[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salah est une des exception mais tu as raison sur le fond.

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta quand même plus de sécurité avec un icardi ou un firmino devant contre les gros club anglais ou en LdC qu'avec un dembele... C'est encore un attaquant à polir. Il est très bon c'est pas le problème, mais pas encore au niveau du haut du panier c'est ça que je veux dire.

Après je pense pas qu'à United ça soit une question de finance. C'est le club le plus riche du monde donc les finances hein...

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on peut s interroger aussi sur son desir de partir chez un palace imaginons s ils perdent zaha
    par contre pour jouer la CL avec du valence ou du naples , je pense qu il y a gros danger pour nous
    Naples cherche un ailier, on parle de lozano , mais thauvin pourrait pourquoi pas etre une option pour eux(aucune idee de la consideration d ancelotti pour thauvin)

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Firmino quand il signe à Liverpool il était aussi a polir

5. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’était pas un jugement mais une démarche intellectuelle de qualité:p.
    Je note deux infos dans ton post, il y a de très nombreux supporters de l'OM qui matent les matches grecs et il y a encore des gens qui font confiance a la direction actuelle.

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui et il signe à combien ? Sûrement pas 70 millions... Ou alors j'ai louper 8 saisons du film...

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il touche plus que n'importe quel joueur clé de chez eux...

volpe94 aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    vada31 et marcus_M aiment cela.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était déjà pas les même tarifs à cette époque puis c'est incomparable Dembele a plusieurs matchs de LDC dans les pattes

10. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu parles d'estupinan?
    ca colle pas: il a 21 ans donc le "depuis toujours" semble un peu chelou^^
    et il a fait bien plus que 10 matchs avec majorque l'an dernier (22 titus + 3 entrées)
    par contre c'est vrai qu'ils l'avaient sous les yeux (meme division) avec almeria... scouting est peut etre pas le mot, mais je trouve qu'il font souvent des bons choix de mercato dont celui ci

11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est bien ce que je dis, le prix de Dembele aujourd'hui est sincèrement beaucoup trop haut par rapport à sa vrai valeur. OK il a jouer la ldc plusieurs fois mais il a jamais changer le cours d'un match contre un gros.... Et c'est ça la différence avec Firmino par exemple. Qui est arriver pour pas grand chose et qui aujourd'hui vaut cher parce qu'il a prouver qu'il était un grand. Aujourd'hui Dembele a tout à prouver... J'ai jamais dit qu'il en sera pas capable, bien au contraire, mais 70 millions sur un joueur qui n'a rien prouver au niveau européen c'est vraiment cher payer je trouve. Après le marcher anglais reste le marcher anglais...

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu veux dire par exemple des pivot mais un plus jeu dos au but remise et l'autre plus tour de contrôle pour les centres ? (c'est le seul exemple qui me vient lol mais t'as compris je pense)

14. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Réponse très pertinente mème si je persiste a dire que les latéraux de qualité sont rares.
    Le grec est quand même international grec et joue dans un club européen et il n'a pas, de ce que je lis ici,d’offres de clubs plus huppés qu'un promu espagnol.
    C'est curieux mais peut être qu'il pourrait faire une bonne saison a l'OM.

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais confiance à Vinnie ou d'autres avis vu un peu partout et pas que des supporters de l'OM. Et pourquoi ne pas avoir confiance un minimum à la direction ? Ce que je dis pour Koutris vaut aussi pour Benedetto ou Alvaro. Si ça se trouve , ce sera d'excellentes recrues et la direction aura donc fait du bon boulot.
    Mais pour le moment on peut pas juger

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux parler des passes à l'adversaire ??? Sanson est largement gagnant sur ce coup ^^

Micka-95 et John3:14 aiment cela.
  17. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    un titulaire regulier toujours apprécié du leverkusen semble t'il
    7 assists cette saison

18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais pour avoir voulu passer le concours agent en France (j'ai vite abandonner l'idée), apres avoir discuté a droite / gauche le football est un milieu un peu malsain ou la qualité n'est pas la seule condition aux transferts, il y a aussi une grosse question de réseaux..

Dam', om-foot13 et John3:14 aiment votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout que c'est faux dès le départ puisqu'il y a aussi une offre de WH comme c'est écrit dans l'article que j'ai posté. (Bon allez, à toute à l'heure, je viendrai pleurer avec vous :D)

kiriyama et roumain34 aiment cela.
  20. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pourtant les exemples de Salah et De Bruyne qui prouvent le contraire à savoir faire un flop en Angleterre puis revenir et réussir.
    Quant à Pepe sur ses 22 buts il y a 9 penalties alors que Thauvin c'est 16 buts et seulement 2 penalties...

om-foot13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page