[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dossier Koutris : les négos ont été rompues avec Benfica où Grimaldo va rester. D'après Gazzetta et Sport24 radio, l'OM, Majorque, un club anglais (le nom n'a pas filtré mais sans doute WH) et la Samp sont en négociations avec le joueur et l'Olympiakos pour le faire signer.

Le joueur n'est également pas présent dans le groupe de l'Olympiakos pour le tour préliminaire de LDC afin de préparer son départ.

http://www.gazzetta.gr/football/sup...marseig-kai-magiorka-epimenoyn-gia-ton-koytri

F_RiB3ry_13 et marcus_M aiment cela.
  2. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le trouves bon ?

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Strootman, c'est plus de 6 M€ bruts annuels, sachant qu'il aura 30 ans en début d'année prochaine.

Et que le Strootman de la Roma, on ne l'a jamais ne serait-ce qu'entraperçu depuis son arrivée à l’OM.

A contrario, Sanson a 25 ans à peine, et un salaire de 2,4 M€ bruts annuels.

Sachant que la masse salariale doit obligatoirement diminuer d'ici le 31 août prochain, si les dirigeants ont le choix entre laisser partir Strootman ou Sanson, ils n'hésiteront pas une seule seconde.

Le souci, c'est qu'aucun club ne mettra 20 M€ sur Strootman, et brader Sanson à 20 M€, ce serait une terrible erreur.

OMali et servais aiment cela.
  4. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi faut vendre les 2

5. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    :eek:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK aime votre message.
  7. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pour moi faut revaloriser les deux avec des bonnes perfs

thibault14 et Baka99 aiment cela.
  8. Dimitri62

Dimitri62 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bojan 28ans libre et gratos on en parle ?

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut intégrer Mitroglou dans la transaction et faire baisser le prix pourquoi pas...5M + Mitroglou c’est jouable ou Mitro c’est mort pour eux?

10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres le club est il vraiment honnete quand il parle de contrainte du au FPF....

quand on voit la prolongation de Mandanda......un des joueurs a la deconnexion la plus importante entre salaire et performance

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est difficile à imaginer même si je pense que pour Mitro on va trouver une solution cette année ! Il faudra juste être malin ;)

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'en sais pas plus pour Mitro si ce n'est que c'est confirmé qu'il a refusé Lecce et que Nantes, c'est pas vraiment crédible en l'état (j'insiste sur ce point). Son agent est entrain de faire monter les enchères et il faut un accord qui soit validé par les 4 parties (OM, Galatasaray, Okympiakos et joueur). C'est juridiquement que ça pose un problème. Mais c'est le cas aussi pour les autres clubs intéressés.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ton raisonnement ce tiens , mais je ne peux pas l'entendre, car en même temps tu prolonges Mandanda et son salaire xxl, et qu'il n'y a aucun forcing de fait pour indiquer la sortie à Sertic , Germain

Donc bon, je ne vais penser que football et pas gros sous et je préfère donc garder Strootman, surtout pour le 4-3-3 mis en place par AVB il sera indiscutable

Et la direction n'avait pas le couteau sous la gorge quand il l'on fait signé 5 ans l'année dernière , qu'il assume leur connerie

marcus_M aime votre message.
  14. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n\est pas dans la même logique la direction du club et nous supporter
    ils veulent réussir pour sauver leur peau
    et donc ils se disent mettons Mandanda dans les meilleurs conditions (comme ils l'ont fait avec Garcia)
    Nous on juge au plan strictement sportif a partir de ce que l'on sait

15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    2 buts sur les 2 dernières saisons, 7 buts et 1 passe d sur les 3 dernières
    Purée bravo t'as réussi à trouver mieux que Germain

RPJ aime votre message.
  16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il peut y avoir échange si le joueur est d'accord pas contre je pense que le salaire actuel de Mitro est le vrai frein à ce genre de solution !... Et j'ai pas l'impression qu'il soit près à revoir sa copie à la baisse...

17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est en train de s'enflammer en PL là, offre de 65 patates pour Zaha refusées, MU qui veut Eriksen.

Va y avoir du sport

F_RiB3ry_13 et roumain34 aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas pour l'Olympiakos. Et le maire du Pirée en personne avait dit que ce n'était pas un problème. La preuve : ils ont donné 2M nets à Yaya Touré l'an passé. Vu qu'en Grèce les clubs payent les impôts et les charges, ça fait du 4,5M bruts...

19. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes va récupérer 30M€ pour Sarr, si ils suivent leur ligne de recrutement ils vont aller chercher les meilleurs de L2 (Claude-Maurice ?)

20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

JHE fait une sortie: sur fin de cycle, virage jeunes
    au final nos deux seuls recrues ont pour l instant 29 ans et on repart avec le meme effectif que l an dernier
    c est du foutage de geule
    au final on a vendu le joueur de la saison de l an passee, et on prolonge celui qui etait en faute pro l an passe avec son surpoids
    et je lis pour services rendus ....LOL genre Mandanda ca fait 10 ans qu il est benevole chez nous
    de la science fiction....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page