[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quand l'OM avait joué contre eux les mecs ils étaient carrément en tenues du KKK, tout le monde les a vu sauf l'UEFA bizarrement...

roumain34 aime votre message.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Hs :
    ⚠️ RECORD ⚠️
    L'attaquant A.-P. #Gignac désormais meilleur buteur de l'histoire des @TigresOficial, avec 1⃣0⃣5⃣ buts.

L'ancien joueur de @OM_Officiel (33 ans), sacré champion du Mexique pour la 4ème fois, a disputé 188 matches avec le club depuis 2015.

Lui il a vraiment fait le meilleur choix de partir là-bas.

spoutnikzer, cedouu13, Zé Tonio et 6 d'autres aiment votre message.
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les types de l'UEFA sont des guignols!!! Dès que les clubs répréhensibles sont puissants ou ont de l'argent, ils baissent leur froc!!!

roumain34 aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me rappel pas de celle de CC. Mais je n'ai pas compris le rapport entre l'om et une maps, un casque VR. En temps normal je m'en foutrais mais vu qu'il veut être numéro 1 dans le digital, je juge et je trouve ça naze.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il s'éclate il a tout compris. Au début on pouvait discuter son choix mais au final il a eu 100x raison.

6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

lilblo et kiriyama aiment cela.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui je viens de regarder c'est sympa

8. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est une idole là bas alors qu'il aurait été un joueur lambda a Stoke City en Europe, comme quoi un choix sportif est toujours plus interessant qu'un choix financier.

9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Des opportunités intéressantes correspondant à nos critères ils y en avaient aussi avant le début du mercato, au début et pendant.
    Moukoudi qui a signé à Sainté libre, Trauco qui coute à 1 mio d'euro etc, Benjamin André à 7 mio qui est un vrai 6. Des choses dans nos cordes en terme de transfert et salaire. Ce ne sont que des exemples mais qui montre aussi que la direction aurait pu entamer des démarches il y a quelques semaines / mois déjà pour attirer ce type de joueur sans histoire mais probablement précieux.

Maintenant, assez d'accord sur la globalité de ton post et celui d'avant. Il y a beaucoup de posts trop peu argumentés et assez lourd sur le bashing, et ça m'insupporte aussi. On peut reparler sans fin des 2 dernières années et des erreurs commises, mais lire toujours les mêmes trucs des mêmes personnes c'est lourd.

L'important est maintenant de ne plus faire ces erreurs et il faut bien avouer que le mercato jusqu'a présent ne montre pas qu'ils aient tant apprit de leurs erreurs que ca...

tm'om aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Officiel
    Benedetto in
    Zermain out

Omdubaii71 aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là-bas, c'était déjà la même chose à l'époque soviétique au temps où c'était le Zenit Leningrad. Il y avait des banderoles immondes du genre "interdit aux p*tes et aux Arméniens" ou encore "noyons les Ouzbeks dans l'Aral". Et ils laissaient faire quand bien même c'était l'URSS. Et en 67, Brejnev les avait même sauvé personnellement de la relégation, alors qu'ils étaient derniers, pour pas que Saint-Petersbourg soit "humilié" pour le cinquantenaire de la révolution.

Et dire qu'à la base, c'était l'équipe des métallos du nord-ouest de la Russie...

Dernière édition: 5 Août 2019
  12. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bienvenu Dario !
    Fais nous rêver !

par contre 4 ans , ça me paraît toujours très long comme contrat ...
    un arg et un jeune attaquant ca serait le top

13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La référence ça reste elle quand même ...

Avec Eagle of Dance Metal en bande son ... que j'ai connu grace à cette pub ...

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois la différence entre la popularité d’un Gignac aujourd’hui et celle d’André Ayew oui ca n’a rien à voir...
    Les 2 étaient libre et c’était sûrement les 2 joueurs qui ont eu le plus faim sous nos couleurs durant ces dernière années avec Ocampos. Des vrai guerriers.
    Par contre Gignac a signé au Mexique pour vivre une belle vie dans un bel endroit avec sa famille tout en se donnant à fond. Il a pas forcément privilégier le sportif mais le cadre de vie et certainement pas le salaire.
    Ayew a regarder uniquement l’ordre financier donc prime à la signature + salaire...au final il va se retrouver à jouer en D2 anglaise à moins qu’un club viennent le récupérer en prêt ou l’achete

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Avb voulait montrer à ancelloti qu' on a un bon.6 à vendre

16. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JR vers le Napoli RS vers les spurs

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J ai envie de te dire un choix de vie.

18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends et je suis d'accord avec toi, sur ces cas, je me dis qu'ils ne sont pas bennais non plus, qu'il y a une raison, un autre profil qui est plus avancé et qui est meilleurs pour eux à faire, je ne peux pas croire que tout ne soit pas mieux organisé ..... AVB a parlé de profils et de nom qui était identifié, que chaque priorité allait être traité les unes après les autres .... mais de ce que j'avais compris les noms et profils sont identifiés.
    J'essaie de positiver un peu quoi !! :D

LE JACK aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Gignac est devenu un fou de travail physique
    Et c est au Mexique qu'il a.eut cette révélation

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que ca va donner pour eux mais comparé aux années précédente, je trouve leur mercato + intelligent.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page