[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps, ici quand Lyon se fait plier en amical, ca estime qu'ils ne pourront pas tenir la route cette saison...alors ce raisonnement se tient:D

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh... Put... Molière est dans la place ! ;)

3. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Panda mais Benedetto on l'a acheté pour se qualifier en LDC et non pour le revendre

marcus_M aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir j'étais au pub, j'ai croisé MPN avec les mtp, mes potes du CU, un mec de l'AEK, d'autres sup de la Samp etc. Il y avait 400 personnes toutes réunies pour leur passion commune envers l'OM et amitié pour les autres. C'était génial!

J'en connais qui ont changé de vie, de métier en déménageant des 4 coins de la France pour s'installer à Marseille ou la région dans le but de vivre pleinement cette passion OM.

Par contre les vertueux, les bac+40, les experts en gestion de club de foot et supers intelligents du forum qui prennent plaisir à critiquer à tout va ou à faire la leçon envers le cœur et l'âme du Vélodrome j'en ai vu aucun.

Mais qui ça étonne?..

Kymlicka, vada31, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps , je pense que certains n'ont pas forcement torts leurs matchs de prepa ont ete tres inquietants quand meme maintenant au niveau de la Ligue 1 si on regarde le niveau de forme intrinseque actuel des joueurs Lyon , a part Paris perso je ne vois pas qui est meilleur

6. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui d'accord... sauf qu'en ligue des champions tu feras a peine de la figuration ( tu ne sortiras pas des poules). Payet, Gustavo, Strootman, Sakai, Mandanda, Benedetto... dans 3 ans tu les remplaces avec quel argent ?
    le moindre joueur de L1 c'est 15 millions... et cela inclus aucune erreur de casting a la Sertic, Evra, Mitro, Rami et 95% des olympiens 1 an et demi apres leur achat.

et si tu n'arrives pas a te qualifier, pas impossible, faut le reconnaitre. Il te restera QUE des ventes pour te la poire... Tout tes vieux titulaires ne sont pas revendables donc seul tes jeunes pourront faire de belles ventes et moins tu en as sur le terrain et plus cela sera compliqué ( car jeune ne veut pas dire bon).

7. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Les candidats pour investir dans l'OM sont légions
    Si on est qualifies avec AVB on n'aura aucun mal a investir 100 patates

8. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a souvent été les rois des matchs amicaux et des mauvais débuts de saison...
    Bournemouth est un club de premier league qui reprend le championnat sans faire de coupe européenne ( si je ne me trompe pas) pendant que les lyonnais font une préparation européenne pour être performant avec un nombre de match plus elevé.

L'OL a un nouveau coach, perdu des joueurs, normal que les recrues aient besoin de temps pour s'acclimater, que les recrues arrivent... Il y a un an, on me critiquait car je "defendais" Lyon en disant qu'ils seraient la cette saison, encore et encore.

9. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbeumo préfère finir sa carrière et se perdre en D2 anglaise que de signer dans un club en Ligue 1

10. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Le club a été mis en vente pas mal de temps avant qu'un acheteur outre atlantique le reprenne, fanfaronne avec son champion's projet, pour que 2 ans plus tard, nous sommes obliger de faire les fonds de tiroir et vendre les bijoux de famille.

11. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ca je n'en suis pas certain , avant que mcfly achete le club , il y avait 3 ou 4 investisseurs potentiels pas plus

12. shibani

Commentaires de blog:
    0
    non tu te trompes
    on a du fric mais le règlement européen nous imposes de réduire le déficit

13. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps il va ×10 de son salaire s'il va en Anglettre

14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J te fais un compte rendu ;)
    Par contre c est un attaquant qui évolue sur le côté droit pas un ac;)

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai passé quelques jours à Milan, il y a 2 ans.

Je me baladais dans la rue, avec mon maillot or de l'OM du centenaire, floqué Ravanelli, quand 2 gars m'ont interpellé dans la rue.

On a discuté pendant une bonne heure de l'OM et du Milan, et tu ne peux pas savoir à quel point les tifosis ont mal vécu cette défaite en finale de LDC, en 1993, ils en sont encore traumatisés aujourd'hui, c'est fou.

L'OM, à leurs yeux, c'est le SEUL club français de haut niveau, avec peut être Saint-Étienne, et encore, mais quand on parle du championnat français, le seul club qui revient sur les lèvres, c'est l'OM.

Aujourd'hui encore, le club est très respecté là bas, pourtant, ces gars là, tout comme moi, sont nés après le sacre de l'OM à Munich en 1993.

Comme quoi, la mémoire, et l'estime, ça ne s'achète pas.

Et, comme tu le dis si bien, les qataris sont méprisés là bas comme jamais, si tu savais ce qu'en pensent les tifosis, ca ferait très peur.

L'OM est, et restera à jamais un club de légende, malgré tout ce que certains aigris pourront dire!

vada31, Da_tur, Evander et 5 d'autres aiment votre message.
  16. shibani

Commentaires de blog:
    0
    et les investisseurs existent selon un ami généralement bien informé

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu décrits c’est simplement ce qui distingue les villes/pays/peuples de foot des footix occasionnels et opportunistes.

Ne pas comprendre ça c’est ne pas être fait pour ce club. Jakenry ne l’a jamais compris, c’est ce qui en fait un si mauvais président.

Pourquoi Pape Diouf et Bielsa sont tant aimé et suscitent tant les réactions les plus passionnées dans les deux sens ? Car ils ont totalement compris ce qu’était l’OM.

C’est ni une vitrine, ni une marque c’est bien plus.

vada31, VinnieJones, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant les bijoux de famille sont toujours au club même si je pense qu'il y aura départ d'un cadre d'ici la fin du mercato.
    Après on peut débattre de la qualité de certains bijoux mais qui avons nous perdu? Ocampos et Njie. Ils rentrent dans la catégorie bijoux de famille ?

Par contre oui la gestion économique est désastreuse à cause du sportif et choix que Eyraud à fait...

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai entendu le même discours avec payet rami evra

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que t'avais floqué Rava plutôt que Boli !... Je suis pas certain que cela se serait passé aussi bien ;)

shady aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page