[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faute d'avoir répèté que vu son jeu de tête il serai bon en pointe

marcus_M aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas jouer correctement avec 2 gauchers au milieu dans un 4231, bordel ça fait des lustres que je le dis, aucun club ne joue avec 2 gauchers.

Les gauchers ne savent jouer que pied gauche, donc très complexe pour orienter le jeu quand tu joues côté droit dans un milieu, contrairement aux droitiers qui eux savent se servir du pied gauche sans trop de soucis.

C'est pour ça que tu verras JAMAIS une charnière centrale composée de 2 gauchers, impossible, par contre 2 droitiers ça pose pas de soucis

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour la masse salariale je suis d'accord. Et le gros point noir, c'est le dégraissage qui n'a pas eu lieu ..
    Bedimo on l'a trainé un an pour rien
    Sertic on le traine encore pour rien alors qu'un moment il aurait pu aller en MLS
    Pelé on le bloque l'été dernier pour rien
    Hubocan/Abdennour -> no comment
    Salaire énorme donné à Germain.
    Njie qu'on garde pour pas grand chose avec son salaire.
    Prolongation de Sarr qui ne méritait pas

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon. t'est sur ? :cool:

5. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut quand même leur reproché les investissements sur des joueurs qui ne nous ont pas assez apporté voire rien apporté. Mais effectivement je ne trouve pas que leur logique de départ soit mauvaise surtout qu'on est l'OM... malgré leurs potentiels et leurs talents les petits jeunes qui ont failli descendre au Losc ou à Monaco auraient été traumatisé et arrêté le foot s'ils avaient été à l'OM.

tatounet51 et Koro94 aiment cela.
  6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux claquer autant sur Benedetto vu qu’on vient de vendre Njie et Ocampos. Et que c’est quand même plus logique qu’on attendent une somme anglaise pour continuer notre mercato plutôt que être soit disant bloqué par le FPF. Ils se cherchent des excuses. Ça bosse mal chez nous c’est tout.

nicky3d, Micka-95 et VinnieJones aiment votre message.
  7. om-foot13

Commentaires de blog:
    0
    Tu as peut être raison mais, pour le club, j'espère avoir raison.
    Je pense que le plan initial de Mc Court est de profiter dans un premier temps de l'augmentation des droits télé pour revendre le club à un très gros riches en profitant de la notoriété de l'OM. Puis s'est présenté la magnifique opportunité pour lui de la super LDC et il veut y mettre l'OM pour pouvoir revendre très très cher. Donc les millions il les mettra encore quitte à s'allier à un fond.

Ce nouveau système est anti foot au possible mais tout le monde sait que pour les clubs y participant ce sera l'assurance d'énorme revenu.

8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le losc n'aurait jamais du etre en L1 l'an dernier ils auraient du etre relégués... Quand on voit comme la Dncg fait chier d'autres clubs et la laisse participer un club comme celui de lopes cela en dis long sur les vautours dans nos instances ...

Je me souviens encore du club a qui ils ont refuser une place en L2 car pas les infrastructures mais qui le méritait sportivement ..

Mars79 et om-foot13 aiment cela.
  9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui mais ça m'échappe, je pensais tout haut

nicky3d aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est craignos horribilis mais ça devrait suffire pour reims ....

11. om-foot13

Commentaires de blog:
    0
    Lille ancien club de Seydoux qui est le pote de...
    Donc voilà mais depuis la seconde place ils l'ont eu sur le terrain malgré leur style de jeu...

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui c est sur.
    Amiens avant de monter avait eu le droit a un recours de Lens et je ne sais plus quel club car un conseiller du président etait ancien agent. Ils ont failli ne pas monter.
    Du coups le campos, il est pas employé par Lille, il a aucune bille dans le club.
    Il fait du benevolat ?:rolleyes:

roumain34 aime votre message.
  13. om-foot13

Commentaires de blog:
    0
    Lille à vendu son c** au monsieur surtout. Alors ils sont contents pour le moment mais s'ils étaient descendus, Monsieur Campos serait parti comme il est venu...

Ce sont des réseaux très influents et certains clubs acceptent de se faire dicter leur politique par eux... ça dure un temps généralement.

Da_tur aime votre message.
  14. crazyone

crazyone Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord. Quand je vois aujourd’hui dans l équipe que Lille a investit 70 m et à faire encore plus!!! Degoute

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    On sait tous que Campos c est Mendes.
    Qui officielement n a aucun joueur a Lille.
    Je suis sur que si on cherche les entreprises des agents on se retrouve avec des entreprises ecrans aux ile caiman ou autre joyeusetés.
    Quand on voit comment le qatar gate (article FF pour l attribution de la CDM au qatar) a ete enterré (et pour une fois qu un jounal de sport faisait du journalisme d investigation), ils risquent pas d etre inquietés de si tot.

om-foot13 aime votre message.
  16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben bonne nouvelle pour lui...mais vu que le FPF ne lui permet pas d'injecter de l'argent dans le budget de fonctionnement du club...on s'en fout...

Ah si, il peut investir dans les infrastructures...peut-être un rachat du stade ?

17. crazyone

crazyone Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J ai suivi l histoire de Lille car fan de F1 et intrigué par Lopez à l OM. Le club n est pas descendu car ils ont sorti 80 en cash de garanties. Je n avais jamais vu cette demande à un club et pas bcp de clubs auraient pu le faire, le PSG, nous sans doute, les Lyonnaises et c est tout.

En-suite on peut défendre la politique de stabilité de l OM mais pas la qualité du recrutement. Quoi qu il arrive c est 200 m mal investis.

J espère que Benedetto est notre 9 et la on a une chance au podium, mais ayons l humilité de reconnaître que St Etienne avec moins d argent, et Lille avec Lopez on fait un meilleur projet. Si la LDC est et était notre objectif, au jour d aujourd’hui, on a été battus. C est un fait.

Après perso je n aime pas Eyraud car depuis le départ je le trouve arrogant et condescendant.

om-foot13 aime votre message.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Même si c’est une info que tous le monde peut sortir, je vous la partage quand même ;

Les riches clubs d'Outre Manche pourraient casser leur tirelire à la dernière minute Florian Thauvin, Morgan Sanson ou encore Hiroki Sakai. La direction phocéenne aimerait en revanche qu'un club fasse une proposition pour le milieu de terrain Kevin Strootman. (@footmercato)

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, si comme certain le pensent ici l'équipe évoluera en 4-2-3-1, je pense que Strootman sera transféré.
    Dans ce cas, il faudrait trouver un joueur bien complémentaire à Gustavo pour le milieu de terrain.
    Rongier en fait surement partie, donc pourquoi pas.

Ça mettrait Payet en parfaite condition pour régaler Benedetto avec Thauvin et Radonjic sur les côtés.
    Ça me plaît bien perso.

Allez, un arrière gauche et un attaquant remplaçant et on sera vraiment pas mal au final.

Mandanda - Sakai, Kamara (ou Alvaro), Caleta-Car (ou Alvaro), ___, Gustavo, Lopez (ou recrue), Radonjic, Payet, Thauvin, Benedetto

Avec pas mal de jeunes dans la rotation, je pense que ça pourrait être très consistant.

Très peu sont de cet avis mais j'assume, je serai content si Radonjic passe titulaire à l'aile gauche.
    Je lui vois pas mal de qualités et jouer le ferai progresser plus rapidement.
    Il est brouillon c'est certain, mais hier il a fait quand même pas mal de bon choix.
    Je pense que ce joueur deviendra très bon.

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il pouvait casser leur tirelire sur Germain ou Amavi...

roumain34, Baka99, maxou-tennis et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page