[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Faux ! Ils se sont battues dans les vestiaires...source l'équipe 1563726766-fusion-jesus-jaune.png :D

Zé Tonio aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et moi au bout d'une corde près du Vélodrome

Dernière édition: 5 Août 2019
    pixie stojkovic aime votre message.
  3. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos pas envie d'avancer ? Tu dois te tromper de client chef. En ligue 1, il n'y a aucun joueur qui lui arrive a la cheville sur les efforts offensifs/défensifs et les kilomètres parcourus par match.

Django59 et Sami-OM181 aiment cela.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Un des plus gros salaires du club, à savoir Strootman, Payet ou Luiz Gustavo doit partir, car le club ne peut se permettre d'avoir une telle masse salariale.

Depuis hier, on parle de plus en plus de l'intérêt de l'Inter Milan pour Strootman.

Le seul souci, c'est que le club attendrait au moins 20 M€, et le club intériste n'est pas très chaud pour mettre autant.

Sachant que Payet va rester à coup sur, c'est soit Strootman, soit Luiz Gustavo qui va partir.

Si ça se fait, ça n'empêchera pas le club de lâcher Thauvin ou Sanson, voire les 2, car ils ont une belle valeur marchande, et ça permettrait de combler une partie du déficit, histoire de diminuer la pression du fair play financier.

Bref, la fin du mercato risque d'être très longue...

J'oubliais un point très important, Amavi, plus jamais sur le terrain!

5. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    blessure que tres peu de supps de boca croient reelle

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, le joueur a déclaré lui-même qu'il aurait voulu disputer les 2 matchs de Copa Libertadores face à l'Atlético Paranaense, mais c'était impossible à cause de sa blessure au mollet.

De toute façon, nous serons très vite fixés.

Si Benedetto n'est pas titulaire contre Reims, ça voudrait dire que cette blessure était bien réelle.

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabrice Lamperti
    @gouffa83
    Un peu de #MercatOM pour finir la soirée : l’ #OM aimerait engager Ryan Sessegnon. Dossier très compliqué mais... Demain dans @laprovence

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est impossible lol Screenshot_20190805-024519_Twitter.jpg

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fulham en demandait 40M aux Spurs, c'est totalement impossible pour nous malheureusement

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Et a la fin JHE va sortir dans le plus grand des calmes " nous avons pas eu d'opportunité au poste d'arrière gauche donc inutile de recruter pour recruter " en même temps ils tentent des choses impossible .

Demain dans l'équipe : L'OM lorgne sur Jordi Alba

F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment cela.
  11. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    je trouve pas que ca prouverait quoi que ce soit a ce sujet

OMali, Carl " Si Dio Vole " Paoli et volpe94 aiment votre message.
  12. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    en meme temps on sait tous a quoi joue laprovence, non?

volpe94 et VinnieJones aiment cela.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le fautif sur le but encaisser contre Naples ce n'est pas Amavi le responsable c'est Caleta Car il couvre Callejon , je suis persuadé qu'il ne démarrera pas la saison et que ce sera Alvaro le titulaire

Nas' aime votre message.
  14. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car couvre callejon mais c'est bien à Amavi de le bloquer sur son côté. Donc il est fautif, si il serait bien placer sur le repli défensif, que caleta car le couvre ou non aurait rien changer à part si callejon fait un exploit individuel.
    Et puis Amavi à été dans les choux une fois de plus.

Sinon moi je trouve que on a pas à rougir, on a jouer Naples qui en a coller 3 à Liverpool la semaine dernière et on ne perd que 1a0 avec 3 titulaires en moin.

Première mi temps très agréable à voir, par contre la deuxième degeulasse. Germain toujours aussi fantomatique ( je me demande encore comment on peut le faire entrer sur un terrain celui là), Sanson c'est catastrophique à part deux ou trois récupérations et caleta car je l'est pas trouver vraiment à l'aise. Et alvaro soit disant c'est un bon relanceur, il fait que des passe en arrière au goal jamais vers l'avant.

Bref on a pas à rougir c'était un bon petit match et je pense que l'équipe sera prête pour Reims. Maintenant pour moi l'énigme c'est l'arrière gauche et le 9. Je veux surtout plus revoir Germain c'est fini.

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non Amavi s'occupait de Mertens il devait justement couvrir 2 joueurs parceque CC n'a pas fait le taf , je déteste Amavi mais pour le coup c'est pas sa faute

tire-fesse et yannickdu64 aiment cela.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Voila Sessegnon et James pour finir... :rolleyes::D

17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il c'est tellement bien occuper de martens que c'est lui même qui c'est retrouver seul dans l'axe pas attaquer pour marquer le seul but de la rencontre. Donc je suis d'accord que CC à été approximatif mais Amavi n'est sûrement pas exempt de tous reproche non plus vu que le joueur qu'il marquait soit disant d'après ce que tu dis, a fini par être lâcher du marquage et à pu marquer. Donc il est tout autant en faute que CC pour moi.

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la config actuelle (sans départ important : Thauvin, Payet, Gustavo...), manque cruellement : Un vrai 6 et un arg.
    Rien de nouveau depuis 2 ans quoi.
    Le tout en espérant que le 9 soit bien au rendez vous quoi.

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non mais dans cette situation même Jordi Alba ce serai fait niqué il devait s'occuper de 2 joueurs déjà qu'il est pas doué 2 joueurs c'est impossible surtout quand les 2 joueurs jouent bien le coup

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense surtout que c'est amavi qui marquait CC...marquage trop large de son ailier...sur la passe lobé il doit être au moins à la lutte....ensuite oui CC doit suivre martens...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page