[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non mon kheyou regarde un peu les gens honnêtes, à part le hooligan buveur de diabolo personnes te prend au sérieux.

C'est même prouvé scientifiquement apparemment, donc oui je confirme, t'as un QI négatif car même les scientifiques semblent le dire.

Bref j'te BL, t'as été incapable de me donner une charnière composée de 2 gauchers, à partir de la je t'ai considéré comme un segpa.

davidou84 aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto qui dit ajd qu'il a l'habitude de la mettre au fond. C'est un clin d'œil à Njie ?

F_RiB3ry_13, superpippo49, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou pouvons nous trouver les résultats de cette étude scientifique ?

LE JACK aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j'ai pas de preuve scientifique tout ce que je peux dire pour ma défense, c'est que mes gauchers ils ont jamais plus de proportions à être mauvais de leur pied faible que les droitiers.. la seule corrélation que j'ai trouvé c'est la technique la coordination et de pas être une tête de mule à pas vouloir se forcer à l'utiliser (et ce ne sont pas des gauchers qui seraient en difficulté et ne voudraient pas travailler)

5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'appelles ça des journalistes...Le Phocéen, Football Club de Marseille...

marcus_M aime votre message.
  6. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux jouer arrière gauche !?

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Sébastien patoche difficile de savoir :p

OofalaxoO aime votre message.
  8. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    t'aimes pas Waddle quoi, bah nous vla bien :mad::D

VinnieJones aime votre message.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Que le recrutement de Benedetto est dénué de bon sens tant il ressemble à tout sauf une réussite.
    Blessure en 2017, mollet en délicatesse, 5 buts l’année dernière.
    On espère que ce sera une surprise, une bonne mais la direction bosse d’une manière aberrante encore une fois.

marcassin0113 et marcus_M aiment cela.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas demande à Guitariste il parle des hémisphères j'sais pas quoi... :D

Moi en tout cas depuis tout petit je joue au foot et tous les gauchers avec qui je jouais étaient gaucher exclusifs.

Et ça se retrouve au niveau pro, comme je l'ai dis les charnières avec 2 gauchers ça existe pas, les ARG qui peuvent jouer à droite c'est extrêmement rare, les relayeurs gauchers jouant à droite j'en vois pas...

11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ma femme est gauchère. Elle ne sait rien faire de la main droite. Ma sœur est gauchère, elle est limite ambidextre.... Qui croire !! Qui ment !

alex78610 aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était juste pour dire que ca pouvais très bien fonctionner entre 2 gaucher même si c'est + rare. Ce qui fait qu'on en voit pas ou très peu c'est parce que ca ta plus de droitier que de gaucher tout simplement. Les gauchers ca représente 10% de la population mondiale alors si tu le ramène au foot, le nombre baisse significativement... Sans compter qu'il faut soit central et de qualité.. Les DC gauche sont + difficile à trouver. Pas étonnant qu'on voit des club avant-gardiste mettre des sommes folles sur ce profil là.

Dernière édition: 5 Août 2019
    LE JACK aime votre message.
  13. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une certitude, les plus grands joueurs sont gauchers pour clore le débat :cool::cool:

OMali aime votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Messi est petit hein :D

vada31 aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas forcément une vérité partout. Mon frère était un gaucher quand il a commencé le foot mais ses joueurs préférés étant droitier, il jouait toujours du droit pour faire comme eux. Au final il a les deux pieds mais je connais également beaucoup de gauchers qui sont loin d'être mauvais du droit.

Comme ça a été dit, tout est une question de proportions. Moins de gauchers, moins de gauchers, bons du droit. Surtout que ces profils étant rares sont souvent positionnés sur des postes de latéraux ou d'ailliers où t'es encouragé à jouer d'un seul pied. Je suis certain qu'un gaucher formé au milieu peut très bien jouer du droit.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    nul pour écrire vraiment nul , mais pas mauvais pour tenir un outil ( marteau, tournevis etc...)....et mes parents ne m'ont forcé à rien je suis droitier naturel....
    la théorie du gaucher nul du droit se dément avec moi , mais par contre comme je suis droitier de la main je ne peux pas la discuter pour les gauchers mains/pieds...

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un serai capable de me donner le nom d'un joueur aussi talentueux que Robben mais droitier étant aussi mauvais de son pied gauche que Robben de son droit ?

18. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je sais de quoi tu parles avec les hémisphères. Ma femme se sert plus de l'hémisphère gauche et est exclusivement gauchère. Mais je ne pense pas que ça soit le cas de tout les gauchers.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui suit le championnat turc ? Yazici de Trabzonsport c est un bon ?

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai regarder la rediffusion du match face à Naples est les joueurs ont l’air bien en jambe. Payet et Mandanda ont l’air d’avoir un état d’esprit bien différent de l’an dernier c’est un très gros point.
    Chabrolle bien meilleur que Sanson sur ce match...
    Lihadji est peut être encore un peu frêle mais il a une vrai technique il est déroutant.
    Abdallah dommage que c’est bouché à droite

F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page