[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Amaury Groupe et RMC font des ravages chez certains...

battler 13, Lox, Omdubaii71 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais dit le soleil, moi.

Omdubaii71, phenix26, Rosickydevitry et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Les medias reprochent le recrutement d'un joueur blessé des ligaments et qui n'est plus performant
    Et les medias ils allument aussi les autres clubs francais quand il y a des choix douteux aussi

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas des merdias.

Mais il est avéré que la justesse d'analyse et le non parti pris sont des qualités connues et reconnues de 90% des sites sportifs ainsi qu'auprès des supers consultants journalistes de la presse footballistique surtout quand ça parle de l'OM. Mouarf...

Dernière édition: 4 Août 2019
    OMali, Mars79 et vada31 aiment votre message.
  5. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que tout ceux qui ont déjà vu jouer Benedetto en disent du bien.
    Ceux qui le critiquent sont principalement ceux qui le connaissent pas.

Je peux me tromper et si c'est le cas je suis preneur d'info qui me le démontre mais c'est vraiment l'impression que j'ai.

o22027793 aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Merci pour le fou rire !

OMali, rank13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ba quand il y a des choix douteux oui ils le disent c'est juste que ca n'a pas la meme caisse de resonnance que l'om

Dernière édition: 4 Août 2019
  8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ne pas l'avoir vu jouer mais si le 4 septembre, il nous tombe dans les mains pour le reste de la saison et faudra mettre Germain titulaire et seul en pointe, ca fait peur...

Tu avais des solutions de rechange la saison passée, N'jie ou Ocampos ( que tu as vendu), ils ne seront pas remplacé numériquement apparemment.

Ce qui fait peur, ce n'est pas que le joueur soit mauvais, c'est que tu te retrouves sans solution bis au moindre problème ou en cas de mauvaises perfs de l'argentin.
    Et comme le modèle économique de JHE est foireux, que la concurrence est de plus en plus rude, tu vas avoir du mal a être compétitif ( et je ne parle même pas de concurrencer le PSG pour le titre, objectif initial)

9. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Panda mais alors le pb c'est Zermain et pas Benedetto alors ?

OMali et rank13 aiment cela.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui ^^ quand j'étais jeune tout le monde était papin moi j'étais vollër ^^

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On l'a vu avec Garcia qui fut longtemps, trop longtemps épargné par les critiques dû à une certaine immunité que procure le fameux corporatisme français.
    Par contre les joueurs on peut les déglinguer, tout comme il fallait chier sur Bielsa dès octobre avant même que l'OM soit champion d'automne. C'est comme ça alors leurs avis au 10sport, footmercato, RMC, Pierre Ménès qui militait pour mettre Antonetti comme coach à l'OM, l'équipe 21 et autres ils peuvent se les foutre au Q ...

OMali, vada31, rank13 et 6 d'autres aiment votre message.
  12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Amiens, pas loin du pole nord pour vous :p

nicky3d aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On a pas la même vision du foot et j’en suis désolé.
    Comment tu vois que l’OM est un grand club ? Quand tu te balades à Londres, Milan, en Grèce ou en Espagne avec un maillot de l’OM (des pays de foot) tu es arrêté par beaucoup de personnes qui t’interpellent pour te montrer leur respect et leur sympathie (c’est du vécu pas que des mots cf mon témoignage sur le topic Ultras).

A l’inverse du QSG qui est méprisé.

Plus je te lis et plus je rejoins @Massalia Patria Nostra. dans sa vision du « sous supporter » que j’ai pourtant longtemps combattu.

Force est de constater à te lire que tu rentres totalement dans cette définition à mépriser ceux qui sont prêts à sacrifier leurs économies, leurs temps de libre en dehors du travail par amour pour ce club.
    Mépriser ces gens c’est être un sous supporter.

La conjoncture économique ou sportive du moment ne relèguera jamais l’OM au rang de club lambda en raison de son histoire et de ses supporters. Idem pour le grand milan qui reste le grand Milan malgré ces 5 dernières années désastreuses.

Massalia Patria Nostra., OMali, vada31 et 6 d'autres aiment votre message.
  14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est la direction qui a acheté Mitroglou pour 15 millions et qui a foiré...
    Benedetto a un profil ( age / blessure, inexpérience de l'Europe) autant risqué que le grec.

Mais en donnant autant a Germain niveau salaire, la direction s'est encore foiré car Germain a "toujours" été "bon" que lorsqu'il épaule un attaquant.

Par ailleurs, avec un Benedetto de 29 ans, tu sais que tu ne le revendra pas meme s'il cartonne or le club n'a pas d'argent et ecoute la moindre offre qui passe.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que l'ami Dario, il a une tête de tueur.

J'avais vu l'expression de son visage, face à River en finale de la Copa Libertadores, on aurait dit un vrai psychopathe.

Si ça pouvait ramener un supplément d'âme à cette équipe, ça ne ferait pas de mal, car on en a cruellement manqué la saison passée.

LouisCypher, Sami-OM181 et rank13 aiment votre message.
  16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je ne pense pas... Mais rien n'est fait pour que se soit le contraire !...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me diras ce que tu as pensé de Blessing Eleke stp...

C'est un jeune 9 qui me semble avoir un bon potentiel et qui reste très abordable pour le moment (en cas de départ improbable de Germain)

18. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus depuis sa blessure Benedetto n'a quasiment plus rien fait contre des equipes niveau Ligue 2 hors River donc pour moi c'est encore plus risqué que le grec qui lui connaissait le haut niveau

19. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne ce soir, le JHE il va se dire qu'il y a pas besoin de recrues supplémentaire

panda95100 aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Demande au mastre qui est sur ton avatar.

Lui, il pourrait mieux t'expliquer ce qui se passe... :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page