[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus ;)

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le sens que tu l'aimes pas la douille!

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas vient de déclarer que Benedetto ne sera pas prêt avant le match de la 2ème journée, au mieux.

Donc oui, le joueur n'est pas prêt, il va falloir le remettre à niveau, car il revient de blessure et il manque de rythme.

Tous les visionnaires qui nous disaient qu'il s'agissait d'une blessure diplomatique juste pour faire passer notre direction pour compétente, devraient avoir honte.

GuiOM59, kiriyama et SolidusShake aiment votre message.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tant qu'à faire, je préfère attendre un peu afin d'avoir un joueur pleinement apte, plutôt qu'un joueur qui va reprendre trop tôt et se reblesser (une spécialité olympienne pendant les années Garcia)

CKhris, rank13, roumain34 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui et c’est pas exclu qu’il fasse 10 minutes contre Reims.
    De toute manière on va pas tirer de plans sur la comète. Attendons la visite médicale (qui serait en cours apparemment ainsi que les premiers entraînements).

anonymous_050120232 aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, car s'il reprend trop vite, on risque de le regretter.

On a vu hier soir que sans avant-centre de métier, on n'arrivait pas à se créer d'occasions nettes dans la surface adverse.

Alors que pourtant, ça jouait plutôt bien au ballon, mais il manquait quelque chose devant.

Avec un vrai n°9, et pas Germain, on battait Naples hier soir.

Il va falloir faire très attention avec Benedetto!

CKhris, Blacklagoon et anonymous_050120232 aiment votre message.
  7. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Et il n'est pas impossible, même si ce que peu probable, qu'il ne se remette jamais de sa blessure. Une blessure, on la traîne toute sa vie, qu'on veuille l'admettre ou pas. Elle crée toujours des déséquilibres dans les autres parties du corps.

C'est pourquoi il nous faut un remplaçant si Benedetto se blesse. Cependant, je pense qu'AVB , en faisant jouer Payet en pointe, Germain , et en envisageant Aké, a pris acte du fait qu'il n'en aura pas.

En parlant de Germain...le match d'hier.. aucun appel, il reste toujours dans les pattes des défenseurs adverses.. Quand il rate une occasion, on a toujours l'impression qu'il se dit "pas de chance" ( y'a qu'à voir son visage...), plutôt que "je devrais m'améliorer sur ça.." j'sais pas. C'est mon ressenti

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remue pas le couteau dans l’œil des visionnaires :D

shady aime votre message.
  9. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sessegnon Miranda James
    Fin de Mercato de folie

10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Une blessure diplomatique reste une blessure, il faut la soigner comme il faut xD

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens je le remets parce que
    Ça me plaît
    Pour étoffer le post de Tomwarnup,
    Je dirait que JHE est le premier :
    - À être aller à l’ecole, (la vraie)
    - À avoir vraiment mis en place de nombreux partenariat avec des clubs locaux,
    - À avoir une vraie stratégie de formation (la seule qui tiendra dans les années futures avec des experts comme Zubi, Larguet...)
    - À avoir montée des académies OM en Afrique, (ou en train....)
    - À avoir récupéré la gestion intégrale du vélodrome,
    - À s'inquiéter du confort des supporters au stade (son, lumière et surtout pelouse...)
    - À avoir éjecté du club toute vermines qui se gavait sur le dos de la princesse,
    - À avoir éjecté les agents mafieux,
    - À avoir éjecté un groupe de supporter (même si ça me fait ***** pour l’ambiance) qui trichait, fraudait, se croyait tout permis
    - À avoir réussi a accéder En finale de coupe d’europe en moins de 18 mois et donc apporter un peu de joie (au dire de certains supporters présents ce jour là, le match OM-LEIPZIG fut la plus belle soirée niveau ambiance/émotion qu’ils avaient connu devant les OM-Newcattle de drogba ou Om-Rennes pour le titre de Deschamps... (j’y était et c’etait pourtant Magnifique donc c’est dire))
    Ps : Si l’on soutient que les mauvais recrutements et choix sont de sa faute, alors les soirées de légendes sont donc à sont crédit !!
    - À créer un centre d’entrainement spécial pour la formation des jeunes et des filles au stade de la cesnes (OM CAMPUS) et qui permet aux pro d’avoir 100% de la commanderie pour travailler sereinement,
    - À respecter enfin les anciens joueurs et futurs anciens méritant, bref respect de l’institution,
    - À avoir mis en place le programme OM NATION, ou les supporters olympiens de part le monde peuvent poser leurs questions directement au acteurs du club, assister à des conférences de JHE de 2h sur les actions réalisées au club,
    - À avoir recréé un vrai musée de l’Om Pour mettre à l’honneur nos anciennes gloires,
    - etc, etc, j’en oublie certainement...

