[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous etiez au courant que c'etait un match amical et dont le résultat/score n'a aucune importance ?

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le régime avait beau être soi-disant communiste, cela ne les a pas empêchés d'être bien nationalistes lorsqu'il fallait "normaliser" la Hongrie ou la Tchécoslovaquie avec des méthodes bien crades, afin de garder la mainmise sur les pays qu'ils occupaient...

VinnieJones aime votre message.
  3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai compris il va rester dans son système préférentiel mais pourquoi pas essayer un jour où l'autre d'associer 2 attaquants. Le gars n'est pas complètement borné quoi. A voir la suite des événements.

4. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour sa défense , il a cité AVB, comme quoi c'était lui qui avait fixé cet objectif. :rolleyes: C'est prudent de sa.part :D

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Moi je pense qu'il est pas fait pour avoir la pression d un 9 a l'OM.
    A Monaco ou Nice il a plu. C'était pas LE grantatakan mais il avait un niveau plus correct. La il est au fond du trou.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ça m'étonne pas, un vrai politicien!

7. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin, ça n a de communisme que le nom. Le Karlouné je suis sur a 100% qu il voyait pas ça comme ça...aussi bien en Russie qu'en chine... c etait juste une utopie qui a derivé dans des regimes totalitaire.

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premièrement : Si tu veux échanger calmement avec MOI ! Tu évites d'utiliser ces mots en gras ! Merci.
    Deuxièmement : On joue depuis combien de temps avec 80 voire 90% du groupe !?... On a une recrue qui rentre en deuxième mi-temps, sinon à part Chabrolle, tous les autres jouent ensemble depuis 2 ans ou plus !
    Troisième : On a prit qu'un but, oui et alors, on perd le matche et l'on ne se procure aucune occasion... Et l'on est en avance en terme de préparation... Ils n'ont pas forcés leur talent pour dominer le matche de la tête et des épaules !

Hier, j'ai rien vu de vraiment s’encourageant... A part, Chabrolle et Mandanda... La seule chose qui me rassure c'est que l'on avait pas notre avant centre (Benedetto), Thauvin et Gustavo... Oui j'en suis là... Miser sur les absents...

Lox aime votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    We'll have them both. :p

Dernière édition: 5 Août 2019
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mitro signe à Nantes, je le vois bien scorer contre nous:D:D:D

11. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien voir Germain an 442 afin de le condamner définitivement, je l'avais trouvé moins fantomatique lorsqu'il permettait a Balo de planter quelques buts.
    Le juger lorsqu'il évolue seul c'est peu pertinent même si je sais que les supporters raffolent des tetes de turcs.(je n'ai rien contre les turcs:D)

Lespeintures aime votre message.
  12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il signera jamais la bas!

13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Il ne pourra pas jouer contre nous !

14. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    CC, strootman, Radonjic sont arrives l an dernier plus Chabrolle.
    Ça fait 4/11, donc plus pres de 60% qui joue ensemble depuis 2 ans que de 80/90%...et encore j inclus pas Kamara qui n a pas non plus fait trop de matchs la saison 2017/18...

Tu tires des conclusions, en disant toi meme qu'il manque 4 titulaires....

Dernière édition: 5 Août 2019
    phenix26 aime votre message.
  15. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappel moi ou en était Liverpool dans ça prepa par rapport à Naples stp ?
    Ton argumentaire ne tient pas la route sachant que notre effectif n'est pas complet et qu'on jouait sans 9 donc forcément qu'on allait le perdre ce match.
    Ensuite j'ai trouver la première mi temps assez simpa niveau du jeu, pendant une bonne vingtaine de minute Naples n'a pas vu le ballon et on récupérait tous au milieu.
    Toi tu n'a rien vu de bien c'est ton droit mais chacun son avis, tous le monde sera d'accord pour dire que la première mi temps est vraiment bonne.
    Apres si tu t'amuse à croire que l'om actuel peut battre Naples c'est que tu suit pas vraiment Naples depuis ces dernière années...

Et je finirais par te dire que je suis calme donc c'est à toi d'éviter de t'excite :D je te dirais de prendre un peut de tisane si j'en est envie puisque jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas une insulte et on est dans un pays libre donc la liberté d'expression s'applique.

16. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il jouait pas en 9 avec monaco et nice, tout simplement
    et quand il a joué en autre chose que 9 avec nous, c'etait bien mieux aussi

Da_tur aime votre message.
  17. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ok pas faux !

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto LG thauvin ça va faire bcp

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Évoluer en 442 n'est apparemment pas dans les plans de AVB. Donc Germain est inutile dans les configurations de 433 ou 4231 que le coach mettra en place.
    En partant de là il n'y a aucune raison pour instaurer un schéma pour que Valère se sente plus à l'aise alors que ça pénalisera le reste de l'équipe ou que ce n'est pas dans la volonté du coach.

Que Germain aille gratter du temps de jeu ailleurs, parce que dans les conditions actuelles ce n'est viable pour personne hormis son compte en banque...

20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Beaucoup trop a mon goût. Mais normalement gustavo reprend pour Reims donc ça devrait le faire. Benedetto c'est pour Nantes appriori et Thauvin on sait pas encore.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page