[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai une question : est-ce qu'il y a quelqu'un dans l'équipe susceptible d'écraser la cheville gauche de Manolas, capitaine du Mykonos FC ? (Je compte pas Strootman, c'est son ancien coéquipier).

F_RiB3ry_13, Sami-OM181 et OofalaxoO aiment votre message.
  2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok ils se trompent pas mais c'est un risque important.
    Je suis d'accord avec le principe de prendre des jeunes a fort potentiel pour les revendre très chère ca peut-être une partie de ton projet économique.
    Mais ce qui me fait rire c'est que sur ce forum il y'a beaucoup de madame Irma il fallait prendre machin c'était sur ça allait devenir un crack etc...
    Moi perso un ikone ou un bamba j'en voulais pas ca me fait pas bander. Le losc les a pris ils vont sûrement faire une plus-value dessus mais je suis presque persuadée qu'ils aurait fait un bide chez nous

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que ce soit ce soir ou le match contre le PSG , le but était de faire passer un message aux dirigeants. L'avantage c'est que là on est en période de mercato

Kilezio aime votre message.
  4. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    y a peut etre des comptes a regler ;):D

VinnieJones aime votre message.
  5. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    L'animation autour n'était pas bonne. Mais avec le jeu proposé par AVB ça peut le faire.

OofalaxoO aime votre message.
  6. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Silas va partir mais pas à Lille apparemment ca se joue entre Rennes et Schalke

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'était une horreur, au moins AVB tente dans un match de préparation et va surement mettre une animation plus adapter pour rester optimiste.

lilblo aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais pas convaincu du tout que ça soit car Si il voulait vraiment faire passer un message il le foutait sur le banc pour tous les matchs aux Etats Unis en faisant jouer Aké mais non Germain à enchaîner les matchs durant cette prépa...

9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas bien l’intérêt de mélanger des conversations pour faire croire des trucs.

Lorsque j'étais a Taiwan, l'OM jouait la LDC, et le jeu, le résultat n'était pas le même. Donc, non je ne mettais pas les autres matchs de LDC puisque l'OM la faisait et lorsque l'OM faisait l'europa league, j'avoue ne pas avoir regardé tout les OM limassol ou l'on mettait l'équipe bis.

je traite de gogols ceux qui en voulaient au club parce que l'OM les avaient empêchés de voir l'argentin arriver alors qu'ils se trompaient d'aéroport a posteriori.
    Oui, être une groupie ( que cela soit pour la musique ou le foot), je trouve cela ridicule.

Et me reprocher d'avoir plus de joie pour telle chose qu'une autre c'est con par définition, c'est comme reprocher un gars d'aimer plus un plat qu'un autre...
    Chacun ces gouts... et si l'on ne choisi pas l'équipe que l'on aime, on ne choisi pas les émotions que l'on a ou pas....

Pour la coupe du monde, la finale 98 m'a procuré 1000 fois d'émotion que l'année passée ou je voyais la France tellement plus forte que l'adversaire ( fraîcheur physique notamment).

10. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    ce soir là cet ane avait un vrai 9 a disposition
    d'ailleurs celui ci a marqué quelques minutes apres son entree a la toute fin

Totti.99 aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il avait peut être encore l'espoir qu'il se "réveille" mais bon ne pas marquer contre la réserve a été la goutte d'eau

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Message clair pour Germain, il doit partir.

Ça pourrait confirmer les rumeurs qui disent que AVB veut encore 3/4 joueurs, en gros un ARG titulaire, un 8 et une doublure à Benedetto.

F_RiB3ry_13, superpippo49 et lilblo aiment votre message.
  13. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    il lui a donné une vraie chance, je respecte ca perso
    apres il tire les consequences de ce qu'il a vu...

KyssBro, Arcandias et kiriyama aiment votre message.
  14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cette saison l'OM aura un budget autour de 110M€ et leipzig c'est dans cet ordre d'idée aussi y'a pas un écart abyssale

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sais pas pourquoi mais je vois plutôt radonjic en faux neuf qui prendrais les espaces vu que l'on aura sûrement pas la possession pouvoir se projeter rapidement par des passes éclair de Payet sur les fusée sarr et Radonjic. Non ?

nicky3d, yannickdu64, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire tu as raison sur ton argumentaire mais tu t'éloigne du sujet. Moi je te parlais pas de l'om ou des jeunes qu'on pourrait prendre, je te parlais surtout de leur capacité à pas se tromper en matière de recrutement contrairement à pratiquement tous les clubs de ligue 1. Ils prennent des joueurs pas cher et les revendent très cher... Ils ne mettent jamais 50 millions sur un joueur et sont toujours ou pratiquement toujours bien placer en bundesliga

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
  18. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, ya quelques joueurs qui n'ont plus rien à faire au club, mais lui peut rapporter du fric, donc j'espère vraiment qu'il va partir.
    Je serai presque dégouté qu'il reste, c'est dire....bon, ce dégoût est pas encore au niveau de celui concernant Amavi, mais pour ce dernier j'ai abandonné tout espoir de départ.

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal que c'était une horreur, on s'était passé du seul joueur créatif pour le coller à un poste qui est absolument pas le sien et ou il était pris de près au marquage

Ils feraient mieux de tenter de recruter un 2e avant centre (même en prêt) que de tenter des trucs improbables

On a perdu 2-0 ce soir là

Nas' aime votre message.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
    merci AVB.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page