[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sessegnon cest du pipo

battler 13, Gold Champions, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera ravis si surtout si tu te repointes début Septembre.:D

Lespeintures aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah non c'est trop léger , il nous faut une recrue . Chabrolle a fait un bon match mais faut pas s'enflammer . Et Phliponeau avait l'occase de rentrer mais AVB a préféré Sertic ...

hier t'avais l'impression que tout le monde était en jambes sauf lui. Comme s'il était encore au début de la prépa ... Même Strootman avançait plus vite.
    Et puis bon défensivement pas terrible , quelques interventions mais insuffisant quand t'as un minot à tes côtés. Offensivement pas terrible aussi , il ralentit le jeu voire même il le stoppe . Il sait jamais quoi faire du ballon et fait souvent le mauvais choix.
    Pour moi c'est le joueur à dégager en priorité car il peut avoir des opportunités

Mars79, om-foot13 et dadatibo aiment votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est gentil ;)

5. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Exact.

Je pensais qu'il avait percé sur le tard. Mauvais exemple donc , autant pour moi.

6. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez que le staff espère récupérer combien de millions cet été ?

En gros on est à l'équilibre niveau transfert (Benedetto Gonzales vs N'jie Ocampos) et on va dire économie de 10M d'€ de salaire (Mitroglou/Balo, Rolando, Hubocan, Abdennour).

Et pour moi le problème c'est qu'on a un effectif "parfait" d'un point de vue quantitatif par rapport au fait qu'on joue que le championnat et les coupes nationales.

Donc si on perd un joueur, faut que son prix permettent de faire des économies + le remplacer, ça risque d'être compliqué...

Le seul qui peut partir sans être remplacé ça serait Sarr en disant que c'est Mohamed le remplaçant de Sakai.

En saison de crise, tous les posts ne peuvent pas être doublé et beaucoup de doublure doivent être des jeunes du centre.

En dehors de ça j'ai du mal à voir ce qu'on peut faire sans que ça nous mettent dans la merde.

CKhris aime votre message.
  7. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je trouve que notre effectif n'est pas si vieillot,beaucoup de jeune ont leurs mots à dire, je ne les citerais pas tous, mais quelques joueurs

8. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naples en a mit 3.a liverpool, malgré une reprise sois disant tardive

CKhris, Mars79 et Pitre aiment votre message.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu le même match alors....et ses mauvaises prestations ne datent pas d'hier....on dirait que ce joueur regresse

kiriyama aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Sarr part , j'espère qu'on recrutera ... un ailier.
    Actuellement il est le remplaçant n°1 de Sakai mais aussi de Thauvin . S'il part , on pourra toujours mettre Ali Mohamed en remplaçant de Sakai. Mais ça manquera un ailier. Et Lihadji , s'il est capable de coup de génie , je pense pas qu'il soit prêt . Il doit faire des matchs en réserve avant de prétendre à une place régulière dans le groupe

thibault14 aime votre message.
  11. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dur sur Radonjic ici. Regarder rien que 2 mois auparavant, le mec ne mettait pas un pied devant l'autre. Avec la confiance et le travail technique d'AVB, il va clairement monter en puissance. Et il semble avoir du caractère.

Arcandias, Mars79, maxou-tennis et 5 d'autres aiment votre message.
  12. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    C'est dur sur Randonjic et ca voulait Thuram

Chercher l'erreur

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après un t'as de joueurs ont percé sur le tard, 23ans t'es pas un grand père et les critiques sur le serbe elle sont très dur pour le moment.

Mars79 et Guitariste Mégalo aiment cela.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça focalise sur Radonjic alors que Sarr a encore moins montré sur son coté droit, à pourtant 27 ans et au club depuis 4 ans :D:p

OMali, Mars79 et Pitre aiment votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ok je vais regarder....:)

16. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Clairement, Sarr fait vaguement illusion en arrière droit, mais en ailier il est nul. Tout le monde voulait son départ quand c'était un pur ailier.

chrismakin aime votre message.
  17. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres Sarr a pas couté 10/12 millions et venais de Metz pas d'un club serbe jouant la LDC ... Les espoirs susciter sont pas les memes et les attentes non plus ...

chrismakin aime votre message.
  18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Sanson sera pas vendu. Il fait une pré-saison catastrophique et on demande 30.

19. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le regarder 150 fois.

Kamara ne monte pas jouer le hors jeu mais va au marquage du porteur du ballon. Dans ce cas, CC ne doit pas jouer la ligne mais rester en couverture.

Dans ce cas Amavi ne doit jamais repiquer au centre mais rester au contact de son adversaire direct.

yannick59 et kiriyama aiment cela.
  20. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais on a bien vendu Zambo ce prix la !!! Avec les rosbeef on ne sait jamais attendez vous a du grand n'importe quoi de leurs part mercredi / Jeudi cela risque d'en etre clownesque meme...

BTW SALUT BANDE DE GAYZOU!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page