[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu joue pas le hors jeu dans toutes les situations et à toutes les hauteurs de terrain.

Lespeintures, Los-BandiDoS, superpippo49 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes .

CC doit fermer sur Kamara c'est ce qu'il fait , il va pour fermer l'intervalle entre lui et Kamara et Amavi doit suivre ( Coulisser ) .

CC meme s'il monte d'un cran il n'y a pas HJ, car le joueur qui fait la remise ( Callejone ) n'est pas HJ .

CKhris et Los-BandiDoS aiment cela.
  3. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Sanson est vendu, c'est un milieu qu'il faut acheter aussi.

CKhris aime votre message.
  4. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très sévère je trouve. Faut pas oublier qu'il sort d'une saison catastrophique/quasi blanche.
    Tu ne crois pas en lui, tu serais évidemment très content de te tromper sur le fait qu'il ne réussira pas, personne n'en doute.
    Mais s'il doit devenir un joueur qui peut apporter à l'équipe, ça se fera petit à petit. Tu le dis toi même il a beaucoup de défauts.
    Et honnêtement, j'essaie vraiment d'être objectif, hier yavait vraiment je pense une amélioration par rapport à ses prestas de l'an dernier, évidemment rien d'incroyable, mais c'était mieux. Et donc, c'est positif, il fait lui laisser du temps, qu'il apprenne petit à petit certaines choses, peut importe s'il a déjà 24 ans...moi je sens déjà une chose importante, c'est qu'il semble plus libéré,qu'il a plus confiance.

Enfin bref, on verra, en espérant qu'il progresse et puisse aider l'équipe.

Los-BandiDoS, LePetitMarseillai et dadatibo aiment votre message.
  5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout tu joues pas le hors jeu quand tu as aucune garanties de la part de tes latéraux ! Amavi est pas un candidat pour une organisation comme celle ci

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous arriverez pas à me convaincre que sur l'action du but, notre défense ne joue pas le hors jeu sauf CC là, désolé les gars :(

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais pas Samassekou :p

Guitariste Mégalo aime votre message.
  8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je pense également que c'est ce qui va arriver. De toute manière, le reste de notre mercato va être dicté par ce qu'il va se passer entre aujourd'hui et jeudi 18h

Totti.99 aime votre message.
  9. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point je suis totalement ok, mais CC non plus apparemment car c'est pas la première fois :cool:

10. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::mad::D

11. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai compris et si on suit une certaine logique: on essaie de le faire uniquement si à la fermeture du mercato anglais personne ne l'a pris. Dans ce cas il y aura un jeune de qualité enfermé dans une équipe de seconde division anglaise... il voudra sans doute partir. Et là on proposerait un prêt ou un transfert au rabais.

Maintenant je sais pas combien il touche en Angleterre et si on peut se permettre de payer un tel salaire..

CKhris aime votre message.
  12. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    OK bon bein alors à partir de jeudi 18h j'arrête de venir ici et je me repointe début août alors :D (y'en a plein qui vont être ravis).

roumain34 aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin oui difficile de te convaincre par ce que sinon y'aurait rien à reprocher à Caleta Car ... et c'est ce que tu cherches

Lespeintures aime votre message.
  14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Moins de 40k par mois. Il s'agit de son premier contrat pro et il se retrouve en fdc dans un an.

15. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors il a tout de la bonne affaire... ou de la belle carotte.
    Je l'ai vu quelques fois jouer (3-4 fois, ouais je sais je me suis perdu), c'était pas fou, il court vite et est très offensif puis je me dis que si il vaut le coup il partira pour un club anglais...

Je fais confiance à Zubi.

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu vends Sanson 30 millions , et tu recupères Rongier + Sessegnon pour 25 millions. Le kiff ! Tu finalises avec une opportunité sur un ailier ! Je crois que le norvégien Mohamed Elyounoussi est en difficulté à Southampton. Un prêt avec OA?

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gene, c'est que tout le monde s'accorde sur le fait qu'il évoluera surement plus haut sur le terrain dans sa carrière et qu'il sera pas arrière gauche. Après, si c'est un choix réfléchi d'un point de vue sportif, je suis très excité par ce que va proposer AVB. Vouloir un latéral aussi offensif, ça fait sens avec Payet qui va dézonner souvent. Il faudra être solide défensivement par contre et là j'ai plus de doutes mais l'intention me plait

om-foot13 aime votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils recruterons pas de milieu si vente de Sanson, je vois plus joueur polyvalent offensivement... Au milieu on aura Strootman, Lopez, Luiz Gustavo, Chabrolle et Poto. :D

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Sanson, je le trouve de plus en plus bof ce joueur, il ne progresse plus du tout, a son arrivée à l'OM y'avait des buts , des passes décisives. ..maintenant c'est le néant, et que de mauvais choix dans ses orientations de jeu....bref, décevant

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 24 ans il était déjà capitaine de l'équipe de France Platini et avait plus de 200 matchs de D1 avec Nancy :confused:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page