[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car a sa part de responsabilité et Amavi aussi. Mais si Amavi en prend plein la tronche , c'est pour l'ensemble de son œuvre. Ballons perdus , mauvais placement , fautes stupides , apport offensif inexistant ... et j'en passe.
    Caleta Car , c'est une erreur qui nous coute un but mais c'est sa seule erreur du match alors qu'Amavi en a fait plein.
    Arrete d'y voir un délit de sale gueule. Amavi ça fait beaucoup trop longtemps que ça dure que c'est le maillon faible de cette équipe. Il y a pas la moindre amélioration en vue de sa part. Et on peut pas repartir avec seulement lui à ce poste

F_RiB3ry_13, Mout51 et Lox aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on s'arrête à cette action , Amavi ne peut strictement rien faire , après pour le reste oui Amavi est une grosse quiche et c'est pas nouveau

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il stagne depuis des mois et y retrouvera jamais son niveau trop la tète dans le guidon comme Germain.

On est très très loin du Amavi des 6 premier mois, au bout d'un moment tu peux pas garder un joueur titulaire en espérant qui retrouver un niveau, qui l'arrive plus à avoir depuis plus de 1ans voir plus.

Zé Tonio et kiriyama aiment cela.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta il te coûte pas loin d'un but par match le jeune là.
    Pas vraiment rassurant non plus quoi.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acharnement ? Non il est juste nul comme Germain.

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi est mauvais certes mais c'est pas nouveau ça fait maintenant quasi 1 an et demi par contre le but hier est pour Caleta Car et pas pour Amavi. Si le croate est aligné Callejon est hors jeu d'1 m sauf qu'il couvre et remet tout le monde en jeu.
    Maintenant je dois sûrement avoir des problèmes de vue je ne trouve pas Caleta Car beaucoup plus rassurant ni même en progrès mais pourtant lui on le trouve prometteur et avec un énorme potentiel...
    Ca commence à devenir problématique surtout lorsqu'on veut jouer haut sur le terrain de mouiller son caleçon à chaque fois que l'adversaire joue dans le dos de la charnière et que notre croate met 3 plombes à se retourner

volpe94 aime votre message.
  7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il manque d'expérience tout comme Kamara, c'est le risque d'une défense central jeune, elle risque de nous coûter des buts souvent bête, sur des erreurs de placement et d'anticipation.

C'est pour ça qui faut au moins que les coter soit solide et surtout faut un Luiz Gustavo devant eux pour remettre de l'ordre car Strootman c'est pas son rôle.

Sinon mise à part le but d'école de Naples, qui pourrait le mettre contre Liverpool tellement c'est fort techniquement, on aura été plutôt bon défensivement.

Arcandias, o22027793 et kiriyama aiment votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J'arrete pas de le dire, il est mauvais....

Mais comme grand, jeune, croate ca passe....le mec n'est clairement pas bon

volpe94 aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le message est passé y'a plus 1 euros !! Zubi a commencer a faire passer le message y'a des ARG au club ...

10. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'un super DC qui sait pas jouer le Hors Jeu et te fais de grosses boulettes régulièrement c'est pas franchement rassurant quoi :oops:

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une surprise, sans vente on aura rien d'autre... :oops:

F_RiB3ry_13, volpe94 et steph91 aiment votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a plus qu'à espérer une vente de Sanson pour débloquer la situation

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a qu'à voir le résumé vidéo pour constater que les deux occasions napolitaines viennent des erreurs de placement d'Amavi. J'ai toujours l'impression que ce gars est collé à un de nos défenseurs centraux et du coup il laisse un boulevard à gauche. Ca fait un an et demi que c'est comme ça, il progressera pas, c'est fou. Caleta Car a sa part de responsabilité, mais s'il doit, comme Ocampos avant, s'occuper des errements défensifs de son latéral gauche, bah ca peut s'expliquer. Après c'est vrai que CC a pas démontré de grosses qualités. Il est un peu là par défaut, peut être qu'Alvaro "GOMEZ" Gonzalez le dépassera.

14. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin, ca commence à taper sur CC, on oublie le nombre de fois où il se retrouve laché par amavi.

Je veux bien que ce soit lui qui couvre, mais moi quand je jouais au foot (bon ca commence à remonter hein) c'était moi (DC) qui donnais la ligne de hors jeu, les latéraux devait s'aligner sur le défenseur le plus bas et pas l'inverse

C'est la base ca de regarder son placement

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 ans sans ARG c'est incroyable. Il aurait dû boucler ce dossier l été dernier...

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Snapchat-1265664485.jpg IMG_20190804_215915.jpg

Je l'ai dis hier mais Loranais n'étais pas d'accord la dessus. Mais pour moi C'EST CC qui est le principal fautif. Sur le premier crochet du mec de Naples, il est déjà à la bourre couvrant le HJ d'un bon mètre.

Juste en s'alignant sur Amavi Sakai Kamara, il y a HJ et pas de but.

Deuxième chose sur cette action, Amavi s'occupe plus de Mertens que de Callejon en cela il est fautif. Parcontre je ne sais pas qui est censé prendre Mertens. Mais cette personne a déséquilibré le bloc.

Baka99, volpe94 et yannickdu64 aiment votre message.
  17. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière Alvaro prend 2 ou 3 cartons rouge par matchs donc CC aura du temps de jeu en pagaille :D

GuiOM59 aime votre message.
  18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sur de la défense de zone donc caleta car est amené logiquement à resserer sur Milik (il me semble que c'est lui) et Amavi sur Mertens sauf que le croate est trop bas dès le départ et ne peut jouer son rôle correctement.

Nas' aime votre message.
  19. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si CC est aligné, le gars de Napoli ne serait pas si avancé, ne serait pas HJ et la fin de l'action serait la même.

Amavi à un lacement dégueulasse et je suis sur qu'il n'a pas même pas regardé qui arrivait dans son couloir.

Son placement est dégueulasse, point barre

Blaaast aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout CC qui est trop bas. Ils suffit de regarder la ligne défensif, Amavi Kamara Sakai, ils sont sur la même ligne

yannickdu64 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page