[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Même si on a été inoffensif on a pas été ridicule face à ce grand d’Europe. Ce match amical reste quand même une mauvaise idée à une semaine de la reprise, un adversaire plus à notre portée aurait été plus judicieux, mais bon notre président une quiche.

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez au milieu, il aurait fait du bien...

OMali, om-foot13, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand on vois la suite...

On a énormément de mal à se créé des occasion espérons que l'arrivée de Benedetto gomme cela

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    largement plus que Sanson . Je prie pour que les anglais viennent le chercher d'ici jeudi

Zé Tonio, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  5. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic je l'ai pas trouvé dégueulasse contrairement a Germinho

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'as du rater sa tentative de sombrero que @Loranais voudrait avoir comme gif... :D

7. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il manque un 9 c'est indéniable

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benjamin Mendy :(

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon:
    Sarr out... Abdallah et Lihadj sont meilleurs et même a deux, moins cher en salaire.
    Amavi out... le but vient encore de lui et il coûte trop cher pour être remplaçant... pour le même prix que son salaire on a Miranda en prêt et Trauco pour une bouchée de pain.
    Rami & Sertic out... quitte à payer 50% de leur salaire pour les prêter... Perrin ou Gustavo qui redescends feront l'affaire.
    Et last but not least, Germain out... c'est plus possible... ok Benedetto arrive, mais il en faut deux... l'argentin va pas faire 38 matchs de L1 + une 15 de coupes nationales si on est bon... Mbeumo ou Oudin me paraissent les meilleurs choix... ils peuvent jouer 9 et ailier

Effectif:
    Mandanda, Pelé, Sakai, Abdallah, Kamara, DCC, Alvaro, Perrin, Trauco, Miranda, Gustavo, Strootman, Lopez, Sanson, Chabrolles, Philiponeau, Thauvin, Lihadj, Payet, Radonjic, Benedetto, Mbeumo ou Oudin

10. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si celle là je l'ai vu et j'ai bien rigolé

11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient d’arriver
    Le temps de s’acclimater
    Le temps d’etre Remis de sa blessure
    Le temps que Samson comprenne ses appels
    Le temps que amavi lui fasse un centre potable
    .... il sera au top l’an prochain
    Mercato tardif, des points dans le calcif

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trauco à Sainté , Mbeumo en Angleterre et Oudin apparemment en Espagne

13. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a aucune chance de partir cet été. Il va falloir se résigner à la conclusion suivante : Il était en sur-regime lors de sa super saison avec le MHSC.

Nous voilà bien embêté car nous n'avons plus vraiment de marge pour le renouvellement d'effectifs et le nouveau projet jeune.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas que Benedetto qui va nous faire du bien mais aussi Lopez qui va être bien meilleur dans l'élaboration du jeu que Sanson , c'est Gustavo qui va stabiliser l'équipe et c'est évidemment Thauvin dont j'ai hâte de voir l'association avec l'argentin.

Par contre il nous faut à tout prix un ARG et si on se met à rêver un autre AC .

Arcandias aime votre message.
  15. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trauco > ASSE
    Mbeumo > Brentford
    ...

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à trouver que la présence de Lopez bonifie le jeu de Strootman ?

C'est autre chose que Sanson en tout cas. Si on pouvait le dégager en PL lui, ça nous enleverait d'un poids et surtout... nous permettrait de recruter un vrai bon joueur à ce poste.

marcus_M, spoutnikzer et Robbes03 aiment votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça vraiment dommage que ça soit AVB qui arrive dans un OM qui va être court niveau effectif. Quand je vois le pressing effectué, je me dis qu'on aura du mal à le tenir sur une saison.

La rencontre est pas excellente, mais pas catastrophique surtout sans Thauvin, Lopez et Gustavo. A ceux là, on peut ajouter Benedetto.

spoutnikzer, F_RiB3ry_13, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je pense que la priorité des priorités est de recruter un 9 remplaçant... Je préfère jouer avec rocchia toute la saison mais Germain c est vraiment pas possible... Pressing inexistant même pas capable de mettre un taquet ... Pas un ballon touché au ciné déviation bref aucun impact. On voit que des qu il est sur le terrain il nous est quasiment impossible de marquer. Un 9 remplaçant en priorité et vite. J ai rien contre Germain mais il doit partir...

marcus_M aime votre message.
  19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement, Thauvin manque énormément et que dire de Germain qui est d’une nullité affligeante. Payet a un niveau physique convenable et ça se ressent techniquement, il est vraiment au dessus et je pense qu’il va faire une grosse saison. Sanson est pas bon, il a régressé et c’est très inquiétant, si il pouvait partir, Lopez le mange. Amavi , oh mon dieu, ses placements, horrible.

Lihadji a vraiment du ballon, il fait le signer.

Je pense qu’avec Gustavo, Thauvin, Lopez, Benedetto et un arrière gauche...on aura une équipe très performante.

OMali, spoutnikzer et superpippo49 aiment votre message.
  20. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou un jeune 9 remplaçant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page