[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi limiter la rechercher à la L1 déjà ?

Ensuite, n'importe quel gardien qui joue dans un club inférieur à l'OM viendrait en courant si tu lui propose la place de titulaire.

Mars79 aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours pensais l'inverse, je trouve le capitaine c'est surfait, j'aime juste pour le symbole sur des joueurs historique d'un club, pour le reste... (Pour le coup, Mandanda c'est un joueur historique)

Un leader n'a pas besoin d'un bandeau pour être un leader et respecter de ses coéquipiers, Luiz Gustavo avec ou sans le brassard ça reste un joueur respecter des autres.

Je me souviens que DD s'en foutait aussi et avait fait voté les joueurs... :D

3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que le haut niveau va souvent avec de gros salaire.

Niveau qu'ils n'ont jamais eu, leur salaire devrai ressembler à ceux de Angers ou Toulouse mais à cause de nos dirigeants incompétents ... ils se retrouvent avec d'énorme contrat.

4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbeumo 5 M€ on prend pas non plus.
    Tout les meilleurs espoirs Français hors Saliba partent pour des montants finalement raisonnable mais on en chope pas un.

5. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En ligue 1 je ne vois que Subasic , il y a Benitez mais Nice n'est pas vendeur

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème sans vente on aura rien d'autres, les anglais nous tiennent par les cojones. :D

7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste mon préféré, Claude-Maurice...

drogba212 aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc ça fait 3 ans qu'on cherche un attaquant titulaire on en a toujours pas et demain on trouvera un gardien titulaire si facilement ? (deux gardien même car Pelé et Mandanda sont en fin de contrat)

mir59 aime votre message.
  9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai dit, c'est inutile de limiter à la L1. Y a des bons gardiens partout et ils viennent en courant à l'OM;

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Max Lopez il a quoi ? Blessé ? Transfert ?

11. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    lui c'est au moins 10 Millions

12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Dans un club bien gérer jamais Mandanda le récupère le brassard. C’est une décisions de merde. On apprend jamais de nos erreurs. Et on reviens en 2015 la. C’est ridicule.

sam94 aime votre message.
  13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je répète. J'ai dit gardien, pas attaquant. Qu'est-ce que tu comprends pas ?
    Ah oui et qui devrait le récupérer ? Payet, c'est une anomalie, il a rien du capitaine. Thauvin, pareil. Ca se jouait entre lui et Gustavo.
    Mandanda a la plus grosse histoire au club et c'est celui qui communique le plus dans le groupe. Ca me semble au contraire un choix logique.

14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda capitaine, le pressing pour avoir Benedetto

j espere qu avb est sur de lui , ca pue les decisions en bois

pixie stojkovic aime votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu va arrêter de prendre les gens de haut ? Tu es entrain de te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas je ne sais pas si tu t'en rend compte ?

nasrimania aime votre message.
  16. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a bien UNE seule chose pour laquelle j'étais d'accord avec Garcia, s'est de ne jamais donner le brassard au Gardien de but, pour moi ça n'a pas de sens. J'espère que ce n'est que temporaire en attendant le retour de Gustavo et sa décision pour son futur.

pixie stojkovic et Koro94 aiment cela.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 3 ans qu'on cherche un attaquant, un défenseur central, et un arrière gauche. Mais le grand Willem me sort à tqt un gardien c'est facile à trouvé.

18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a tout connu avec le club et même si il veut partir. Si aux clubs on sait qu’il’reste, il aurait fallu lui passer le brassard à lui ou Gustavo pour leurs mettre une nouvelle dynamique. Mandanda a gâché sa belle histoire au club avec ses performances et son comportement en demi-teinte. Il a rien d’un capitaine. Mais bon c’etait Le choix de la facilité pour AVB, c’est ça qui est décevant.

pixie stojkovic et sam94 aiment cela.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il se serait entourer d un DS adjoint ..oscar goldman :D

nasrimania aime votre message.
  20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle du poste de gardien, tu me parles de l'attaquant. C'est pas de ma faute si tu réponds à côté.

La différence, c'est qu'un attaquant ça coute beaucoup plus cher qu'un gardien premièrement. Ensuite, des gardiens susceptibles de venir à l'OM, il y en a beaucoup plus parce qu'il n'y a qu'un numéro 1 dans les clubs européens. Tu peux récupérer des très bons numéros 2 qui veulent être titulaires ou des très bons numéro 1 dans des clubs inférieurs à l'OM.
    Alors que les attaquants, il y en a 2-3 voire 4 dans les clubs supérieurs à l'OM (sportivement ou financièrement) et ils coutent tous déjà très cher pour un club dans la situation de l'OM.
    Est-ce que mon explication te convient ou il faut d'autres arguments pour expliquer que trouver un attaquant et un gardien c'est pas la même chose ?

Lespeintures, marcus_M et arnaud60100 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page