[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est peut être pas la priorité mais une vente serait bienvenue

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai fait arrêt sur image....CC ne peut que regarder le centreur ..ok il ne met pas callejon HJ mais quand même amavi est aux fraises ...c'est lui qui doit gêner son ailier en le collant et en l'empêchant de remettre au centre dans un fauteuil.....un marquage à 8m c'est plus possible...o_O
    bon pour le coup on ne sera pas d'accord...:)

Guitariste Mégalo aime votre message.
  3. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on doit récupérer encore X millions d'euros pour pas qu'on se fasse n*iquer par le fair play financier.

Donc faut bien vendre sans remplacer non ?

Pour moi c'est Radonjic le remplaçant de Thauvin, c'est Payet qui a juste Chabrolle/Ake derrière lui quoi.

Donc Sarr c'est le seul où quantitativement je me dis qu'il peut être vendu sans que ça soit une catastrophe s'il est pas remplacé.

4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de plus en plus urgent de trouver une solution a gauche car Amavi c'est vraiment plus possible ...

Apres soyons honnete en valeur pur le Napoli est mailleurs que nous ... Donc prendre un but contre cette equipe me chagrine moins surtout que c'etait un amical...

Je vous trouve juste tous bien dur avec Caleta Car, surtout que la saison a pas commencer et que ce type de joueur (du a son gabarit) met souvent plus de temps a encaisser cette preparation d'avant souvent.

Toute maniere s'il vous satisfait pas vous voulez mettre qui a la place ? Alvaro ? qui a zero automatisme avec bouba ?

Puis pour tous les trader faire jouer CC et le meilleurs moyen d'esperer le vendre a bon prix plus tard ... Lovren a Lyon c'etait clairement pas ca et pourtant ...

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc si CC coulisse Amavi doit aussi coulisser sur Mertens donc ce n'est pas lui qui doit prendre Callejon.

Sinon c'est CC qui met tout le monde en jeu

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    INFO OM ⚪️

#OM baisse son prix pour Sanson!

Le joueur de 24 ans, Morgan Sanson a était proposé à plusieurs clubs à un prix avoisinant 25M.

Le joueur à était observé par plusieurs clubs hier pour #OMNAP.

#MercatOM | #OM | #Sanson

https://twitter.com/totalfootbaaall/status/1158305433116925952?s=21

Je sais pas si c’est fiable.

7. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Apres soyons clairs generallement celui qui dirige la ligne et gere le positionnement pour le HJ c'est le central et souvent le plus experimenter (en general le central droit).

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est malheureux mais on peut pas juger cette action en faisant un arrêt sur image. Il faut la regarder en réel . Et c'est clairement pas une action où tu peux jouer le HJ.
    Imagine Caleta Car joue le HJ mais Insigne au lieu de la donner à Callejon , il la donne à Milik . Et bien c'est foutu aussi car Milik accélère au moment de la passe pendant que Caleta Car stoppe sa course . Et Milik se retrouverait face à face avec Mandanda avec tout le temps de tirer pour en mettre un.
    Faut pas chercher , le fautif c'est Amavi qui marque personne tellement il est trop loin des joueurs adverses.

9. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Cela pourrait etre vrai, le prix semble inespéré au vues du niveau actuel du joueur qui regresse depuis un an malheureusement ... Apres j'ai l'impression que c'est mental et que rudi la bien foutu en l'air aussi a force de le faire jouer tous les postes et aucun a la fois ...

F_RiB3ry_13 et Kilezio aiment cela.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya une conférence pour benedetto aujourd'hui ?

11. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu vois, on arrives à être d'accord ! :D

kiriyama aime votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être en fin de journée ou demain matin

romu59490 aime votre message.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pour ça oui ;)

14. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parait que Ancelotti est aussi intéressé par Sanson.
    depuis hier soir, il a dû commencer à avoir des doutes.

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ah non là je suis pas d'accord :eek:
    Non il n'a pas de doutes , il sait que c'est pas le bon choix vu le match de Sanson hier :rolleyes:

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non dont tu parles c'est sortir sur le joueur ( Cadré ) .

Coulisser c'est sur travail sur l'intervalle et non l'interligne .

Celui qui coulisse, doit etre derrière vers qui il doit coulisser

.......................................... CC..... Amavi
    ....................Kamara
    Sakai

Ballon coté Sakai , il sort pour cadrer le porteur et les autres coulisses pour couvrir et fermer les intervalles.

17. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tendance a penser que signer en Italie serait bon pour le joueur en tout cas cela le ferait travailler tactiquement ... Il part en Angleterre il va se perdre dans un club de seconde zone la bas...

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi au contraire je pense qu'il peut très bien faire des entrées de 15/20mn en fin de match.....il fait de belles différences ....faudrait voir ce qu'il peut donner à gauche pour ne pas embêter thauvin systématiquement.....

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je trouve qu'il a plutôt bien fini le match hier....
    et sur son tacle à la gorges il a du prendre 5ME....:p

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moment du crochet intérieur d'Insigne les 4 joueurs de la défense sont sur la même ligne, c'est quand Kamara se jette vers l'avant que la ligne se rompt car CC se concentre sur la profondeur et non sur son adversaire direct Milik.

ça aurait été à Mandanda de couvrir la profondeur dans le dos de la défense et à Caleta Car, Strootman et Amavi de couper les intervalles entre Insigne et ses 3 partenaires.

Sauf que Caleta Car couvre la profondeur laissé par Kamara, Strootman est aux fraises et Amavi le cul entre deux chaises entre les 2 napolitains dans l'axe et Callejon dans son dos, et n'intervient finalement sur personne

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page