[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de dire que je vais t'insulter tu t'inventes une agression virtuelle la.

Et puis les 99% c'est pour exagérer, mais tu peux pas nier que les gauchers ne jouent jamais à droite, que ce soit les ARG, les relayeur gauchers ne jouent pas à droite, pareil pour les DC.

C'est pas moi qui le dit, c'est les entraîneurs de foot comme Deschamps.

Le débat du départ c'est un gars qui veut Strootman et Gustavo au milieu dans un 4231, or je l'avais déjà dis l'an passé lors de la signature de Strootman, on m'avait dit pareil "mais non c'est faux", bah j'ai eu raison.

2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ah putin c'est lui que je cherchais !! [​IMG]

chrismakin aime votre message.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué à tous les postes ou presque sauf gardien:D

marcus_M aime votre message.
  4. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, Ambidextre, ça n'existe pas. Les ambidextres sont en fait des gauchers contrariés. Dans le cerveau, on est forcément latéralisé, à droite ou à gauche... Les « ambidextres » sont donc des gauchers qui se sont habitués très tôt à se servir de leur main droite ou de leur pied droit.
    Au niveau de la latéralisation, c'est l'hémisphère qui est opposé à la partie forte du corps qui domine. J'entends par "partie forte" jambe, bras mais aussi oreille et œil. Hémisphère droit pour un gaucher et hémisphère gauche pour un droitier donc.
    La vrai différence entre droitier et gaucher et que l'hémisphère droit appui une domination plus forte que le gauche. En pratique ça se traduit, de base, qu'un droitier va être autant maladroit qu'un gaucher avec sa main ou son pied faible mais, surtout, sur une période de travail donné, le droitier aura plus de facilité à renforcer sa partie faible qu'un gaucher à qui il faudra deux à trois fois plus de temps pour le même résultat.

Je sais bien qu'on fait travailler les mômes sur leur pied faible mais, de mémoire, les quelques éducateurs que je connais ne m'ont jamais dit qu'ils faisaient bosser les gaucher trois fois plus longtemps que les droitiers aux entrainements donc, non, un gaucher ne se sert toujours pas de nos jours de son pied droit aussi facilement qu'un droitier de son pied gauche.

LePetitMarseillai et KyssBro aiment cela.
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Arrête de parler chinois et viens prendre un diabolo avec moi. Pourquoi tant de palabres et rien de concret? Quant à Nas il t'as mis devant le fait accompli et tu t'es défilé alors évite de parler de spartiate venant de toi c'est gênant.

Nas' et OMali aiment cela.
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah je cherche mais je trouve pas, tu peux pas le nier.

Moi j'en ai rien à branler, si les gauchers pouvaient le faire bah osef, sauf que dans les faits ce que je dis est réel.

Après évidemment t'as de exceptions comme toujours, mais c'est rare, faudrait des preuves scientifiques ou quoi je sais pas

7. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je serait prêt à prendre Berti Vogts à la place d'Amavi :):)

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'as vu comment tu finissais par parler?..

Je voulais juste te contredire sur le fait que les gauchers ont plus de difficulté que les droitiers avec leur pied faible c'est une question de travail c'est pour ça que je dis que le football a évolué c'est parce que techniquement on demande plus la même chose. Si un jour on en vient avec des latéraux qui rentrent peut être qu'on verra des faux pieds aussi derrière.

Hakimi il est gaucher ou droitier ?

Après le but c'est pas d'avoir raison ou de prouver des choses, j'étais pas le plus calme ici ni celui qui pensait avoir le moins raison mais quand je vois là comment ça partait que le gars il a pas le droit de raconter qu'il joue au foot, après @Mars79 il a même plus le droit d'en placer une

LE JACK aime votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai souvent vu des gauchers ayant de belles frappes de balles, in real ou en regardant des match...je sais pas à quoi c'est du , une question d'hemisphere ( cerveau gestuel) peut etre ?mais c'est souvent une qualité qu'ils ont

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'avais besoin d'un gars intelligent comme toi, c'est l'histoire de ma vie, j'ai raison mais je sais pas le prouver de façon aussi net. :rire:

11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu es en train de t embrouiller avec la moitié du forum comme un simplet que tu es car tu ne comprends pas le principe même du 2 et 2 font 4. Y a moins de gaucher donc moins de possibilités que ce type de cas arrive et moins de gauchers dépanne à droite car forcément y a assez de droitiers pour faire le boulot. Et beaucoup de gauchers qui savent utiliser leurs pieds droits existe et ont existé, Thauvin vu que tu as l'air de suivre l OM en fait partie.

Bref, tu ne sais pas discuter dans le respect sans faire le coq et tu prends tout le monde de haut alors que t as pas la moitié d'un cerveau.

Ton seul argument c'est "c'est connu que". Mais quel blague...

Terminé de discuter avec toi.

Baka99, OMali et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    un bon lateral gauche de l2 ou de national peut le supplanter sans trop de difficultés

OofalaxoO aime votre message.
  13. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

un peu de tout ! :confused:
    tiens ben je decouvre qu'il rejoint Lucho a parana

F_RiB3ry_13, nicky3d, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Hakimi est droitier..........

Lis le post de Guitariste stp.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On se calme les amis! ;)

Je vous invite à prendre une bonne tisane ou une verveine, ça devrait vous calmer. :cool:

Merci.

LePetitMarseillai et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouvais qu'il avait du mal quand il devait donner le ballon , obligé de stopper sa course et se retourner , ça ralentissait énormément le jeu. Il semblait beaucoup plus à l'aise quand il jouait à gauche comme contre Bordeaux par exemple

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais nan c'est toi qui est ridicule, tu veux jouer au warrior alors que tu feras rien, on le voit tu viens constamment ici jouer au fou, t'as jamais bougé, les gars comme toi on les connait.

Maintenant arrache toi de la tu m'intéresse pas kheyou

davidou84 aime votre message.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais parlé d'ambidextres.

En tout cas c'est ni ce que je remarque en pro ni pendant la saison faut croire que les droitiers n'aiment pas travailler leur pied faible aussi en pros

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Merci pour la remise en place.

LE JACK aime votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    - spartiate
    - pieds gauches meilleurs que droit.