[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Suso il casserait tout chez nous. Mais c’est trop
    un bon coup pour qu’il vienne c’est clair. Ça demanderait trop de travail à Zubi. Alors qu’il faut juste attendre que les agents appellent ou que Jackenri demande l’avis à des ex joueurs,Il pourrait demander un arrière gauche à Taiwo aussi ou un 6 a Kaboré

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    But de Hamel avec Lorient

C'est vraiment un attaquant ultra sous-coté lui, sérieux tu dégage Germain tu vas le chercher lui t'es gagnant à mort

pixie stojkovic aime votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson doit partir, c'est inéluctable pour la suite de notre mercato, j'aime bien le joueur de base mais il n'a jamais vraiment progresser, il a des coups d'éclat mas comme le disait Willem son départ pourrait nous permettre de faire 2 joueurs, Rongier ou Ntcham par exemple et Sessegnon ou un autre

Micka-95 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tu parle à un mec qui pensais que Mourinho c'était faisable , ça m'étonnerait pas qu'il croit en la rumeur James .....

Micka-95 aime votre message.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout. A fait d'accord. Beaucoup plus complet en tout cas. Mais bon il faut pas parti de la corporation donc... On oubli et on garde maïs qui ira très bien sur le banc

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend t'es sérieusement en train de me dire que les gauchers se servent mieux de leur pied droit que les droitiers de leur pied gauche ?

Donne moi un milieu gaucher qui joue DC droit ou relayeur droit, aller je te lâche pas tu vas me donner des exemples, t'ouvres ta tronche je vais te la fermer avec des faits.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que c'est loin d'être un bon coup. Déjà, il joue à un poste où on a Thauvin et surtout, le prix demandé est assez excessif.

8. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 73 ans ce torchon nous déteste, cela ne m'étonne pas du tout

roumain34 et volpe94 aiment cela.
  9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi je ne vois pas sur quoi cela repose.... A mon petit niveau je suis gaucher et je me sers sans souci du droit pour passer centrer tacler ou changer d'aile, jai juste un peu de mal a shooter fort...

LE JACK aime votre message.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On parle de 40 millions moi je trouve pas ça excessif à son âge et pour avoir regarder le Milan quelque fois je le trouve vraiment bon.

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout une rumeur bidon

12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il soit un bon coup ou pas en vrai ça reste à l’appréciation de chacun. Mais c’est vrai que son profil n’est pas dans les priorités absolues.
    Moi je serais pour tenter Rony Lopes en prêt si on doit trouver une solution offensive en plus.

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est au moins 20 millions trop cher

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non, je me suis un peu mal exprimé mais je veux dire: ce n'est pas un bon coup. L'OM n'a pas les moyens de mettre la somme demandée surtout pour un poste où t'as déjà Thauvin

15. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    jordan bosse enormement sur un terrain, il a une densité physique, une capacité a gagner les duels (pas aeriens) et a repeter les efforts qui se remarquent meme dans un championnat réputé pour ca, de plus avec le temps il a appris a jouer collectif et sa qualité technique et sa protection de balle le rendent precieux pour un club souvent dominé

gros probleme pour un attaquant: toujours pas lucide dans les phases de finition... mais en 9 il vaut 500 germain, d'autant qu'en L1 il planterait surement bien d'avantage (+ d'actions) comme avant

16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Bah Milan en attends entre 30 et 40M, je vois pas comment ça rentre dans la catégorie bon coup alors que l'OM n'a pas les moyens.

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu que ça dure ;)

vada31 aime votre message.
  18. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est comme tout c’est a force de travail qu on s habitue, moi on m attachait le pieds gauche et on m obligeait a me servir du droit au final j ai un pied droit correct aussi

LE JACK aime votre message.
  19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois certains prix je trouve pas. Ndombele par exemple, Malcolm avec une saison quasi louper... Pour moi suso n'a rien à envier à Malcolm sur la saison écoulée. Loin de la.

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu est du genre a aimer te faire fouetté ?

pixie stojkovic et vada31 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page