[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la direction lui dit " tu sera numéro 1 cette saison , la saison prochaine ont recrute un gardien et tu sera numéro 1 ou 2 selon ta saison , puis a l'issue de ton contrat on t'intégre dans l'organigramme du club " !!!

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok Ikki.

Evander aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben quand tu parles de Mandanda c'est quand même pas l'objectivité qui t'étouffe. Il n'a pas eu grand chose de difficile à faire dimanche soir mais c'est aps pour ça qu'il faut le rabaisser à ce point.

4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison. Mais l'erreur qui me déplait c'est de ne pas prendre en compte que Mandanda ne semble pas être un brave type, qui n'aide pas les jeunes, pas forcément passionné par le foot. Fera t'il un bon formateur? Non ça on en est sur. Un bon recruteur? Aucune idée. Un Ambassadeur? Voyons.
    Les gens doivent apporter une plus value

yannickdu64, sanscommentaires et Blacklagoon aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus çà principale motivation c'est le prochain Euro autrement ils s'encontre foutrait de sa préparation d'avant saison et son hygiène de vie.

Son état d'esprit actuel de Mandanda on le doit à la Desch.

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est contractuel !?...

7. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh la seule année ou on est dans la m.rde, l'année ou on ne sait pas si ni par qui on va etre racheté, un peu avant l'arrivée de McCourt, c'est pas lui qui se barre à Crystal Palace ?
    Non parce que ok c'est un monument du club et tout le tralala mais y'a des choses a ne pas oublier

exile13, pixie stojkovic, judgethejudge et 3 d'autres aiment votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro qui recale un club !?? Je sens que l'on va pourvoir le prêter 1 an de plus à son nouveau club ;) ou inclure une OA ;) !!

9. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Ce qui a été à l'encontre de Mandanda c'est d'une part, sur le plan sportif, une absence totale de concurrence pendant 10 ans, et d'autre part, un problème de leadership, de responsabilités, de pression.

judgethejudge aime votre message.
  10. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OU alors garder Mandanda en remplacant la saison d'après, ce qui est assez courant.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi bon dans le trollage cher Anguille.

OMali aime votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ok, mais la saison dernière même ça c’était pas possible pour lui.

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et merde la première vraie rumeur qui me plaisait (R.SESSEGNON) ca ne se fera pas....

F_RiB3ry_13, roumain34 et Massilia1313 aiment votre message.
  14. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité est que, quoi que fasse Eyraud, ce ne sera jamais bien donc le timing, que ce soit maintenant, cet ou hiver ou l'été prochain, il aurait quand même pas été bon.

Le pire est que certain, pas toi forcement, font passer leur haine envers la présidence avant le respect que l'on doit avoir pour Steve et n'hésite pas à cracher sur lui pour pouvoir mieux cracher sur la direction.

Aucune objectivité, aucun respect... Pathétique !

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça avant de parler de renouveau, de remise en confiance etc... on va attendre de voir ce que ça va donner quand il sera réellement mis à contribution et qu'il faudra sortir des arrêts un peu plus complexe que celui là

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonne, moi aussi James Rodriguez c’était la première rumeur qui me plaisait... :D

F_RiB3ry_13, roumain34, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un remplaçant à 350 000€ par mois ?

exile13 aime votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pensai à quelque chose, dans l'optique ou Mitro intéresse vraiment Nantes et si c'est réciproque, pourquoi ne pas en profiter pour négocier un POA de Lima au passage, il nous faut absolument un latéral gauche, et c'est un bon joueur du championnat qui connait la L1, ce serait bête de pas essayer

pixie stojkovic aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je serais pas aussi catégorique. Je pense que le fait de s’être fait passé devant par Lloris en EDF (alors que bien des fois et bien des années Mandanda lui était supérieure) est un traumatisme dont il ne s’est jamais vraiment remis. Pourtant c’est ce qui s’est passé à l’époque entre Carasso et lui.

Après je pense qu’avec les années et surtout avec ce qui s’est passé la saison dernière il a du changer d’état d’esprit à ce sujet.
    En tout cas on verra. Le déroulement de cette saison nous permettra d’y voir plus clair.

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi son match contre Naples je le trouve bon et ça me donne de confiance pour la suite.

F_RiB3ry_13, Arcandias, Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page