Alors oui JHE a fait de grosses boulettes de com et/ou en confiant 100% du sportif a Garcia et en le prolongeant trop vite (même si on peut aussi le voir dans l’autre sens en se disant qu’il a soutenu son coach contre vent et marée = fidélité à son entraineur) et i surtout il en fera d’autre...
    Mais je tiens à vous rassurer, JHE a l’air sincère dans son envie d’aider le club...
    Et non JHE N’EST PAS UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE CONTRE NOTRE OM, envoyé par les illuminatis ou les OVNI pour détruire notre club !!!

Alors à tout ceux qui annonce haut et fort Que JHE est le pire dirigeant de notre OM et qui encensent un pape Diouf par exemple...Et bien force de constater que notre cher Pape, n’a pas durant son mandat réaliser 10% de ce qu’a mis en place JHE en moins de 2 ans et demi !
    Moi je me souvient surtout que notre cher Pape a forcé (ça m’a a l’epoque Fendu le cœur) notre meilleur joueur, notre Star qu’etait Drogba, a quitter le navire OM pour faire derrière de la grosse daube en recrutement avec le soit-disant plus gros transfert de l’Om Et les 30M récupérés à chelsea !!!!
    Et ça personne ne le dit vraiment !!!

Depuis 90 c’etait le ****** et la guerre en interne pour une soit disant lutte de pouvoir !!
    Tapie/Bernes
    Tapie/dubiton
    Diouf/Labrune (conseil surveillance)
    Dassier/Labrune (conseil surveillance)
    Deschamps/Anigo
    Labrune tout seul
    Et Dreyfus qui laissait faire tout ce cirque ridicule avant que sa femme gère sans rien gérer les problèmes internes...
    Maintenant le club me parait plus saint, plus propre ?

Bref je ne suis pas un inconditionnel de JHE, ni même son avocat mais je trouve scandaleux la manière dont certains supporters le fracasse, le troll et l’insultes...

Voilà bonne journée ;-)

12. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je vois que tu parles en connaissance de cause... :D

OMali, shady, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  13. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que toi tu sais lire
    C ‘est un post de tomwarnup
    Mais c est pas grave
    J adore ce post et j aime bien le remettre de temps en temps
    Il casse bien les … à certain qui font du bashing toute la sainte journée
    Tu n es pas d accord

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a dit qu'on ne jugerait que sur le fond...o_O:D:D

15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a pas marqué de point sur son match d'hier auprès des observateurs .... :confused:

16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les tacles a la gorges sont autorisés ici ? :D:D:D

Apres je juge pas je fais pleins de fautes et pourtant j'ai quelques diplomes.

saruman aime votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Fin de mercato de folie, ou pas.... :D faut pas trop rêver quand même.

18. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Comme depuis 3 ans, LA priorité c'est de trouver un arrière gauche de qualité et c'est URGENT ! J'espère qu'au moins hier les dirigeants ont pu une fois de plus se rendre compte de l'urgence.

Repartir avec Amavi toute une saison c'est du suicide !

19. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS aime votre message.
  20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    En fait, peu importe l'auteur, mais ça m'amusait de lire un post vantant le fait que JHE soit allé à l'école (la vraie) tout en faisant deux fautes de conjugaison... :rolleyes:

Honnêtement, je préfèrerais avoir tort pour le bien de l'OM, et que la situation s'améliore à moyen/long terme. Mais je suis très dubitatif, vu que la direction actuelle a commis exactement les mêmes erreurs qu'à l'époque Dassier, à savoir vivre au-dessus des moyens de l'OM.

Il y a eu un grave manque d'humilité de la part de JHE, en prenant l'OM pour ce qu'il n'est pas et en prenant pour acquis notre capacité à accrocher le podium à chaque saison. Fatalement, on se fait punir puisque l'accident industriel n'avait pas été envisagé...

shady aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page