[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    majorque avait un tres prometteur ARG en pret cette saison, estupinan
    je l'ai vu 4 fois, assez impressionnant
    l'indice ca peut aussi etre sur la qualité du scouting ;)

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Flotov voudrait un salaire de l'ordre de 700k par mois je suis pas sur que Valence puisse lui donner cela ou meme le veuille ...

battler 13 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un choix. Tous les jours qui ont ces stats là (donc +91% de passes réussis par match et plus de 10 passes dans les 30 derniers mètres par match) sont représentés et mis en comparaison. Tous les autres joueurs ont des stats plus faibles
    Je connais pas la stat de passe critique et où les trouver, c'est le mieux que j'ai pu tirer niveau stats

Baka99 aime votre message.
  4. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Les latéraux de qualité sont très recherchés car rares, là nous avons un international grec qui a, visiblement, participé a la LdC et semble se retrouver avec 2 offres dont une venant d'un promu.
    Ne regardant jamais le championnat grec contrairement a la majorité du forum, je me base sur ce raisonnement de qualité.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu! Mais sont ils encore capable de remettre 35 ?

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verra ...
    on parle d un mec qui a des enormes stats depuis 3 ans dans le 5 eme championnat mondial
    35 milliosn dans le marche actuel c est vraiment pas grand chose pour un international francais offensif de 26 ans (malgre son rate a newcastle)
    Pepe est parti pour 70 les gars ok 3 ans de moins , mais une seule vrai saison reference

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu le feras après? :oops::)

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend du score

F_RiB3ry_13, vada31, roumain34 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai c'est bien moins puisque Neto a fait le chemins inverse pour 10 millions de moins

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Donc d'après une supposition basée sur ce que tu connais pas. D'une logique à couper le souffle ! Pour info, l'Europa League ça existe hein !

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et bien c'est vraiment n'importe quoi comme raisonnement .
    Moi je connais pas le joueur , je fais confiance à ceux qui le connaissent et à la direction s'ils le recrutent. Et je juge ensuite.

volpe94, battler 13 et VinnieJones aiment votre message.
  12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont soler et guedes sur les cotes c est plus la dessus que je m interroge que sur la dimension financiere
    mais j espere evidemment que thauvin restera une saison de plus chez nous ;)

Micka-95 aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si on perd je serai anéanti donc j'irai me bourrer la gueule, et si on gagne, je serai trop occupé à me torcher pour célébrer. Donc si y'a match nul, ouais, p'têtre :D.

14. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir son parcours, il évolue en Espagne depuis presque toujours et n'a joué que 10 matches avec le club des Baléares.
    C'est un scouting de proximité.

15. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis daccord avec toi mais pépé a lui tout seul pratiquement il a qualifier Lille en LdC. C'est lui qui met 80% des buts de Lille quand même. A l'om thauvin le fait aussi, mais que dans les petits matchs. Jamais il a été décisif sur un gros match. La différence entre lui et pépé elle est la. Après je suis d'accord pour un international de 26 ans avec ces stats c'est pas cher payer, mais les clubs qui achètent regarde aussi comment il se débrouille dans les matchs à enjeux... Et faut dire que thauvin c'est pas fou dans ces match là.

exile13 aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Icardi, il ne lui reste que 2 années de contrat avec l'Inter Milan, alors que Dembélé a encore 4 années de contrat avec les quenelles.

Sans oublier que le salaire d'Icardi est pratiquement le double de celui de Dembélé.

Voilà pourquoi les prix sont si différents...

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin en PL après son expérience à Newcastle, il doit pas jouir d'une grosse côte. Je n'ai pas souvenir que les Anglais aiment relancer ceux qui se sont plantés chez eux!

18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai avant de signer chez nous personne ne connaissait et son club etait relégué de Bundesliga... Ton raisonnement part du principe que tous les clubs de plus haut standing cherchent un lateral gauche ce qui n'est pas le cas.

Ensuite tu sous entends qu'ils travaillent tous bien ce qui n'est pas le cas, on en est l'exemple.

Et enfin je suis peut etre dingue mais je pense justement que ces petits clubs la on tendance a flairer les bon coups car justement moins de budget pour contacter des pistes plus connues..

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on peut commencer à faire une belle compo avec tout les joueurs qu'on a cité et qui ont déja trouvé preneur.....

20. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Charles Aranguiz il devient quoi celui la ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page