[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord (une condescendance détestable), mais l'accident industriel reste mesuré.

Tu gardes du beau monde dans l'effectif, un staff compétent. Une vente de 30 millions aurait permis de construire un effectif avec tous les postes doublés. Mais les anglais ne bougent pas, personne ne veut de Thauvin (sacré anomalie quand même).
    D'un côté, ça montre que les jeunes ont une chance cette saison, ça peut porter ses fruits sur le recrutement des jeunes.

Dans son rôle, je lui reprocherais la prolongation de Garcia, et l'échec sur les sponsors etc, on reste à des sommes ridicules pour un club comme le notre.
    Le reste, difficile de savoir qui de Garcia ou Zubi n'étaient pas bons pour le recrutement.
    Car en plus des ratés, je trouve qu'on a eu un effectif mal construit. Les latéraux (Sarr est devenu crédible mais sinon personne à droite comme à gauche à un moment), la doublure de Thauvin, un seul milieu défensif, un 9 remplaçant n'ayant pas le profil pour jouer seul en pointe (quand tu pars sur des systèmes à une pointe, c'est un peu con).

jason28 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi perso ça me ferait chier de le voir partir au moment où il devient vraiment interessant . Il a fait une bonne prépa . Après j'espère que si on le vend , on en tirera 20 millions . Et après oui il faut voir ce qu'on recrute derrière mais il faudra un joueur qui soit bon dans les tâches défensives , parce que Sanson Lopez et Chabrolle ... c'est trop léger

3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincérement que bien utiliser Strootman fera une bonne saison la question est peut on se permettre de garder son salaire hors normes si une offre arrive.

Par exemple quelqu'un met 20 millions et tu economises son salaire tu penses que les dirigeants vont vouloir le garder je pense pas ...

4. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

hehe ouais, faudrait un autre nom que journaliste pour ce genre de torchon

5. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Amavi faut etre aveugle et sourd muet pour vouloir l'acheter avec son niveau actuel... :D:D

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on pourrait pas le garder! Si tu le vends 20M, plus l'économie de son salaire, tu fais un milieu et un AC remplaçant. Avec le reliquat de la vente de N'jie tu fais un ARG!

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est sur! Mais bon il est titulaire indiscutable chez nous mdr...et ça ça change tout

roumain34 aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Zubi a dit que le mercato dure jusqu'au 2! A mon avis ça sent les arrivées tardives comme l'an dernier.

9. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un club se positionne sur le stroot avec 20 millions il part sans compter l'économie de son salaire XXL

Gazoil93 et battler 13 aiment cela.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas aimer mais j’insiste : Rongier!

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Déjà à 15 M, il part le stroot, sûr!

Nas', Gazoil93 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  12. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain meme ils vont essayer de vendre et ensuite ils adapteront notre mercato en fonction de la reduction de notre masse salariale et de notre dette ...

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'il a un os cassé dedans ?

14. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori, on devrait vendre Sanson ou Strootman pour 20/25M et recruter un latéral gauche et un milieu.

Sertic et Kahoui devrait eux être priés d’aller voir ailleurs. Leurs remplaçants: Perrin, Phliponneau et Lihadji.

F_RiB3ry_13 et CKhris aiment cela.
  15. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Rongier pour Strootman pourquoi pas mais Rongier pour Gustavo par exemple non merci on se ferait bouffer par tous les milieux un peu physique ... Un N'dombele (style pas le joueur en lui meme) serait pas mal...

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais Rongier j'ai toujours été 100% pour , juste que je le vois pas comme une sentinelle pour remplacer Gustavo en cas d'absence comme on en parlait la dernière fois. Par contre en relayeur dans ce 4-3-3 , c'est parfait.
    Mais qu'il y ait un départ de Sanson ou Strootman , le recrutement de Rongier apparait comme une évidence

17. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Harry Maguire : 90 M€ de Leicester à Manchester United

Manchester recrute vraiment mal ... Y a presque aussi nul que nous ! :D:D:D

Gold Champions, Gazoil93 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

AVB pourrait tenter une charnière Àlvaro - Caleta et faire monter Kamara d’un cran non?

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    limite je commence a y croire qu il le fait un peu expres o_O

tm'om aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Déjà pour lui il y a 32 jours par mois alors le 2 août ça sera plutôt le 1er.

En attendant Amavi m'a tué, encore. Y a urgence là, vite!..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page