[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ba en terme de budget , les clubs rencontres en Ligue Europa ne pesaient pas tres lourds par rapport a l'om , le plus gros a ete Bilbao qui a grosso modo le budget de Lille , apres je ne connais pas le budget de Salzbourg mais il ne devait pas depasser les 70 Millions a mon avis

2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, je me demandais ce qu'ils avaient fumé à penser au retour de mitroglou
    Oh les gars il a eu sa chance et malgré que j'avais envie d'y croire pour lui il a jamais saisie les opportunités.
    Franchement je veux pas le revoir.

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je perçois pas non plus la difference perso.
    A part le fait qu il y en a un censé savoir jouer seul en pointe sinon on a pas vu une grande difference de talent entre les 2 chevres.

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se comprend aussi... Quand tu regarde seulement les matchs de mitro sous garcia, tu es en droit de te dire que si tu te sépare d'un salaire à 350k par mois c'est pas pour le récupérer surtout après une saison degeulasse....

Seulement ça saison degeulasse il l'a doit a Garcia tous comme radonjic, Strootman, Gustavo, etc... Je pars du principe que tu deviens pas nul du jour au lendemain. Alors oui mitro c'est pas batshuayi mais il a son utilité dans une attaque placer. Alors que Germain n'a aucune utilité contre la réserve c'est dire le niveau du garçon...

marcus_M, LouisCypher et Benov13 aiment votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est vrai que Germain a le mérite de marqué quelques buts décisif qui offrent les 3 points mais ça reste bien maigre.

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Giovanni Simeone c'est entre 10 et 12M€... bye bye Valere... même en prêt avec prise en charge du salaire...

Poste d'AC: Benedetto/Simeone

Putain ça aurait de la gueule

Mars79 aime votre message.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Mitro aurait jouer contre la réserve à la commanderie, tu l'aurais vu la différence mdr.
    Mais bon Germain a le totem on a pas le droit de le jeter. Vaut mieu un petit qui sert à rien et qui se place derrière ses milieu, qu'un grand qui reste devant court pas beaucoup et qui a les mêmes stats que lui voir mieu selon les matchs jouer dans la saison...

8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Cul monstrueux de N'jie qui permet a l'OM de sortir des poules (competition que l'on joue sans la jouer), adversaires en bois par la suite... Soupe Liebig ou l'OM arrache une finale qui sera perdue... j'aurais de loin preferé une 3eme place.

Ca se sentait que le Barca pouvait renverser la vapeur sur le retour. Pourquoi allez mater la juve, vu que je suis les clubs francais...

Bref, mets moi sur un bucher parce que la remontada m'a procuré plus d'émotion que l'europa league... distribue des points de bons supporter si ca t'amuse...

9. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    J’ai qu’une chose à dire ...

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les échos interne du club @PipaBenedetto ne serait pas enclin à passer la visite médicale, son problème au genou pourrait poser problème, dans ce cas la il reprendrait un vol direction Buenos Aires lundi dans la soirée #MercatOM #teamOM

vada31 et massilia_76 aiment cela.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non non 25...

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le Mastre il a plus la gueule de Harry Potter que de Zubi

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a pas reçu son paquetage encore ;)

14. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :p:D:p

T’u vas Être responsable d’une vague de suicide

romlus aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous avais manqué :D

vada31, LaPapaye13, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Civelli : "Benedetto, techniquement il est très fort"
    Flashs | Publié le 04/08/2019 à 16:17

L'ancien défenseur argentin de l'OM Renato Civelli connait bien son compatriote Dario Benedetto. Il nous éclaire sur son profil de jeu : techniquement très doué, doté d'une excellente frappe, qui participe au jeu, mais qui a besoin du collectif pour exister.

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Décidément tu veux rien entendre... Leipzig pour rappel était dans les 3 ou 4 premier du championnat allemand si je me trompe pas au moment de notre double confrontation... Ce qui veux dire que même si c'est pas Liverpool, tu ne jou pas contre non plus contre chambly hein.. Ils avaient un très bon niveau, des joueurs courtiser par l'Europe entière. Donc ces deux matchs on été vraiment très bon de la part de l'équipe et l'ambiance qu'on a eu ce soir là au vel c'était tout simplement monstrueux.

Après si tu préfère la LDC avec Paris et Lyon tu a le droit, mais ne dénigre pas le parcours européen de l'équipe stp. Quand on est un supporter on ne peut pas dire à chaque fois qu'on a gagner contre des équipe en bois. Il y avait une belle opposition en face et quoi que tu dise,, on a pris le dessus parce qu'on a été meilleur...

om-foot13 aime votre message.
  18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tu cherche à faire une épidémie de gastro sur le forum ou quoi ? :D

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ha ha c'est quoi cette histoire mdr. Il va faire je sais pas 15h de vol pour dire "ben je veux signer mais sans faire de visite médicale" ! Pfff qu'est ce qu'il faut pas entendre ou plutôt lire :D

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de budget est ridicule car les charges et autres règle sont différentes.

marcus_M aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page