentinelle par ex.
    Oui mais ca veut dire du bricolage encore et toujours et, ca nous pénalise comme jamais de garder des joueurs + que moyens, les utiliser à contre emploi ou encore mettre Sertic sur un terrain de football.
    On a vu ce que ca a donné les années précédente quand on sous-estimait les besoins. Ca va être difficile de se contenter d'un simple mercato de retouche dans notre cas.

6. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est totalement une info

F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  7. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu HS pour le coup mais je suis le seul pour lequel les émotions sont plus importantes qu’un titre dans le foot ?

Le parcours en EL m’a fait + b*nder qu’une Coupe de la Ligue sous l’ère Deschamps, alors oui on gagne pas la finale, mais toutes les émotions ressenties durant le parcours, notamment la remontada au Vel contre Leipzig, le but de Rolando au bout de la nuit en Autriche et la fête sur le vieux port qui s’en est suivi, c’était magnifique et j’oublierai jamais

maxou-tennis, OMstarbest et Mars79 aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand qu'il ferme déjà le marché anglais?

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 aout minuit

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et Khaoui on en fait quoi?

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La semaine prochaine ça doit envoyer sec! Des lundi soit y a un truc, soit il se passera rien pour nous.

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est jeudi 8 août à 18h

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça va faire sûrement comme sur les deux derniers mercato d’ete, il va être prête en fin de mercato à un petit club.

maxou-tennis et battler 13 aiment cela.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est juridiquement en l'occurrence que ça coince parce que c'est pas simple de casser un prêt de deux ans, et il faut un accord qui satisfasse les 4 parties (joueur, OM, Oly et Galatasaray).
    Il a des qualités mais est hyper irrégulier. Il a marqué seulement 3 buts en Grèce et physiquement il avait du mal. Par contre, il a une bonne pointe de vitesse et techniquement, c'est pas mal du tout. Il était à Union avant, et il avait marqué 13 pions en 27 matchs.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ok, oh à un jour présça va pas changer grand chose: si il y a un mouvement pour un de nos joueurs , on le sera lundi! Si lundi j'entends rien, je serais vraiment sceptique sur un éventuel transfert en PL!

16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Zambo on avait rien entendu avant le dernier jour.
    Les clubs anglais, pour une raison que j'ignore s'excitent le dernier jour. Ils ont ça dans le sang

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci, ça m'a l'air bien léger pour remplacer Benedetto, mais bon j'ai l'impression que s'est Wanchope qui va devenir titulaire, l'horreur... :oops:

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si il fait exprès , il doit en être à sa vingtaine de comptes ici.

Dommage pour Mbeumo surtout à ce prix là.

battler 13 aime votre message.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Fin des discussions pour Stanley N'Soki à Newcastle. Malgré un accord avec le #PSG, le club anglais n'a pas trouvé d'accord avec le joueur. D'autres pistes pour le défenseur #Mercato #RMCSport

Pour 12M ça fait chère non ?

20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bon ça
    Allez sanson dégage en Angleterre pour qu’on puisse faire 2 à 3 recrues

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page